Jump to content

Recommended Posts

• Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Alors là... Je ne pensais pas ca d'eux. Chapeau bas!

Après l'objectif évident est :

- de contrôler leur anime (et son traitement donc la qualité de ses sous-titres en fait parti)

- taper sur le piratage et les fansub, en leur coupant l'herbe sous le pied.

La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue !

Sinon, Rome, série au combien génialisime , pour ceux qui ne connaîtrait pas, et elle dispo depuis fort longtemps en DVD, sachant qu'elle n'a que deux saisons.

Et la 2è saison de Damage tue aussi j'attends maintenant quelle soit dispo chez nous...

Voilà, de petites occupations forts sympathiques pour ceux qui veulent découvrir des univers autres que le JV...

Ca va, il n'y a que 3 meurtres à élucider, donc n'hésitez pas à un peu de curiosité. Cela ne fait que du bien.

Un jour, nous aurons des jeux vidéos aussi bien construits, fins et riches que ces séries.... Un jour !

La version Blue Ray de Battlestar Galactica pourrait être disponible d'ici le milieu de l'année 2009. Je n'ai pas besoin de rappeler que cette série tue !

Elle tue des bébés phoque :pleure::ouioui::incline:

Rahhh en version Blue ray !!!!!! J'ai bien fais de pas craquer sur les coffrets DVD A 20¤ la saison :D

Je vais pouvoir acheter les coffrets Blue Ray à 40¤ la demie saison :love:

Elle tue des bébés phoque :pleure::ouioui::incline:

Rahhh en version Blue ray !!!!!! J'ai bien fais de pas craquer sur les coffrets DVD A 20€ la saison :D

Je vais pouvoir acheter les coffrets Blue Ray à 40€ la demie saison :D

tu as un lecteur BD ? :love: Après ce n'est pas non plus si cher ^^'

Ben écoute quand tu entends SE dire qu'ils utiliseront la PS3 à 100% pour FF13 et ensuite tu les entends dire que le jeu ne tournera qu'en 720p, je trouve ça limite.. Mnt on sait que SE est devenu une boite qui ne sait absolument pas communiquer donc bon peu étonnant, mais parfait pour les guerres de fanboy..

erf :/

C'est pas en mettant un cashprize monstre sur des jeux vieux de 10 ans qu'ils allaient perdurer point de vue sponsors de toute façon :transpi: . Et crise ou pas, l'edition 2008 a été un fiasco total, tout ca a cause de nvidia qui a voulu faire ca a san jose. A vouloir aller chercher la perche la plus haute, on fini par se casser la gueule.