Aller au contenu

Messages recommandés

Bé lundi c'est férié, t'es ouf :francais:

Si je suis pas de sortie pas de soucis :win:

Un avis de passage dans la boite aux lettres ce jour,

ma femme ira cherché les jeux demain :)

ba non c'est plus ferié, enfin si... mais non mais si mais euh tu travail sans etre payé en fait.... vive la droite, vive les vieux... ah mais merde ils sont tous vieux en politique c'est vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bé lundi c'est férié, t'es ouf :cartonrouge:

Si je suis pas de sortie pas de soucis ;)

Un avis de passage dans la boite aux lettres ce jour,

ma femme ira cherché les jeux demain :)

ba non c'est plus ferié, enfin si... mais non mais si mais euh tu travail sans etre payé en fait.... vive la droite, vive les vieux... ah mais merde ils sont tous vieux en politique c'est vrai :down:

c'est clair... va falloir rattraper les heures de boulot.... ça me lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ce ne sera pas un Front Mission 6, mais un simple jeu d'action à partir de la série des Front Mission, et plus précisément du premier opus de Front Mission 1, un spin off donc. Pire, le développement a été confié à Double Helix, le studio qui a développé Silent Hill Homecoming, or si Silent Hill n'est pas mauvais, sa réal laissait quand même réellement à désirer.

Résultat : on peut s'attendre au pire.

Pour l'instant, le jeu est annoncé sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me lourde...

Tu espères un miracle ? :dd:

:cartonrouge:

Bon ben si je l'achète, c'est sur ps3 et rien d'autre. Ce coup ci c'est sûr. 8)

Bon bah, ce ne sera pas un Front Mission 6, mais un simple jeu d'action à partir de la série des Front Mission, et plus précisément du premier opus de Front Mission 1, un spin off donc. Pire, le développement a été confié à Double Helix, le studio qui a développé Silent Hill Homecoming, or si Silent Hill n'est pas mauvais, sa réal laissait quand même réellement à désirer.

Résultat : on peut s'attendre au pire.

Pour l'instant, le jeu est annoncé sur 360.

Un spin off du premier.... hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En super couille alors.

Hopopopop ! Les super heros ont souvent en proportion d'aussi petites couilles que leurs petites bites non élastiques (sauf exception). D'ailleurs le panier moulant est souvent bien plat, et ce n'est pas parce qu'ils ont pris la douche froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.niergame.com/

Site officiel ouvert et première vidéos et image de Nier de Square... Pour l'instant, je dis mouais, cela ne montre pas grand chose non plus.

Le site est déjà en français au passage.

Si ça montre des décors super vides même pas dignes des plus grands copier coller de l'editeur de l'UE3. :p

edit: en français en français, c'est vite dit : "le jue" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la nouvelle PSP vient d'être révélée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a aucune véritable esthétique, qu'elle fait assez gadget, elle n'a strictement aucune classe.

Vous devriez la retrouver un peu partout, je n'ai pas le courage de mettre les images.

Sinon les teasers pètent de partout il y en a vraiment dans tous les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, et en plus elle est slide, càd que la moitié va se retrouver au sav au bout de 6mois

Franchement, je crois pas que ce soit le principal souci de cette machine. ;)

- le premier c'est qu'elle est horriblement moche

- le second c'est que la prise en main promet d'être encore plus pourrie que sur les précédentes générations

- le troisième c'est que l'écran va, encore pour cette gégénration, prendre cher à sa gueule, même si on est soigneux

- le quatrième c'est qu'elle ne peut pas profiter de toute les titres sortis sur UMD qui ne sont pas disponibles en téléchargement direct, autant dire 99% du catalogue

- le cinquième c'est, qu'en effet, le slide risque de poser des problèmes de fonctionnement auprès des utilisateurs les moins soigneux, sans parler de la crasse qui va s'y installer

- le sixième c'est que le lecteur de carte n'est pas obturé s'il n'a pas de carte justement.. bonjour la poussière

...

et j'en oublie surement...

putain j'espère juste que les gros jeux prévus d'ici la fin de l'année seront bien dispo en UMD (little, motorstorm, soul calibur...) et PAS seulement dispo en téléchargement sur le store...

Car hors de question de foutre 40 EUROS dans un jeu PSP à télécharger, et hors de question d'acheter une autre carte mémoire plus grosse que celle que je possède (1go) et qui est largement suffisante pour garder l'os, les saves de jeux & quelques mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...