Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.youtube.com/watch?v=-dF67s_r8QI

C'est bien violent et du bien colérique. Je vous expliquerais les raisons plus tard.

Je viens de découvrir les raisons: une communauté de fans avaient pour projet de faire une suite à Chrono Trigger, et ce projet était bien avancé: le jeu devait sortir en ROM à la fin du mois. Seulement SE envoie une lettre aux développeurs amateurs leur agitant la loi du copyright sous le nez. Du coup, arrêt du projet qui ne verras sans doute jamais le jour.

Voici des images du jeu (mon dieu ce que ça avait l'air bien)

Et la petite phrase qui résume leur pensée:

We understand the frustration. I sincerely hope this action is a sign that Square Enix cares about the franchise and intends to produce future titles, and not merely a shortsighted legal exercise that will further alienate a tired, neglected fan-base.

J'espère qu'assez de fans se mobiliseront pour faire front, mais je n'imagine pas SE plier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool je n'ai même pas besoin de revenir finir ce que j'avais commencé. ^^

Sinon à part ce qui circule sur le net je me pose vraiment la question de savoir pourquoi le rendu du teaser de Kojima n'a pas la même qualité de rendu entre des deux pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, comme c'est gavant les systèmes de protection à la con... j'avais pas de plantage avec fallout3 d'origine, mais je me suis dis qu'il valait mieux que je le patche histoire d'éviter quelques soucis à jouer avec la V1.0

J'ai donc installé le 1.5, la dernière version, et maj le live (dont la nouvelle version ne fonctionne pas avec mon firewall, sygate)... et il arrive que le jeu plante si je le quitte directement, sans revenir au menu principal d'abord... (gears of war pc était soumis au même bug au début)... et si le jeu plante (fallout3 donc), impossible de le relancer car starforce croit que le disque n'est plus dans le lecteur... en fait il bloque tout accès au lecteur, je ne peux plus rien faire, plus rien insérer, il faut obligatoirement redémarrer le pc... super! :chinois:

starforce quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu Dead Space, j'installe le jeu, le vire le disque pour mettre autre chose. Je lance le jeu et je me dis merde, con de toi, j'ai oublié de mettre le disque.. Mais je m'aperçois que le jeu se lance quand même une fois l'activation faite? Cool. Au moins je n'aurai pas le même problème qu'avec fallout3.

79425a2511eab9444ad329adb4555790.jpg

Par contre, c'est vraiment impossible d'y jouer à la souris... et au pad (logitech dual analog) ça va tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux au pad surtout :yes:

Donc même sur PC je conseille de jouer au pad. La version est la même sur tous les supports sinon.

Sauf le framerate qui est "gorgeous" sur pc. :roll:

En fait, jouer avec clavier souris à dead space sur PC, c'est comme jouer avec l'adaptateur clavier souris à un fps/tps ps3, c'est absolument pas maniable.

C'est comme jouer à un fps/tps avec un joystick quoi... c'est anti-ergonomique*.

*celà est du au fait que le jeu n'interprète pas les vrais mouvements de la souris. On a l'impression que la souris n'est plus mobile, qu'elle ne peut plus faire que haut/bas/gauche/droite... c'est un calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...