Aller au contenu

Messages recommandés

Ironie ou pas, il n'y avait pas de soucis. J'expliquais juste un point, ce qui devait ainsi donner des pistes sur la position des dévs quand aux futurs extensions en DLC pour Final Fantasy XIII. Il n'y en a pas et ils refusent pour le moment d'en prévoir.

Tu excusera mon scepticisme mais quand on voit comment la politique de SE à changé, et quand on voit ce que peut rapporter les DLC ; il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ironie ou pas, il n'y avait pas de soucis. J'expliquais juste un point, ce qui devait ainsi donner des pistes sur la position des dévs quand aux futurs extensions en DLC pour Final Fantasy XIII. Il n'y en a pas et ils refusent pour le moment d'en prévoir.

Tu excusera mon scepticisme mais quand on voit comment la politique de SE à changé, et quand on voit ce que peut rapporter les DLC ; il n'y a qu'un pas.

Mais tu as parfaitement le droit d'être septique (profite en pour t'offrir des antiseptiques), puisque pour l'instant ce n'est qu'une annonce de la part de Kitase en tant que producteur du titre, il va falloir attendre de voir si certains (Wada ?) ne voudront pas aller à l'opposée sur le sujet... Vu que ces mêmes personnes se laissent visiblement corrompre assez facilement. Or comme on l'a vu Kitase a beau être producteur du titre, toutes les décisions ne lui appartiennent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une fin pour Duke Nuken Forever. Je ne sais si, aujourd'hui, le jeu est encore réellement attendu par quiconque ou si, en fait, c'est la magie du mythe de cette artésienne qui opère dans notre inconscient collectif, mais ici s'achève peut être un rêve de vieux joueurs, puisque selon la rumeur il se pourrait que Duke Nuken Forever arrête sa carrière après 13 ans de rebondissement. En effet, la rumeur veut que les studios de 3D Realms ferme leurs portes sur ce fond de crise, touchant l'industrie vidéoludique elle-même. Duke aura été tenace, et malgré tout, même là, il n'est pas non plus impossible de le voir rempiler malgré une fermeture des studios de développement, par le rachat de la licence, par exemple. Ce qui du coup s'annoncerait comme une fin, pour une énième résurrection invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie pa'z ...

Ironie ou pas, il n'y avait pas de soucis. J'expliquais juste un point, ce qui devait ainsi donner des pistes sur la position des dévs quand aux futurs extensions en DLC pour Final Fantasy XIII. Il n'y en a pas et ils refusent pour le moment d'en prévoir.

Sinon, on n'avait pas parlé de 1/100, le pseudo jeu télé endemole arrivant sur le xba. On savait qu'il y aurait de vrais lots à gagner hifi, appareil photo, etc, lors d'épreuves hebdomadaires spéciales, on savait qu'il serait gratuit pour le live gold (non, non... on n'a pas venu venir le racolage)... Maintenant sur certains sites on parle de mises à jour régulières avec de nouveaux succès...

Si avec tout ça ce casual game n'est pas un succès...

Ca va être LE prétexte à l'abonnement du live. Les abos gold sont en perte de vitesse, alors ils vont tenter tout et n'importe quoi pour regagner des abonnés. Et vu le tapage sur gameone & nolife pour ne citer que ces deux chaines... y'en a beaucoup qui vont y tapiner.

Pfff sans Duke on a plus d'arlésienne maintenant.. Va falloir trouver autre chose mais ça va etre dur de battre Duke sur ce coup là mise à part peut etre FFVII sur next gen :transpi:

Si y'a encore heavy rain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai pas testé Forza 2 mais... J'ai jamais accroché aux PGR. Le style "pas simu, mais pas arcade", je supporte pas. Pour moi c'est rien d'autre qu'un NFS mono-plateforme. Et si Forza 2 était plutôt un GT-GTR like, je trouve ça logique qu'il ait été plus mis en avant. Après, c'est sûr que c'est dommage pour les dév'... Qui, au final, ont fait une bonne opération en se faisant racheter par Activision avant de finir dans un Ubi, EA, ou MS qui ne leur aurait pas plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai pas testé Forza 2 mais... J'ai jamais accroché aux PGR. Le style "pas simu, mais pas arcade", je supporte pas. Pour moi c'est rien d'autre qu'un NFS mono-plateforme. Et si Forza 2 était plutôt un GT-GTR like, je trouve ça logique qu'il ait été plus mis en avant. Après, c'est sûr que c'est dommage pour les dév'... Qui, au final, ont fait une bonne opération en se faisant racheter par Activision avant de finir dans un Ubi, EA, ou MS qui ne leur aurait pas plu.

+1, je ne peux pas piffer la maniabilité entre deux de ce jeu. Dommage car graphiquement il tient bien la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau modélisation des caisses et des villes... Vraiment pas mal :D

Qu'ils nous fassent un jeu bien speed, avec de gros travers, et compagnie, à la Burnout (même si j'aime bien Paradise, le 2 reste ma référence :roule: ), ou alors un jeu un peu simu à la Gran Turismo, histoire que ça soit plaisant à jouer (je demande pas un niveau GTR qui serait rebutant pour beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...