Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas une question de lobbying. Ce qui est faisable actuellement avec un proco j'en ai une assez bonne idée, y a qu'a voir les premiers pas du Havok dans Max Payne 2, c'était déjà impressionant. Mais le fait est que gerer un gaz ou un liquide de façon réaliste, comme dans Stalker Clear Sky par exemple, ou même une grande quantité de feuilles de papier subissant chacune de grosses déformations, ça coûte bonbon en ressource proco, et une carte graphique est parfaite pour le décharger là-dessus. C'est pas pour rien qu'un tas de mecs bossent sur OpenCL...

Après c'est sur qu'une fois implémenté pour une CG, un algo de traitement des effets physiques ne sera pas forcément adapté à un proco seul, et du coup même un effet pourri pourra faire ramer le système... et effectivement c'est sûrement pas NV qui va se faire chier à optimiser son code pour faire tourner des effets destinés à ses CG sur un proco de la concurrence.

Mais dans mon cas comme je l'ai dit le proc est loin d'être a bout, et le framerate reste bloqué a 20 en cas de réglage physX moyen et 15 en cas de hysX élevé. Aucune fluctuation de framerate même lorsque les perso et l'environnement sont immobile. Un truc aussi régulier me parrait plus que louche. Je suis peut être parano mais j'aimerai que quelqu'un ayant une bonne config mais pas de puce PhysX me fasse part de son framerate avec les effets physX activés.

Sinon en effet, vivement oCL (ou DX11, il est en ou lui ?) que les dev puissent nous faire de jolis trucs aisément et que tout le monde puisse en profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé en UK et le prix est de £52+12 de taxe soit £64 (environ 75€).

:francais: Jamais je donnerai une telle somme pour un jeu,

même excellent... Tu l'as pris sur PS3?

la c'est une version collector, en france elle se vend a à 90€

http://jeux-video.fnac.com/a2670598/Batman...p;Nu=1&Fr=0

sinon pour ma part j'ai précommandé le jeu chez play.com pour 52€ frais de port gratuit. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré le 1, surtout pour l'ambiance. Il avait quelques défauts (la conduite personne l'aimait, forcément les tacots :yes: , et les façades de bâtiments copiés/collés tous les 100m ).

Mais il était quand même énorme :craint:

Celui ci je l'attends :)

EDIT : OMG on peut prendre une bière dans son frigo.... :mdr:

Les combats a main nues sont assez bien faits, le systeme de vol de voiture aussi, et les explosions sont jolies (passage avec le cocktail molotav dans le garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RPG acheté ce matin, manque de gros titre interessant (pour moi) malgré quelques précision forte interessante sur FF13 qui donne envie.

Merci d'acheter et d'être fidèle à notre mag. En effet, il n'y a pas de gros titres actuellement en terme de RPG, mais nous sommes au moins blindé en info sur Final Fantasy XIII, après il y a quelques titres sur consoles portable hein.

Sinon il semble qu'il y ait eu une "révolution" au Japon durant la nuit, puisqu'il aurait élu un gouvernement à Gauche, après près de 54 ans de gouvernance démocrate libérale.

Ogmior, je trouverai sympa que tu tentes de nous expliquer les différences politiques et économiques possibles, ainsi que les différences entre la gauche japonaise par rapport à la gauche Française (vue qu'en France nous avons une gauche assez spéciale et unique en son genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gars, petite question...

Peut-on jouer au vieux jeux facilement.?

Voilà j'aimerai me retaper un Shadow Warrior et un Metal Gear Solid, mais déjà sous XP ils ne passent pas alors sous Seven 64bits... Y a t'il une possibilité d'y jouer, aparament les drivers actuels sont trop poussés pour lancer ces jeux, il me faut un vieux pc ou on peut y arriver avec un second boot windows 98 ?

Besoin d'aide, enfin si c'est possible. Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...