Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas sûr qu'agresser le client potentiel et le prendre pour un con soit la meilleure option pour gagner son attention, son respect et son pognon.. non?

http://newsletters.ea.com/2009/GRAND_SLAM_TENNIS/MCENROE/fr/

2 jeux pour 32¤ sur play.com il y a quelques nouveautés bien simpa de proposées!

http://www.play.com/Games/DS/3-/340561/2-/...&pid=340561

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est assez sévère comme communication, et je ne suis pas sûr non plus que cela portera ses fruits... Il parait que dans le commerce, il y avait au moins une règle de base : bien que l'on sache que le client est con, il ne fallait pas lui dire mais le brosser dans le sens du poils ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est assez sévère comme communication, et je ne suis pas sûr non plus que cela portera ses fruits... Il parait que dans le commerce, il y avait au moins une règle de base : bien que l'on sache que le client est con, il ne fallait pas lui dire mais le brosser dans le sens du poils ? ^^

Ben j'ai supprimé le mail direct. Ca leur apprendra. :francais:

Sinon sur sendit.com y'a burnout paradise à 15,5¤ fdp compris (jusqu'à ce soir) et infamous à 45,3¤ fdp compris (jusqu'au we).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft fait machine arrière sur :

- le système de points qui va complètement disparaître à terme. On pourra payer directement dans la devise de son territoire. Comme c'est le cas dès l'origine sur ps3.

- le système de gestion des DRM des jeux et contenus achetés. Les licences seront enregistrés sur le profil des joueurs sur des servers à distance, permettant de télécharger le jeu de manière beaucoup plus simple et souple. On pourra prêter ses jeux plus facilement aussi, comme c'est aussi le cas sur ps3 depuis le début.

Ce sont deux modifications du service de VGOD très significatives. Ils montrent à quel point Microsoft fait des efforts pour maintenir la consommation à flot sur son store.

Prochaine étape la suppression de l'abonnement gold? :cartonrouge: Vous verrez qu'ils y arriveront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemagne n'a toujours rien compris aux jeux vidéo. Le désaxé qui a oeuvré dans l'école Winnenden en mars dernier a conforté le gouvernement dans sa volonté d'interdire encore plus les jeux vidéos violents. Résultat, interdiction aux entreprises du territoire de produire des jeux violents & sanglants, que ce soit des jeux de tir ou de combat*.

Crytek, (j'en avais déjà parlé ici il y a 2 ans, ainsi que l'année dernière) s'attendait déjà à une telle décision mais esperait bien évidemment qu'elle ne serait jamais appliquée. Il ne leur reste plus qu'à délocaliser leur locaux (et leur siège!) afin de pouvoir continuer à travailler. L'implantation en UK a toujours été une possibilité envisagée, mais il semblerait que tous les employés ne soient pas partant pour aller travailler si loin (quelle surprise...)

Et il y a quelques semaines la chancelière disait que l'allemagne est la france représentait le moteur de l'europe? Le moteur de quoi? des délocalisations? C'est une honte.

*la décision, si elle prise, pourrait s'étendre bien entendu à tous les niveaux (jeux commerciaux ou non, tout le monde pourrait être poursuivi avec des chefs d'accusation aussi grave que pour des actes immoraux réels) et pour des types de productions beaucoup plus large. Par exemple les jeux de course type flatout ou motorstorm où le pilote se fait éjecter, pourraient eux-aussi se voir complètement interdit.

______________________________________________________

http://steamcommunity.com/groups/L4D2boycott

Un groupe steam s'est crée dernièrement visant le boycott pur et simple du "second opus" de L4D.

Les membres fondateurs du groupe clament que valve veut profiter du succès du titre afin de revendre des améliorations de gameplay promises pour le premier opus et qui n'ont jamais vu le jour. La venue du 2 impliquera une baisse drastique de nouveaux contenus pour le premier, les critiques concernent également les graphismes jurant avec l'atmosphère oppressante et stressante du titre, les personnages peu charismatique (fait à la va-vite, limite copiés collés sur les persoannges du premier...) etc...

plus de détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'allemagne n'a toujours rien compris aux jeux vidéo. Le désaxé qui a oeuvré dans l'école Winnenden en mars dernier a conforté le gouvernement dans sa volonté d'interdire encore plus les jeux vidéos violents. Résultat, interdiction aux entreprises du territoire de produire des jeux violents & sanglants, que ce soit des jeux de tir ou de combat*.

Crytek, (j'en avais déjà parlé ici il y a 2 ans, ainsi que l'année dernière) s'attendait déjà à une telle décision mais esperait bien évidemment qu'elle ne serait jamais appliquée. Il ne leur reste plus qu'à délocaliser leur locaux (et leur siège!) afin de pouvoir continuer à travailler. L'implantation en UK a toujours été une possibilité envisagée, mais il semblerait que tous les employés ne soient pas partant pour aller travailler si loin (quelle surprise...)

Et il y a quelques semaines la chancelière disait que l'allemagne est la france représentait le moteur de l'europe? Le moteur de quoi? des délocalisations? C'est une honte.

*la décision, si elle prise, pourrait s'étendre bien entendu à tous les niveaux (jeux commerciaux ou non, tout le monde pourrait être poursuivi avec des chefs d'accusation aussi grave que pour des actes immoraux réels) et pour des types de productions beaucoup plus large. Par exemple les jeux de course type flatout ou motorstorm où le pilote se fait éjecter, pourraient eux-aussi se voir complètement interdit.

euh ta des sources là que je puisse voir? parce que c'est un peu gros tout de meme, ca touche une grosse partie de l'economie et un bon nombre d'emploi dans le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde pourrait être poursuivi avec des chefs d'accusation aussi grave que pour des actes immoraux réels

Ici je ne parle pas de meurtre virtuel sanctionné au même titre que meurtre réel, non.

Je parle que le niveau de condamnation pour la création ou la vente (en premier lieu) de jeux labellisés violent par le ministère de l'intérieur seront largement du niveau des condamnations pour vol, atteinte à l'intégrité des personnes, menaces verbales ou physiques..etc... Une diabolisation des jeux vidéo et des utilisateurs qui pourront également se voir poursuivis... c'est énorme, mais c'est en discussion actuellement et celà devrait être discuté et appliqué dans un temps record. L'allemagne aussi à besoin d'écrans de fumée dans son actualité en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.joystiq.com/2009/06/07/convicti...he-new-mark-an/

Où l'on reparle du système qui permet de locker de regarder sam faire le travail... apparement, je ne suis pas le seul à m'inquiéter de cette casualisation à outrance d'une licence qui n'était déjà pas vraiment hardcore à la base.... Et ça se veut un titre moins passif que MGS... de qui se moque t-on?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox36...eurs_19559.html

http://www.vg247.com/2009/06/06/germany-mo...ent-videogames/

mais l'article d'origine, sur un site allemand va beaucoup plus loin que ces traductions. Si je le retrouve je te le donne.

Merci je regarderais ça à tête reposée :chinois:

bon j'ai finis par lire et malheureusement on apprend pas grand chose, maintenant je vois mal une loi comme celle ci passer mais bon...

Comme d'hab quelqu'un qui pete un cable c'est forcement la faute aux jeux vidéo, pas à l'éducation ou aux autres média :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le rendu final et les sensations de pilotage seront mieux retranscrits que dans Ferrari Challenge, mais Supercar challenge a l'air bien parti pour être un bon jeu de caisse bien complet. Reste à voir s'il va offrir une conduite plus arcade ou simu... E si en plus de ça, ça tourne vraiment fluide en 1080p, les gars auront fait du bon boulot...

http://www.play3-live.com/news-ps3-superca...eurs-15171.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...