Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors là... Je ne pensais pas ca d'eux. Chapeau bas!

Après l'objectif évident est :

- de contrôler leur anime (et son traitement donc la qualité de ses sous-titres en fait parti)

- taper sur le piratage et les fansub, en leur coupant l'herbe sous le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue !

Sinon, Rome, série au combien génialisime , pour ceux qui ne connaîtrait pas, et elle dispo depuis fort longtemps en DVD, sachant qu'elle n'a que deux saisons.

Et la 2è saison de Damage tue aussi j'attends maintenant quelle soit dispo chez nous...

Voilà, de petites occupations forts sympathiques pour ceux qui veulent découvrir des univers autres que le JV...

Ca va, il n'y a que 3 meurtres à élucider, donc n'hésitez pas à un peu de curiosité. Cela ne fait que du bien.

Un jour, nous aurons des jeux vidéos aussi bien construits, fins et riches que ces séries.... Un jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue !

Elle tue des bébés phoque :pleure::ouioui::incline:

Rahhh en version Blue ray !!!!!! J'ai bien fais de pas craquer sur les coffrets DVD A 20¤ la saison :D

Je vais pouvoir acheter les coffrets Blue Ray à 40¤ la demie saison :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue !

Elle tue des bébés phoque :pleure::ouioui::incline:

Rahhh en version Blue ray !!!!!! J'ai bien fais de pas craquer sur les coffrets DVD A 20€ la saison :D

Je vais pouvoir acheter les coffrets Blue Ray à 40€ la demie saison :D

tu as un lecteur BD ? :love: Après ce n'est pas non plus si cher ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute quand tu entends SE dire qu'ils utiliseront la PS3 à 100% pour FF13 et ensuite tu les entends dire que le jeu ne tournera qu'en 720p, je trouve ça limite.. Mnt on sait que SE est devenu une boite qui ne sait absolument pas communiquer donc bon peu étonnant, mais parfait pour les guerres de fanboy..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf :/

C'est pas en mettant un cashprize monstre sur des jeux vieux de 10 ans qu'ils allaient perdurer point de vue sponsors de toute façon :transpi: . Et crise ou pas, l'edition 2008 a été un fiasco total, tout ca a cause de nvidia qui a voulu faire ca a san jose. A vouloir aller chercher la perche la plus haute, on fini par se casser la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...