Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors c'est le dossier Mes documents qui est considéré comme vide...

Et comment fait on pour choper Ubuntu live ?

voila la doc avec le lien pour télécharger l'iso.

https://help.ubuntu.com/community/LiveCD/Persistence

Mais je ne sais pas si c'est a jour

Edit: Ca ca doit être a jour.

http://cdimage.ubuntu.com/releases/10.04/release/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était trop long : l'iso est encore en DL (dans 15 heures...), donc j'ai tapé au clavier pour aider...

Oui, il faut savoir que j'ai retrouvé ma ligne France telecom avant hier, mais que ces bras cassés me posent bien d'autres soucis pour recouvrer ma connexion chez Free.... Il faudrait qu'ils me produisent un document qui justifie l'écrasement de ma ligne comme venant d'une erreur de France Telecom... et FT ne veut rien savoir.... Donc je risque des pénalités pour récupérer cette putain de connexion... Donc là je me sers d'un accès wifi que de bonnes âmes m'accordent, ils sont.......chez orange... et le débit est tout pourri...

Maintenant, on espère qu'elle aura le droit à un report exceptionnel de délais pour le travail, parce qu'elle n'a malheureusement pas eu le temps de finir. Du coup je vais quand même tenter de récupérer ces fichiers word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé à une époque où windows avait sucré toutes mes partitions et avait fait disparaître ma maîtrise... cela n'avait rien changé j'en ai récupéré que quelques illustrations et des morceaux de texte inutilisables.

Là le problème ce n'est pas que ça ait été suprimé mais visiblement que cela n'est pas été enregistré en mémoire... Je vais me renseigner et je vais quand même voir. Merci

Essaye tout de même un logiciel de recup de données. Ca coute rien a part une installation sur ton pc :D

http://www.clubic.com/telecharger-fiche435...etdataback.html par exemple: (2.4 Mo ca devrait aller vite) ou ca: http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite et demie fin... Son PC est bel et bien vérolé, c'est confirmé... donc le mien l'est potentiellement aussi ma connexion ne me permettant pas de vérifier par un scan en ligne (d'ailleurs il y a t-il un anti-virus fiable ? j'ai avast et lorsque j'ai testé son DD il n'a rien vu...)...

Sinon j'ai réussi à récupérer les doc dont elle avait besoin de façon imminente, et je suis passé par un mac pour ce faire (Linux donc pourquoi pas Mac...), qui au passage n'a pas trop aimé fouiller sur ce disque... Mais je les ai récupéré.

Il va me falloir en trouver un autre pour récupérer les travaux moins urgents et autres de son disque avant de lui mettre un gros coup de tatan formatage sur les plateaux... Ce qui est une autre paire de manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon parefeu suffit (du moins pour maitriser sa navigation), et il n'est même pas obligatoire de s'encombrer d'un antivirus :)

Tu oublies qu'il faut avoir l'option cerveau : "je clique pas partout sans lire les messages et j'installe pas n'importe quoi sur le pc" :transpi:

:youhou:

Moi j'ai un firewall et un antivirus pour madame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARRRGGGHHH!! Ta voisine m'a filé la poisse P'az! Du jour au lendemain, sans aucun signe avant-coureur, mon PC ne démarre plus. Le ventilo et les DD sont bien sous tension, mais rien ne s'affiche à l'écran, et le CPU ne semble même pas daigner se réveiller.

Que faire dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon plan du moment

http://www.greenmangaming.com/ offre des jeux, en entrant le code de réduction (voucher) 1FREE-PROMO-WORLD

il vous faudra installer leur steam-like

il n'y a pas la même bibliothèque que steam, mais dans le tas quelques must have: world of goo, painkiller black edition

un seul code valable par compte (mais vous pouvez créer plusieurs comptes si vous êtes malhonnêtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'ai fait le plein de jeux durant les soldes steam, cependant j'ai ressenti pour la première fois en achetant runaway premier du nom pour une misère (4€ il me semble) le sentiment de me faire enfler sévère.

Comment ce jeu a-t-il pu avoir de telles notes à l'époque alors que c'est digne de l'interactivité et la créativité des jeux CDI !?!

Si graphiquement c'est très correct (surtout pour l'époque et très acceptable même aujourd'hui), l'histoire est totalement sans intérêt avec des personnages sans le moindre charisme (l'énorme poitrine de la fille doit être le "trait de personnalité" le plus marquant de tous les personnages), les dialogues indigents, l'humour quasi inexistant et le plus souvent totalement nul, l'interaction avec les objets parfaitement mal gérée; par exemple si on bouge d'un pixel sur l'objet que l'on a parfaitement repéré, on ne peut plus le saisir...

Mais c'est surtout à propos de ce qui doit être le cœur de ce type de jeu que l'on touche au ridicule; les énigmes. En elles-mêmes très faciles à résoudre, la difficulté est alors totalement artificielle puisqu'il faut obtenir les objets dans un ordre déterminé.

Ainsi, on ne peut pas accéder à un objet pourtant visible si on n'en a pas saisi un autre alors qu'il faudra simplement les associer par la suite et donc au final l'ordre dans lequel on doit les obtenir est sans importance.

L'horreur étant lorsqu'on a tous les objets, que l'on sait parfaitement quoi en faire mais qu'il faut avant de pouvoir les associer parler à un personnage qui nous indique quoi faire (par exemple, moudre le café pour... pouvoir faire du café), sans quoi il n'y aucune action possible.

Bien des point & click en flash et gratuits sont plus inspirés.

Du coup, les notes de l'époque allant de 15-18/20 et annonçant le grand retour de point & click (et j'en ai des heures sur ce type de jeux) me sont totalement incompréhensibles.

Bref, si vous êtes un nostalgique des séries lucas et autres point & click des années 90 ne surtout pas croire les tests de l'époque et préférez la suite de monkey island ou la nouvelle série de sam & max (sans doute moins bons que les originaux mais très agréables et drôles). Même à 1.5€ c'est un TRES TRES TRES mauvais investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai fait le plein de jeux durant les soldes steam, cependant j'ai ressenti pour la première fois en achetant runaway premier du nom pour une misère (4€ il me semble) le sentiment de me faire enfler sévère.

Comment ce jeu a-t-il pu avoir de telles notes à l'époque alors que c'est digne de l'interactivité et la créativité des jeux CDI !?!

Si graphiquement c'est très correct (surtout pour l'époque et très acceptable même aujourd'hui), l'histoire est totalement sans intérêt avec des personnages sans le moindre charisme (l'énorme poitrine de la fille doit être le "trait de personnalité" le plus marquant de tous les personnages), les dialogues indigents, l'humour quasi inexistant et le plus souvent totalement nul, l'interaction avec les objets parfaitement mal gérée; par exemple si on bouge d'un pixel sur l'objet que l'on a parfaitement repéré, on ne peut plus le saisir...

Mais c'est surtout à propos de ce qui doit être le cœur de ce type de jeu que l'on touche au ridicule; les énigmes. En elles-mêmes très faciles à résoudre, la difficulté est alors totalement artificielle puisqu'il faut obtenir les objets dans un ordre déterminé.

Ainsi, on ne peut pas accéder à un objet pourtant visible si on n'en a pas saisi un autre alors qu'il faudra simplement les associer par la suite et donc au final l'ordre dans lequel on doit les obtenir est sans importance.

L'horreur étant lorsqu'on a tous les objets, que l'on sait parfaitement quoi en faire mais qu'il faut avant de pouvoir les associer parler à un personnage qui nous indique quoi faire (par exemple, moudre le café pour... pouvoir faire du café), sans quoi il n'y aucune action possible.

Bien des point & click en flash et gratuits sont plus inspirés.

Du coup, les notes de l'époque allant de 15-18/20 et annonçant le grand retour de point & click (et j'en ai des heures sur ce type de jeux) me sont totalement incompréhensibles.

Bref, si vous êtes un nostalgique des séries lucas et autres point & click des années 90 ne surtout pas croire les tests de l'époque et préférez la suite de monkey island ou la nouvelle série de sam & max (sans doute moins bons que les originaux mais très agréables et drôles). Même à 1.5€ c'est un TRES TRES TRES mauvais investissement.

Disons que c'est souvent incompréhensible... et perso bien souvent je suis loin de comprendre ce qui passe dans le cerveau de mes confrères quand ils testent un titre : sans doute rien et ce serait donc là que se situerait le malaise. Maintenant, il faut aussi voir que certains jeux sont à peine effleurés avant de pendre des écrits, je ne dis pas que Runway n'a pas été testé, hein mais ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit.

Sinon, moi qui pensait qu'il y avait des sujets réservés aux bons plans dans le forum ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...