Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yop les gars, petite question...

Peut-on jouer au vieux jeux facilement.?

Voilà j'aimerai me retaper un Shadow Warrior et un Metal Gear Solid, mais déjà sous XP ils ne passent pas alors sous Seven 64bits... Y a t'il une possibilité d'y jouer, aparament les drivers actuels sont trop poussés pour lancer ces jeux, il me faut un vieux pc ou on peut y arriver avec un second boot windows 98 ?

Besoin d'aide, enfin si c'est possible. Merci à tous.

Il faut que tu créé une machine virtuelle pour plus d'info: google et la section windows.

Sinon, il y a des gens qui ont préco COD Modern Wafare 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le TGS a commencé.

Pour l'instant on sait que:

GT 5 sortira en mars 2010 au Japon (rien d'annoncé pour le reste du monde)

La Wii passera de 250 à 200$, rien d'annoncé pour l'Europe

Le motion controller de Sony sera là au printemps 2010 et compatible avec LittleBigPlanet et Resident Evil 5 Director's Cut Edition notamment, mais aussi Flower, Eyepet, High Velocity Bowling et PAIN pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

Ca fait longtemps que je ne me tiens plus à jour des jeux qui sort.

Savez vous ce qui est sortis plus ou moins récemment comme FPS sympa en multi sur PC?

En ce moment on est sur TF2 et L4D, mais j'avoue qu'à force je me lasse.

J'attend que BF1943 sorte sur pc, mais j'en ai marre d'attendre...

Yop, et en presque deux mois il n'y a rien de spécial qui à été annoncé depuis?

J'ai appris que BF1943 sur pc était repoussé à 2010 donc je ne compte plus sur lui en ce moment...

J'ai très très vaguement entendu parler de titres du genre batman ou wolfenstein, il y'a des modes multi? vous savez ce qu'il valent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

Ca fait longtemps que je ne me tiens plus à jour des jeux qui sort.

Savez vous ce qui est sortis plus ou moins récemment comme FPS sympa en multi sur PC?

En ce moment on est sur TF2 et L4D, mais j'avoue qu'à force je me lasse.

J'attend que BF1943 sorte sur pc, mais j'en ai marre d'attendre...

Yop, et en presque deux mois il n'y a rien de spécial qui à été annoncé depuis?

J'ai appris que BF1943 sur pc était repoussé à 2010 donc je ne compte plus sur lui en ce moment...

J'ai très très vaguement entendu parler de titres du genre batman ou wolfenstein, il y'a des modes multi? vous savez ce qu'il valent?

ba en meme temps les jeux pc interessant ou inovent n'etant pas sur consoles se font rares...

maintenant pour ce qui est de batman, que du bons, j'y ai joué sur ps3 et la version pc semble bien plus belle surtout si tu as une carte nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, connais pas, je vais essayer la démo solo, en espérant que le multi soit bon (oui je ne joue pas sans ma chérie, ou alors quand elle n'est pas là :D et je préfère jouer contre des vrais gens plutot que contre de l'IA).

Ouaip pour les consoles, mais le FPS au joypad me pose encore problèmes.

Nan j'ai une carte ATI, mais bon les graphisme ca ne me pose pas de problèmes si c'est pas dégueulasse... Et il y'a un mode multi? il est sympas? (batman)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logitech Z-5500 recu ce midi , immediatement branché sur la ps3

test rapide sur killzone 2: excellent! les balles qui partent de partout, les explosions, les truc tout cassés qui balancent de la fumée...

enchainement sur le concert symphonique de metallica: :byebye: hello les voisins

si j'avais pas peur de géné mes voisins et une piece un plus grande ca m'aurait bien plus ca :fete:

sinon je me suis toujours demandé ce que ca valait face à un vrai home cinema :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tin' les gars, je viens d'aller voir les futures sorties de JV pour les 6 prochains mois et je suis dans un appétit :-D Je cite: Beyond Good and Evil 2 :transpi: COD MW2 :down: S.T.A.L.K.E.R.: Call Of Pripyat :p The Agency (celui là je suis pas sûr d'avoir tout compris, c'est un MMO sur l'espionnage ? ;) ;) :zarb: ) Max Payne 3 ;) Tom Clancy's Ghost Recon 4 :chinois: Mafia II ;) Castlevania: Lord Of Shadow (ouais!!! un castlevania sur PC :chinois: ) Metal Gear Solid: Rising :devil: et j'en passe des aussi bon (C&C4, Starcraft II, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...