Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sont pas un peu plombés par leurs merdes surtout ? :francais:

Non surement pas.... Il n'y a qu'à voir ce qui est sorti sur DS et PC sur l'année fiscale 2008-09... il n'y a aucune raison de penser cela voyons !

Guillemot a un sacré culot, si les propos sur le piratage sont toutefois bien de lui.

Le nombre de titres sortis sur PC est calamiteux au moins en termes de qualité, et ce n'est clairement pas un marché porteur cette année chez Ubi en tant qu'éditeurs/développeurs tout comme en tant qu'éditeur/distributeurs. Cette année sont sortis sur PC au maximum deux titres mineurs propre au support dont Anno 1404, le reste, une dizaine de titres n'étant que des portages poubelles ou portages avec un retard monstre, comme c'est aussi la grande mode depuis quelques années (2006) sur PC.

- Les experts (licence du nom de la série éponyme)

- alexandra ledermann (énième version)

- Tom Clancy's HAWX

- Grey's Anatomy : Le Jeu Vidéo

- Tom Clancy's EndWar

- brother in arms (portage buggé)

- assassin's creed (près de six mois après sa sortie console et jeu extrêmement gourmand en config, je ne parlerai pas de la qualité du titre en générale)

- Cesar Millan's Dog Whisperer (je ne connais pas mais sortie US)

- FarCry 2

- Hell's Kitchen

- Fallout (distribution)

- Léa Passion Vétérinaire : Amie des animaux

- Shaun White Snowboarding

- Prince of Percia (polémiqué sur tous les supports)

- Petz Chiots & Compagnie (j'ai juste la chance de ne jamais en avoir vu en rayon)

- ...

Au regard des titres cités, la liste n'étant pas non plus totalement exhaustive, et si les propos sont vrais, cela veut dire que Guillemot se moque franchement du client et du joueur.

J'ai posté ceci suite à la news, malheureusement il manque la partie sur la DS (commentaires limités à 2000 carac)... les deux commentaires n'ayant pas encore passé l'épreuve des modérateurs.

http://www.lexpansion.com/economie/actuali...nce_191976.html

Comme pour microsoft on oubliera avec le temps, ce qu'est aussi france télécom/orange... Mais bon il est aussi hipe de prétendre que tu es anti ceci ou cela en ironisant du "untel c'est le mal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!

Ca fait longtemps que je ne me tiens plus à jour des jeux qui sort.

Savez vous ce qui est sortis plus ou moins récemment comme FPS sympa en multi sur PC?

En ce moment on est sur TF2 et L4D, mais j'avoue qu'à force je me lasse.

J'attend que BF1943 sorte sur pc, mais j'en ai marre d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...