Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour Pa'z des détails sur la suite "d'un jeu à chier". A priori ils gardent le bon pour enlever le mauvais : la répétitivité :transpi:
Faut il encore que l'on dépasse le scénar pour prépubère inculte mais surtout qu'il y ait un peu plus que ça...

A défaut d'en savoir plus sur le "scénario prépubère" on peut déjà voir le perso :)

02020682-photo-image6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hors garantie mais j'appelle le SAV demain pour voir ce qu'ils peuvent me faire :)

Je ne sais pas si tu as déjà testé et je ne veux pas savoir, mais logiquement tu devrais connaitre l'enculade gracieuse... Ce qui devrait te laisser le choix entre la pratique de celle-ci ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas un power ranger mais un acteur de second plan :fumer:

http://www.panasianbiz.com/2008/10/08/skyl...at-i-got-wrong/

j'ai cherché pour voir quelle couleur il était et je constate vue les reponses de google que je suis loin d'être le seul :craint:

(bon hé j'avais 10 ans a l'époque hein :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas un power ranger mais un acteur de second plan ;)

http://www.panasianbiz.com/2008/10/08/skyl...at-i-got-wrong/

ah... forcément c'est tout de suite moins drôle.

En tout cas, je n'ai jamais vraiment regardé cette série (je me disait que c'était juste un bioman-like), mais je ne savais pas que ça avait duré aussi longtemps et que c'était toujours produit... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas encore testé :)

Je sais bien que ça va me couter cher mais bon il est encore récent (2005/2006) et je ne peux pas me permettre d'en racheter pour le moment, surtout que j'ai un paquet de données importantes dedans :)

pour les donnés tu a toujours les boitiers, pour ta carte graphique avec un peu (peu probable si ton PC est de 2005) de chance c'est une mxm donc changeable, mais c'est pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas encore testé :)

Je sais bien que ça va me couter cher mais bon il est encore récent (2005/2006) et je ne peux pas me permettre d'en racheter pour le moment, surtout que j'ai un paquet de données importantes dedans :)

pour les donnés tu a toujours les boitiers, pour ta carte graphique avec un peu (peu probable si ton PC est de 2005) de chance c'est une mxm donc changeable, mais c'est pas donné.
Ben ecoute je dois avoir un peu de chance puisqu'il refonctionne à nouveau :)

Je pouvais le lancer en mode sans echec donc j'en ai profité pour tout sauver sur mon DD externe et d'un coup l'affichage a refonctionné. J'en profite pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce jeu sur Batman et le jeu sur Wolverine... je ne sais plus où donner de la tête... j'ai bien envie de les prendre les deux en fait.

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn, excellent ! hihihi

Mais va t'on pouvoir les piloter ? :fumer: il y en a déjà au moins deux qui me plaisent bien hihihi

Sûr qu'on pourra les piloter, celles là plus les deux déjà présentes. Ca va ouiner. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...