Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais bon... Ca c'est tous les minots... Tu leur files un catalogue de jouets, tu retrouves 200 croix... Pourtant, faut-il tout acheter ? Il faut cerner ce qui sera utile ou non, ce qui risque de réellement plaire ou non, ce qui est de son âge ou non, et pour finir ce qui est raisonnable financièrement. Pour moi, ceux qui cèdent à un caprice "hi-tech" ou "cher" d'un minot qui sait même pas lire, ils font de futures "têtes de con" comme on voit sur les plages lors de la fête de la musique : 13-15ans, 300¤ de fringues sur eux pour se foutre dans le sable, à boire et fumer jusqu'à plus ressembler à rien, qui mettent des claques à leurs parents, qui auront leur bac au mieux mais feront rien de plus (bah oui, papa achètera la voiture, maman paiera l'appartement, et mamie la bouffe).

Mais pour les petits, à cet âge là, ça joue avec un bout de bois, 3 cailloux, et ça te refait la vie sur Terre avec ça. Donc foutre 200¤ dans une console portable et un jeu, je trouve ça aberrant. Surtout qu'à 4-6ans, il vaut mieux l'emmener au parc s'amuser seul ou avec d'autres enfants plutôt que de l'enfermer dans Nintendogs.

Hey!!! Je porte 300¤ de fringues mais je ne me roule pas dans le sable, je ne fume pas et ne bois pas non plus :francais:

Tu as tout à fait raison, je vois ça tous les jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis plutôt d'accord avec toi.

Plutôt d'accord aussi,

d'où le débat annoncée à la maison :francais:

Mais à 5 ans mettre de l'argent de côté avec un objectif d'achat,

sincèrement j'hallucine, jamais à son âge je n'aurais attaché d'importance à l'argent...

MMM c'est çà ce qu'on appel vivre avec son temps :dd: (humour hin).

Je n'aime pas que les enfants décide de tout et possède tout,

on en arrive à des enfants rois et je veux éviter çà,

mes monstres sont pas des objets ou des choses que je m'approprie à mon image comme je le voit aussi trop souvent.

Affaire à suivre :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'argent... C'est le fait d'en donner dès le plus jeune âge aussi... Avant, on faisait plus de cadeaux. Maintenant, dès très tôt, on donne des sous :

- Parce qu'on ne connait pas assez l'enfant pour savoir si ça va lui plaire,

- Parce qu'on file aux parents pour qu'ils fassent un plus gros cadeau,

- Parce qu'on a pas envie de s'embêter à trouver quelque chose,

- Parce qu'on réunit un peu tous les critères au-dessus.

On a aussi tendance, de manière générale, à les voir toujours au-dessus de leur âge, de les faire grandir vite. Ce qui pose après problème quand on arrive à l'adolescence et qu'ils arriveraient forcément à être considérés comme des adultes mûrs et réfléchis. En tout cas, c'est bien que tu t'occupes sérieusement de l'éducation de tes enfants :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même... square enix ressort ff7 sur le pss, et fait 100k ventes rien que pour les US en deux semaines... à 10$ le jeu, ça fait de l'argent facile quoi... Ca doit foutre la haine aux devs qui se cassent le cul à chercher des concepts et à créer des nouveaux jeux et qui n'atteignent pas 1/4 de ces ventes en plusieurs mois.. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je voulais juste vous signaler que pour fêter le deuxième anniversaire de Super Stardust HD, Sony fait une promo assez intéressante.

Le jeux sera proposé à 1,99 ¤ du 25 juin au 2 juillet 2009.

Attention, c'est le jeu basique et non le pack complet comprenant toutes les extensions.

Il y a des promos sur les PS3 dans pas mal de magasins( carrefour , geant ):

SONY PS3+BLU-RAY HARRY POTTER à 349¤ chez darty

Bonne soirée à tous. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à 299¤ chez Fnac le Week-End dernier :roll:

C'est vrai j'avais oublier de le signaler :roll:

Mai je crois qu'il y a des offres a 299¤ dans les grandes surfaces comme Carrefour,Géant si je me souviens bien c'est le pack avec PES.

Mais je ne me rappel pas du modèle, donc à vérifier par ceux qui passent dans les grandes enseignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE ne sortirai finalement pas LR sur PS3 car celui ci se serait trop mal vendu sur 360... Il compte appliquer ce principe à tous leurs prochains jeus en exclu temporaire : mauvaise vente sur la plateforme d'exclu temporaire, on ne porte pas sur l'autre..

Super ils viennent de se rendre compte que dev un jeu à moitié ça rapportait pas de sous 8) Et sinon ils comptent sortir des jeux bien sur next gen un jour ? Désolé mais là ça fait vraiment amateur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE ne sortirai finalement pas LR sur PS3 car celui ci se serait trop mal vendu sur 360... Il compte appliquer ce principe à tous leurs prochains jeus en exclu temporaire : mauvaise vente sur la plateforme d'exclu temporaire, on ne porte pas sur l'autre..

Super ils viennent de se rendre compte que dev un jeu à moitié ça rapportait pas de sous :sm: Et sinon ils comptent sortir des jeux bien sur next gen un jour ? Désolé mais là ça fait vraiment amateur :byebye:

Cela fait plusieurs mois que je suis au courant de la chose. On fait ils ne savent pas (et ils ont une réaction assez conne), ils ont donc dans l'immédiat tout stopé, même tous les goodies autour du titre (figurines etc...) tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fnac now c'est la ps3 avec bienvenue chez les chti, 2 DS3, cable hdmi, uncharted et gt5p pour 379¤

... plus une télé LCD 107 cm Full HD, un DD de 500 Go, trois putes et un mars.

heu gooby13 travaille pour fnac il me semble...

Sony fait encore de nouvelles offres pour l'achat d'un écran jusqu'à 200 euros remboursés, tout dépendant de l'écran choisi.

yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...