Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kasa en effet même si je n'ai rien signé je me suis posé la question d'un NDA... J'ai fait ça rapidement et j'étais déjà bien en retard (puisqu'il a fallu m'appeler pour me signaler qu'il était 20 h 48 et que j'avais rdv à 20 h 30) Au moins la compagnie fut charmante et le vin bon...

La VO semble bien meilleure au passage (et il y a dessoustitragepossible) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la petite review.

C'est pas un jeu que je pensais acheter à la base (quoique peut être pour le mode coop).

Sur quelle plateforme?

Ps3, vu qu'apparemment la version pc en sera dépourvue :transpi:

yep, c'est des champions de la mauvaise foi, les gars de terminal reality... Ils baclent la version ps3 en portant la version et en sacrifiant tout simplement la résolution d'un tiers, et ils disent que le pc n'a pas de multi parce que:

"According to Irish, Threewave had intended to create multiplayer for both consoles and the PC, but eventually decided to focus on the console versions in order to keep the quality bar as high as possible. According to Irish, if the company had attempted to develop both the PC and console versions simultaneously, "something would have to suffer.""

foutage de gueule quoi... la vraie raison est ailleurs. On la connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment 2K compte y parvenir, mais ils espèrent vendre 5 millions de copies de leur prochain Bioshock II. Bioshock s'est vendu à environ 3 millions d'exemplaires tous supports confondus et leur a finalement permis d'atteindre à peu près les objectifs fixés. Mais ce Bioshock II et ses mystères, en l'état actuel, ne semble pas super bandant. On verra ce qu'il en est à sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment 2K compte y parvenir, mais ils espèrent vendre 5 millions de copies de leur prochain Bioshock II. Bioshock s'est vendu à environ 3 millions d'exemplaires tous supports confondus et leur a finalement permis d'atteindre à peu près les objectifs fixés. Mais ce Bioshock II et ses mystères, en l'état actuel, ne semble pas super bandant. On verra ce qu'il en est à sa sortie.

J'ai adoré le premier, mais je ne pense pas que la suite me fera le même effet... Mais je ne demande qu'à avoir tort.

Je viens de regarder d'un oeil la critique d'Infamous sur nolife... OMG comme le jeu se fait casser pendant 5minutes non stop... C'est bien la première critique que je vois si assassine. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela se confirme, Eidos distribuera les jeux Square Enix, étonnant non ?

Mais plus intéressant Dissidia Final Fantasy sera donc distribué par Eidos au prix de 35 euros (quand même) avec l'UMD de Final Fantasy Advent Children, rien que cela. On ne pourra pas dire qu'ils se moquent des joueurs pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...