Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben y a du monde que sur PS3, y a que là que ça vit :)
Une piste pourrait être de splitter les discussions de la centralisation PS3 pour créer de nouveaux sujets à l'occasion. Ca éviterait d'avoir un seul sujet (très) actif en l'utilisant systématiquement :yes:

Après on peut tous faire le constat du manque d'activité comparé aux mois ou années précédentes mais ça n'apporte pas grand chose au bouzin.

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à les faire :mdr: Evitons juste de nous enfermer dans des posts défaitistes :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la plupart du temps la centra d'un jeu ne vis que pendant quelques semaines (une fois la nouveauté passé, y'a plus personne) on devrait peut-être généralisé les centra : jeux de courses, fps, STR RPG etc.. Vu que bon, quand on voit que certains ont des réponses 1an aprés avoir posé la question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop les gens ! Je suis à la recherche d'un site qui vend des jeux vidéo, basé au Royaume-Uni je crois. Je n'ai pas réussi à remettre la

Plop les gens ! Je suis à la recherche d'un site qui vend des jeux vidéo, basé au Royaume-Uni je crois. Je n'ai pas réussi à remettre la main dessus :/

De mémoire, il y avait un sapin en tant que logo (peut-être seulement parce que c'était Noël ^^), et il existait plusieurs sites qui étaient en fait plus ou moins les mêmes. J'ai ovi en tête, mais ça c'est plutôt le nom du logiciel de GPS de nokia ^^

Si vous connaissez le site (où que vous en avez d'autres à me proposer) je suis preneur :transpi:

Je fréquente déjà régulièrement play.com et amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De cette taille la ça s'appelle un ordinateur tactile et non une tablette. Apple à déjà ça dans ses cartons schéma à l'appui, brevet déposé. Apple a une décennie d'avance en matière de hardware sur ses concurrents ... Le prochain IMac sera sorti que cette belle animation ne sera toujours qu'un MPEG sur Youtube. Comparez un macbookair, un imac à ce qui se fait chez sony et vous comprendrez qu'il n'y a pas photo. Apple est un artisan industriel, google peut toujours faire des vidéos et des essais de smartphone, ils n'arriveront pas à faire ce que microsoft n'a jamais réussi à faire malgré des budget 100 fois supérieurs à Apple. L'amour du métier, la passion voilà ce que fait la différence d'apple. Les argentiers amateurs ont déjà 10 ans de retard réduit à faire de la contre façon chinoise. Je peux même vous annoncer que le prochain terminator sera réalisé par Apple :)

Parce que cela me fait sacrément rire... le petit gars parlant d'un sujet sur l'ipad... après je le mets ici juste pour le fait que nous soyons dans un bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...