Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

keneda qui veut un bon jeu de simu (sur pc si possible)....

heu... je t'ai pas déjà parlé d'un jeu? gtr evo au hasard? raceon?

Sinon, joyride, le jeu de course (utilisant les avatars360) "gratuit" que microsoft va offrir "gracieusement" sera en fait très limité et il faudra passer par la case PAIEMENT CASH pour ajouter des skins/véhicules/circuits/environnements.... En revanche le jeu en ligne pourrait être gratuit, même pour les silver.... A vérifier quand il sera là.

La fonction Vidzones, le truc de visionnage de clips de Sony pourrait s'activer dans vos ps3 dans les jours à venir. Le visionnage et la créations de playlist sera gratuit, mais si vous désirez exporter du contenu sur autre chose que votre ps3 ou votre psp, il faudra casquer (sur les téléphones portables par exemple). Le prix dans ce cas, devrait avoisiner les prix habituels des téléchargements de fichiers musicaux sur téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info que j'aurais déjà du vous transmettre la semaine dernière, HOME était, comme vous le savez, vendu dans le commerce en même temps que sa diffusion gratuite sur certains canaux. Mais sachez que celui-ci est proposé à :

- 5 euros dans sa version DVD (version du film TV et non la longue)

- 10 euros dans sa version BD (version TV)

- 5 euros la BO du film

- 18 euros le livre.

Ce qui entre nous me semble tout sauf une arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis pour Supercar Challenge... La vidéo fait "office de tourisme de Trouduc-les-trois-oliviers", on a un cadre de 400*280 pour voir le "gorgeous 1080p", les modes de jeu n'ont rien d'exceptionnel, la personnalisation est un beau copier/coller sur Trackmania, et en plus de ça les graphismes ont pas l'air de tout tuer... Du moins, vu ce qu'on peut en voir dans le petit encadré, et quand y'a pas du texte au milieu, ça me troue pas le derrière par rapport à un déjà vieux Race07 sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été voir ce qui était dit de HOME, et perso je comprends que certains ne soient pas chaud. Je me demande comment cela se fait, que les gens ne réfléchissent ou ne se renseignent pas avant de parler de quelque chose.

Or, là pour le coup, il était vraiment aisé de connaitre l'objectif du travail et de la diffusion de HOME. Le but étant donc de sensibiliser un maximum de personnes lors de la journée de l'écologie, aux problématiques auxquelles nous devons faire face aujourd'hui. Nous n'étions pas dans le cadre d'un programme de divertissement, où il fallait juste admirer de jolis paysages, en poussant des cris du style de : Ô la belle bleue ! Ö les jolies forêts ! etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai testé les démos de FNR4 sur ps3 et 360 hier. Y'a des coups (et des enchainements) que je n'arrive pas à sortir avec le pad 360 qui passent tout seul avec le pad ps3, j'ai du mal à comprendre. (Il faut utiliser le stick droit pour donner des coups pour ceux qui ne connaissent pas)

Je n'ai pourtant pas l'impression de faire mal les mouvements demandés sur 360... et le placement du stick droit est tout à fait comparable (pour pas dire identique) au positionnement du droite du pad ps3.. alors bon.. :transpi: zarb tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ne bonne chause, cette limite repoussée. Le problème c'est la place de stockage en effet... moi ça me fait bien chier en tout cas... Si je ne peux pas acheter de nouveaux jeux faute de place, ça va vite me gaver. :mad2:

Déjà que je ne peux installer qu'un jeu à la fois sur le disque dur et jongler avec les vidéos et les démos pour avoir juste assez de place à chaque fois... putain, quelle merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous projetez d'acheter prototype sur ps3, sachez que ce dernier est buggé... le jeu indique une place insuffisante sur le disque dur alors qu'il n'en est rien... apparement, installer puis virer une grosse démo suffit pour pouvoir lancer le jeu, mais c'est un bug bien débile.... un patch est en cours. Pas de date prévue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous projetez d'acheter prototype sur ps3, sachez que ce dernier est buggé... le jeu indique une place insuffisante sur le disque dur alors qu'il n'en est rien... apparement, installer puis virer une grosse démo suffit pour pouvoir lancer le jeu, mais c'est un bug bien débile.... un patch est en cours. Pas de date prévue.

Je t'ai grillé niakniak !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...