Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bon ben je viens de réussir mon trophée "2 titres de champion à la suite dans le même championnat" :transpi: J'avais un peu lâché Fifa et je me souviens pourquoi : Arsenal est cheatée... Leurs victoires c'est 5-0 minimum :francais:

• 3 semaines après...
  • Réponses 8,2 k
  • Vues 899,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:mdr:

Et si on mettait à jour le forum et qu'on se faisait sponso des serveurs avec des news JV et tout ?

:keskidit::craint::transpi:

Posté(e)

Ce que tu vas lire va peut être te sembler très triste, mais c'est pourtant la vérité, peut être dure à croire certes ... :keskidit:

Le père Noël n'existe pas !

:craint:

Posté(e)

Ca, c'est bas. :-D.

En plus, si il n'y avait que des jeux consoles je ne jouerai pas. :p

Starcraft 2, je l'essaye demain normalement.

Du peu que j'avais testé la beta, c'était Starcraft... mais en 3D :mad2:.

Un peu :8 mais comment ré-inventer la roue ?

Enfin bon, 'faut voir.

Rhaaa, maiheuuuu.

:keskidit:

:craint::transpi::mdr::transpi: :transpi: :transpi:

Edit: carramba ! 8 secondes !

T'es vache quand même Psy'. Dire ça comme ça... Le choc quoi. :mdr:

• 4 semaines après...
Posté(e)

Message à caractère informatif :win:

Une maintenance sur le forum est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Il passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ).

Si vous avez des questions je reste à votre disposition !

:win:

Posté(e)

Quoi ??? 24h sans notre forum chéri ??? vous êtes des grands malades !!! qu'est-ce qu'on va devenir ? :transpi::p

Batt_60, accro au forum PCi depuis 2007 :byebye:

Posté(e)

Vous pouvez pas nous mettre un clone du café sur un tout p'tit serveur, juste histoire qu'on puisse continuer à freeposter 24h sans être en manque ? :transpi:

:p

Posté(e)

Le forum mais le site aussi ?

Parce que sinon suffit de migrer sur une news a faible affluence et d'en faire un bar bis. S'pas compliqué :keskidit:

Posté(e)

Reste à savoir si le site supportera la charge de jesaispascombien de floodeur qui commentent des news juste pour tchacher..

Une news par thème serait peut etre mieux :

-une pour le sloubi

-une pour le je fais quoi

-une pour le ping pong

-une pour l'actu mac le dernier achat

• 2 semaines après...
Posté(e)

Démo PES 2011 dispo sur PC. Démo Fifa 11 dans la journée. Démo PES téléchargée, en attente pour Fifa, pour tester ce soir en rentrant du boulot :D