Aller au contenu

Messages recommandés

Encore des news sur FFXIII et principalement sur la démo. A priori c'est lé démo qui est en 720p et 30 fps, il n'y a rien de spécifié sur le jeu sachant que la démo c'est 50ù et le jeu 100% :transpi: .. A voir !!

Par contre passage intéressant, on dirait que SE s'occupe enfin d'autre chose que du japon.

Nous apprenons par ailleurs des informations très intéressantes sur la version américaine, mais aussi européenne de FF XIII : Yoshinori Kitase explique que les 3 versions du titre (JAP, US, EU) sont développées simultanément, ceci grâce à une meilleure organisation au niveau des équipes de localisation.

Par conséquent, le laps de temps séparant les autres versions de la version japonaise sera réduit, en comparaison aux précédents jeux du studio. Kitase espère donc que FF XIII sortira en Occident dans les six mois suivant sa sortie nipponne. Une bonne nouvelle en soi, même si il va falloir encore être patient, sachant que le jeu ne sera pas disponible au Japon avant la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vais le lâcher, le fait que la démo ne sorte pas sur les autres continents, n'est pas de la volonté de Square Enix, mais vient d'un problème posé par Sony P. Le blockage vient donc des négociations menées avec eux (oui je sais, SP est loin d'être très malin pour ce coup, et je ne suis pas sur de comprendre, moi même, les barrières qu'ils s'imposent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ses propos sont repris dans toute la presse videoludique.. On verra au final mais perso j'en attends beaucoup de ce jeu depuis les dernières video de gameplay. Enfin une adaptation qui pourrait correspondre aux comics (ambiance, perso, etc.).

La version collector :

Le jeu sera disponible le 09 juin et pour une centaine de dollars, cette édition contiendra :

* Un boîtier de rangement spécial en forme de batboomrang.

* Un batboomrang du jeu de 12" (30 cm environ)

* Le journal du Dr Young (Encyclopédie de cinquante pages couleurs sur les personnages du jeu)

* Deux boîtiers slim contenant :

* Le jeu

* Un DVD sur le making-of du jeu en cinq chapitres, avec les interviews de Mark Hammil (Luke Skywalker) et Kevin Conroy.

* Une map "Crime Alley challenge" en contenu téléchargeable exclusif.

* Le manuel du jeu.

* La bande originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...