Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le PhysX dans batman, on peux l'activer même si on a pas de carte nvidia, mais qu'est-ce qui prend le relais du calcul ?

Parce que la ca me fait descendre a 15-20 FPS O_o

Lol, si t'as pas de carte NV c'est le proco qui prend le relais. Et autant une CG calcule les trajectoires d'une vingtaine de feuilles volantes ou le déplacement d'un gaz finger in the nose, autant le proco il te supplie de l'achever :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le PhysX dans batman, on peux l'activer même si on a pas de carte nvidia, mais qu'est-ce qui prend le relais du calcul ?

Parce que la ca me fait descendre a 15-20 FPS O_o

Lol, si t'as pas de carte NV c'est le proco qui prend le relais. Et autant une CG calcule les trajectoires d'une vingtaine de feuilles volantes ou le déplacement d'un gaz finger in the nose, autant le proco il te supplie de l'achever :francais:

c'est ce que le lobying nvidia veut te faire croire

havok fais tout

sans demander une grosse cg, ni un gros cpu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je rentre de vacances et je viens de tester Batman. Ca m'a l'air de poutrer pas mal. Bien évidemment, si je me prends le jeu, ce sera en version collector. Mais reste ensuite à acquérir Uncharted 2, COD MW2, Ratchet, et autres titres déjà sortis mais qu'il me faut (Killzone 2 et Infamous notamment). Et je ne parle pas des jeux de 2010...

La question maintenant est la suivante: combien vaut un rein sur le marché noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de lobbying. Ce qui est faisable actuellement avec un proco j'en ai une assez bonne idée, y a qu'a voir les premiers pas du Havok dans Max Payne 2, c'était déjà impressionant. Mais le fait est que gerer un gaz ou un liquide de façon réaliste, comme dans Stalker Clear Sky par exemple, ou même une grande quantité de feuilles de papier subissant chacune de grosses déformations, ça coûte bonbon en ressource proco, et une carte graphique est parfaite pour le décharger là-dessus. C'est pas pour rien qu'un tas de mecs bossent sur OpenCL...

Après c'est sur qu'une fois implémenté pour une CG, un algo de traitement des effets physiques ne sera pas forcément adapté à un proco seul, et du coup même un effet pourri pourra faire ramer le système... et effectivement c'est sûrement pas NV qui va se faire chier à optimiser son code pour faire tourner des effets destinés à ses CG sur un proco de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver un site anglais qui propose la version collector. Seul play.com le fait, mais n'envoie pas en dehors du pays. Bizarre...

Faut mettre la devise € de mémoire, et il le propose.

Non, c'est bien spécifié sur la page. Alors que le jeu seul, lui est bien disponible pour les autres pays.

De toutes façons, j'ai pas réussi à trouver un site anglais qui propose la version collector. Seul play.com le fait, mais n'envoie pas en dehors du pays. Bizarre...
Je l'ai précommander sur amazon.co.uk :)

Pas sur qu'il y en ai encore par contre :transpi:

En effet, il n'y en a plus. Tant pis, je l'ai préco sur amazon.fr pour 88€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...