Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah :francais: quoi ;)

Sinon pour orderofwar, je plussoie un peu l'avis de kasa... il arrive sur un terrain de jeu bien occupé par world in conflict. Après reste à savoir à quel point l'interface est meilleure, et si c'est plus beau & mieux optimisé que ce dernier.

Enfin pour l'instant je vois pas trop à quel jeu le comparer, Wic, Coh, vu que les façons de jouer sont complètement différentes, l'un se concentre sur des détails pour une action de jeu plus lente et ciblée sur l'action de l'unité, et dans l'autre ça pète et ça largue des trucs de partout. :D

Enfin si une démo se profile, j'irai quand même la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 exemplaires vendus pour FF AC le premier jour. A voir mnt si c'est pour la démo de FF13 ou le BR en lui meme :francais:

J'avais vu les chiffres mais cela ne me semble pas énorme pour un film vendu avec et sans démo de Final Fantasy, mais surtout avec ^^'

Ben 100 000 exemplaire vendus en un jour pour un FILM (pas un jeu hein !!) et cela seulement au japon. Pour comparer, le BR Dark Knight s'est vendu à 600 000 exemplaires dans le mode en une journée.

Je trouve ça pas si mal, et puis en plus tu ne compte pas ceux qui ne récupère leur colis que le dimanche :fufu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 000 exemplaires vendus pour FF AC le premier jour. A voir mnt si c'est pour la démo de FF13 ou le BR en lui meme :francais:

J'avais vu les chiffres mais cela ne me semble pas énorme pour un film vendu avec et sans démo de Final Fantasy, mais surtout avec ^^'

Ben 100 000 exemplaire vendus en un jour pour un FILM (pas un jeu hein !!) et cela seulement au japon. Pour comparer, le BR Dark Knight s'est vendu à 600 000 exemplaires dans le mode en une journée.

Je trouve ça pas si mal, et puis en plus tu ne compte pas ceux qui ne récupère leur colis que le dimanche :fufu:

Oui mais eux ils sont déjà comptabilisé dans le lot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/Control...uctID=116881500

EA innove encore un peu et invente le jeu pas complet à payer au prix fort (50¤) et dont il faut acheter les bouts qui manquent en passant par une monnaie virtuelle...

Au final, pour être complet, battle forge pourrait couter la bagatelle d'une centaine d'euros.... Bizarre personne en parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/Control...uctID=116881500

EA innove encore un peu et invente le jeu pas complet à payer au prix fort (50¤) et dont il faut acheter les bouts qui manquent en passant par une monnaie virtuelle...

Au final, pour être complet, battle forge pourrait couter la bagatelle d'une centaine d'euros.... Bizarre personne en parle...

J'avoue ne pas en avoir entendu parler.

Voilà qui devrait faire plaisir à P'az : la série entière en BR et pas seulement la saison 4 :francais:

Perso j'attends de finir la saison 4 pour savoir ce que ça vaut vraiment ; mais j'ai une grosse appréhension sur la façon dont il vont expliquer le pourquoi du comment :birthday:

Je suis au courant et j'ai tout tout fini ^^ et ça m'a tué.

C'est le coffret DVD de Rome qui est plutôt sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/Control...uctID=116881500

EA innove encore un peu et invente le jeu pas complet à payer au prix fort (50€) et dont il faut acheter les bouts qui manquent en passant par une monnaie virtuelle...

Au final, pour être complet, battle forge pourrait couter la bagatelle d'une centaine d'euros.... Bizarre personne en parle...

J'avoue ne pas en avoir entendu parler.

C'est clair personne en parle... mais ça en parlera peut être un peu plus quand les gens verront que les Sims 3 adopteront le même procédé.... Quoique, vu que les gens sont habitués à acheter sans cesse des bouts de Sims, ça devrait passer comme une lettre à la poste.

Mini c'est vraiment une très très bonne série.

http://www.vincentabry.com/jesper-le-banc-...eux-videos-4669

Cela peut être sympa sur un jeu proposant des phases d'équitation comme zelda TP.

Faut être de taille relativement modeste, je dirais jusqu'à 1.5M grand maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://eastore.ea.com/DRHM/servlet/Control...uctID=116881500

EA innove encore un peu et invente le jeu pas complet à payer au prix fort (50¤) et dont il faut acheter les bouts qui manquent en passant par une monnaie virtuelle...

Au final, pour être complet, battle forge pourrait couter la bagatelle d'une centaine d'euros.... Bizarre personne en parle...

J'avoue ne pas en avoir entendu parler.

C'est clair personne en parle... mais ça en parlera peut être un peu plus quand les gens verront que les Sims 3 adopteront le même procédé.... Quoique, vu que les gens sont habitués à acheter sans cesse des bouts de Sims, ça devrait passer comme une lettre à la poste.

Mini c'est vraiment une très très bonne série.

http://www.vincentabry.com/jesper-le-banc-...eux-videos-4669

Cela peut être sympa sur un jeu proposant des phases d'équitation comme zelda TP.

Faut être de taille relativement modeste, je dirais jusqu'à 1.5M grand maximum.

Mais non... et au pire cela permettra aux branleurs de s'entrainer à la levrette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...