Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petite question, je viens de commencer FF3, pour le moment je n'ai pas encore de job, mais si j'ai bien compris aucun personnage n'a un boulot préétablie, y'en aura pas un plus fort pour la magie de base ? Juste pour savoir que je mette pas un mec sensé etre plus magicien en guerrier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah je m'éclate comme un fou sur Worms HD !! C'est vraiment le jeu parfait pour des soirées d'anthologie entre potes ! Dire que j'y jouais déjà sur PSone à l'époque... C'est dingue comment les bons jeux sont éternels. Le pire c'est que mes potes hésitaient entre la 360 et la PS3 et qu'il aurra fallu ce jeu pour les décider de prendre la PS3... Ouais j'ai fait exprés d'oublier de leur dire qu'il était aussi sur 360 :pleure:

Cet aprés midi je passe récupérer Street Fighter 4 que j'ai "commandé" en occaz chez mon pote :)

Dans sa boutique il a accroché les gloires de la PS1 : Star Ocean les Final Fantasy, Vagrant Story, Koudelka, Resident Evil etc... Bon par contre il refuse de les vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Worms sur PS3 ? C'est une blague de dire qu'il est énorme. Il est "pas mal", mais à des années lumières des vieux Worms (Armageddon et World Party) :

- Peu d'armes

- Bugs

- Maniabilité au pad vraiment moins bien qu'au clavier

- Aucune configuration et personnalisation possible (enfin, par rapport à ce qui est normalement possible, là c'est ridicule)

- Prix

Je trouve ça juste honteux de sortir ça :pleure:

Et avant que vous disiez quelque chose : j'y ai passé 2 soirées dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je viens de commencer FF3, pour le moment je n'ai pas encore de job, mais si j'ai bien compris aucun personnage n'a un boulot préétablie, y'en aura pas un plus fort pour la magie de base ? Juste pour savoir que je mette pas un mec sensé etre plus magicien en guerrier ^^
Il ne me semble pas mais je t'avoue que je ne parierai pas dessus à 100%, disons 90% :pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs dizaines d'heures de jeu : il est énorme, je persiste et signe :D

Pour ma part il rempli largement son contrat : du fun à la pelle. C'est sur que c'est pas le jeu à faire en solo ;)

Ouais enfin, pour moi quand t'as un jeu qui sort 10ans après, avec 2 fois moins d'armes, plus de bugs, moins d'options, et rien de nouveau à côté, j'ai du mal à dire que cest une tuerie :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...