Aller au contenu

Messages recommandés

Ce membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau.

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Je suis passé par la console juste à côté de ton pseudo. et j'ai écris : Salut Poulet. Message : test

dans un autre domaine :

http://www.overgame.com/items/20716_psp-a-louer.html

Une des voies possible dans l'avenir de la dématérialisation, en tout cas sur PSP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais, mais là, elle a duré 10 minutes sur le disque dur la démo... Après avoir passé plus de 20heures à me faire chier (comme rarement j'en ai eut le cas dans un jeu vidéo) sur eternal sonata, j'ai tout de suite compris que tales of vesperia est un CLONE d'eternal. C'est encore plus joli certes, mais tout le reste est à jeter. Tous les trucs qui m'ont énervé dans eternal au bout de dizaines d'heures de jeu, je les ai tous ressenti en moins de 10 minutes sur cette démo. Mais pas un semblant de ressenti, non non, la sensation de rejouer à eternal avec tous les défauts qui m'ont dégouté de ce jeu, sauf que là je les ressentais puissance 10.

C'est gnangnan à bouffer du flan par le nez, les gamins qui accompagnent l'équipe sont à baffer avec une pelle, le gameplay du combat est le même qu'eternal (sauf qu'ils ont changé les touches... faut dire qu'on les a tellement user à les marteler comme des autistes dans eternal...)... et puis 10minutes de speech pour rien avec des blagues qui ne font sourire personne, un ennemi à tuer, 10 mètres à parcourir sur le décor, puis un enn... ah non, une cinématique de 2 minutes pour rien, re-10 mètres et un groupe d'ennemis à tuer en martelant 2 touches... C'est pas un RPG, c'est un track&field en celshading...

A moins de 10¤ je le prendrai juste pour tester s'il y a quelque chose à sauver, mais d'ici là...

Reste à toucher un peu de Star Ocean... Je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon 10 min ou 2 heures ne permettront jamais de jauger la valeur qualitative d'un RPG, donc c'est quand même litigieux. Et je n'ai pas encore touché au jeu ni à la démo personnellement.

Sinon FUEL serait peut être encore repoussé, je sais qu'on en parlait tout à lheure quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est un rpg dit "de merde". Je crois que je ne peux plus jouer aux jrpg gnangnan. Du tout. Un jeu ou l'histoire (quand elle est potable) n'avance pas, où il faut se coltiner des persos boulets, où tu es cloisonné à marcher dans un couloir de 200pixels de large, à rencontrer 300 fois le même ennemis, à le tuer de la même manière toutes ces tentatives, en appuyant sur les sempiternelles mêmes touches.... heu... non. C'est pas un jeu ça. C'est une vitrine technologique du savoir faire de namco dans le celshading, mais c'est pas un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...