Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Moot, il ne faut pas s'en prendre à Sony sur ce coup là, si ils avaient pu garder ffXIII en exclu ils ne seraient pas privés hein.

ils ont mal géré aussi.

Après on peut leur reprocher d'autres trucs, mais c'est pas la peine de refaire les eternels débats.

Euh t'es gentil, mais on débat de ce qu'on veut ici, c'est le bar, et puis ce n'est pas un débat éternel ici, on parle de plein de choses et d'autres, mais tout ceci est de l'actu très actuelle, comme on dit. Alors libre à nous de parler de ce que l'on veut. :francais:

Toi mon gars t'es trop mignon. Je ne me suis permis d'insulter personne, tu pourrais a minima en faire autant. De plus, lorsque Aurel Gogo me parle de niveau de vie etc, je lui réponds avec un article, je me plante peut être mais dans ce cas la il y a quelques économistes avec moi. Tu peux toujours venir me prouver que j'ai tord, je ne demande qu'à apprendre. Autrement, ne dis plus rien.

T'es gentil toi aussi mais si vous commencez une empoignade sur les news, vous la continuez làbas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non ce genre de manip ne sont en générale pas officielles, au contraire même si il n'y a pas de fuite, il n'y a jamais de constat... Or ce sont des éléments qui ne sont pas du goût de l'image de marque d'une boite, que de voir annoncer qu'elle a du payer pour accéder à cela.

Completement HS mais il sort quand le nouveau Live Action Game ?

Très bientôt (et nous ne couvrons tu t'en doutes pas l'E3), le 24/25 juillet. Role Playing Game est lui déjà en kiosque avec une couv sur Dragon Quest.

Après vue que Kasa répond, je pense aussi qu'il y a eu une mauvaise gestion de la part de Sony sur ce coup, et celle là, ils se là prennent en pleine poire. D'ailleurs, je rappelle juste queWada est producteur sur Final Fantasy XIII (et que lui est plutôt spécial comme personnage...), pour Final Fantasy versus XIII c'est Nomura le producteur visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là si je comprends bien, pour toi c'est la faute de Square ce revirement (avec chèque ou pas) et pourtant c'est à Sony que tu t'en prends sur ce point. C'est ça que je comprends pas trop :/

Après sur les jeux pérraves sortis dernièrement -> multiplateforme ou ubisoft hein :francais: (ou les deux re :transpi: )

J'en veux à sony de manière générale pour tout ce que j'ai cité précédemment, et j'en oublie. Ils gèrent très mal leur business.

J'en veux un peu à sony d'avoir laissé filer ffxiii donc, mais (comme le dit yeager) ce n'est qu'un des points qui me chagrinent parmi les autres. Une goutte dans le seau de pisse qu'on nous force à boire quoi.

J'en veux aussi à square pour nous forcer à attendre encore un peu plus. Comme si on avait pas assez attendu...

Il est vrai que sony a un fait des erreurs. Quand on voit un editeur tiers comme Namco qui est avec sony depuis le lancement de la ps, qui luia mangé dans la main, réservant toutes ses licences tout pour sony (à part quelques une) et qui maintenant donne des exclu à tous les concurrents de sony. On peut penser legitimement que Sony a fait une connerie. Car je me souviens d'un temps où Sony avait des exclu sans même le faire via contrat et chéque. Alors peut etre que je me trompe et que Sony balanceait plein de chéques et que maintenant ils font les pinces et que tous le monde se barre pour MS et son compte en banque quasi-infine.

Mais Sony a sruement fait des erreurs....

exemples des dernieres:

-GTA4 multi

-FF13 multi

-Wipeout HD (mais ou es ce qu'il est passé)

-donner un chèque à ubi pour developper Haze

-retard de tous leurs jeux

-retard de LBP, Home, live à la traine sur les options.

y a des progrès à faire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu d'attaque personnelle dans les propos de GoobY13 et je n'ai donc pas modéré parce que le niveau global des commentaires d'INV m'inspire la même chose que lui (et qu'en plus je ne les ai pas lus sur cette news là). Que les commentaires soient ce qu'ils soient de manière délibérée (je veux dire par là que les propos postés ne sont pas forcément le reflet de ce que pense la personne mais quelque chose dit sciemment pour envenimer les choses) ou pas d'ailleurs. Cela n'excuse pas les "conneries" proférées :transpi:

Et si il y a eu un soucis sur une news, c'est là bas que cela doit se régler 8)

C'est avant tout là bas qu'il faut modérer plus qu'ici je pense ;)

Si tu penses qu'effectivement on est des abrutis, t'as raison, laisse faire. :francais:

Je suis d'accord avec Moot, il ne faut pas s'en prendre à Sony sur ce coup là, si ils avaient pu garder ffXIII en exclu ils ne seraient pas privés hein.

ils ont mal géré aussi.

Après on peut leur reprocher d'autres trucs, mais c'est pas la peine de refaire les eternels débats.

Euh t'es gentil, mais on débat de ce qu'on veut ici, c'est le bar, et puis ce n'est pas un débat éternel ici, on parle de plein de choses et d'autres, mais tout ceci est de l'actu très actuelle, comme on dit. Alors libre à nous de parler de ce que l'on veut. :transpi:

Toi mon gars t'es trop mignon. Je ne me suis permis d'insulter personne, tu pourrais a minima en faire autant. De plus, lorsque Aurel Gogo me parle de niveau de vie etc, je lui réponds avec un article, je me plante peut être mais dans ce cas la il y a quelques économistes avec moi. Tu peux toujours venir me prouver que j'ai tord, je ne demande qu'à apprendre. Autrement, ne dis plus rien.

T'es gentil toi aussi mais si vous commencez une empoignade sur les news, vous la continuez làbas....

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que personnellement je ne voulais pas repartir dans une grande discussion. Mais évidemment, vous parlez de ce que vous voulez.

Quant aux empoignades non, elles ne débordent pas ici, je suis venu faire un tour, et en tombant sur cette discussion, je me vois traité d'abrutis parce que je ne suis pas d'accord avec Aurel Gogo...Si Gooby13 avait un truc à dire, il avait juste à répondre dans les comm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses qu'effectivement on est des abrutis, t'as raison, laisse faire. :francais:

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis :transpi:

Je sais que beaucoup font exprès de dire ce qu'ils disent dans les commentaires. Du coup oui, ça donne une impression peu reluisante (et tu vois très bien de qui je parle et ce n'est surement pas de toi :transpi: ).

Maintenant n'ayant pas lu les commentaires, si c'était une attaque personnelle envers toi que je n'ai pas comprise, là oui, je dois intervenir. Mais comme je peux pas tout voir, dis le moi clairement (en mp au besoin 8) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est passé quoi de si mal que ça?

Demander aux gens d'être patient pour attendre les gros jeux et les reports de plus d'un an, ça va 5 minutes, mais si c'est pour investir dans une machine dans le but de jouer à des jeux non disponibles ailleurs et au final se retrouver à attendre encore plus longtemps pour avoir un jeu dispo ailleurs... heu...

J'étais patient, zen, relax et pas pressé en ce qui concerne les attentes de tous les gros titres de la console. Mais là ils se foutent trop de notre gueule.. exclues parties, jeux perdus dans le continum espace temps, dual shock toujours pas présente dans les packs, prix à l'unnité de ce pad exorbitant, réseau boiteux du pss, débits de téléchargements trop faibles, total laisser-aller de sony quand aux habitudes prises par les devs pour utiliser des gigas des gigas et encore des gigas de place sur le dur, tout ça pour se taper des temps de chargement équivalent à ceux de la 360, mise en avant de jeux au final tout pourris et perte de millions d'euros/dollars pour ces opérations marketing alors qu'ils auraient pu être utilisés à meilleur escient....

Je dis pas que la situation est beaucoup plus rose ailleurs, mais chez sony, puisqu'on en parle, je trouve qu'en ce moment, c'est la merde.

Preier signe de mon ras le bol, achat d'une colonie de jeux pour la 360, et rien que elle. Car en plus, l'import de jeux japs/us est devenu impossible avec la ps3... et ne me dîtes pas de passer par ebay et autres hein...

Wow, ben si on m'avait dit un jour que je lirai ça...

Entièrement d'accord, mais bon je me dis que la situation n'est pas désespérée. Par contre j'ai un peu de ras-le-bol en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que personnellement je ne voulais pas repartir dans une grande discussion. Mais évidemment, vous parlez de ce que vous voulez.

Quant aux empoignades non, elles ne débordent pas ici, je suis venu faire un tour, et en tombant sur cette discussion, je me vois traité d'abrutis parce que je ne suis pas d'accord avec Aurel Gogo...Si Gooby13 avait un truc à dire, il avait juste à répondre dans les comm.

je crois pas que gooby13 a dit cela contre toi, mais c'était plus une réaction envers la masse de troll dans la news qui tourne toujours autour de la même chose, enfin je l'ai compris comme cela.

de plus ta remarque sur le niveau de vie n'était pas un argument contre, pour moi, mais des précisions supplémentaires car je prenais le niv de vie comme exemple pour dire que les constructeurs ne se basent pas sur la conversion ¤/$ pour faire leur prix. et je ne connaissais pas ce chiffres donc :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ben si on m'avait dit un jour que je lirai ça...

Entièrement d'accord, mais bon je me dis que la situation n'est pas désespérée. Par contre j'ai un peu de ras-le-bol en ce moment.

Je persiste à dire qu'avant tu ne lisais pas tous mes comms. :francais:

Nan parce que toutes les consoles y sont passées.

Pour te dire, je suis blasé des trois.. mais d'une force... déçu. Des montagnes de promesses de toute part et au final, une très large majorité de déception. Cette génération est vraiment maudite.

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que personnellement je ne voulais pas repartir dans une grande discussion. Mais évidemment, vous parlez de ce que vous voulez.

Quant aux empoignades non, elles ne débordent pas ici, je suis venu faire un tour, et en tombant sur cette discussion, je me vois traité d'abrutis parce que je ne suis pas d'accord avec Aurel Gogo...Si Gooby13 avait un truc à dire, il avait juste à répondre dans les comm.

hum okay. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à dire qu'avant tu ne lisais pas tous mes comms. :transpi:

Nan parce que toutes les consoles y sont passées.

Pour te dire, je suis blasé des trois.. mais d'une force... déçu. Des montagnes de promesses de toute part et au final, une très large majorité de déception. Cette génération est vraiment maudite.

Moi je n'en ai qu'une, et j'y joue bien, là je viens de m'acheter civ rev, j'y ai passé toute la soirée, ça m'a fait bien plaisir de jouer à un jeu tel que celui-là dans mon canap, et sinon je joue toujours à GTA, je reprend assassin's creed depuis le début, bref j'ai de quoi m'occuper. Mais voilà, le online dont je me plaignais avec régularité, depuis quelques temps ça me saoule gravement, impossible de le faire fonctionner correctement, et comme tu dis entre les annonces et ce qu'on se tape, il y a de la marge.

Bref, et sur le fait que je ne lisais pas tous tes coms, je me souviens distinctement t'avoir lu nier les problèmes récurrents de la machine tout de même, ce qui m'énervait pas mal.

Parce que entre GTA qui foire tant et plus, et la soirée entière que j'ai passée avec durum à essayer de jouer, il y a de quoi en avoir plein le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, pour moi je parle, j'ai eut des soucis au début pour jouer à certains jeux en ligne, avec cette console. Impossible de se connecter, impossible de garder une partie en l'hébergeant, erreur de connexion, erreur de téléchargement///. Puis celà s'était calmé depuis la fin de l'année dernière (autour du mois de nov je crois), plus aucune déco ou presque, jeu online presque sans anicroche, vitesse de téléchargement correcte (1mo/s, vitesse max de ma ligne actuelle), et puis là ces dernières semaines, tout part en couille, impossible de rester connecté au psn, que je sois en jeu (solo ou multi en pleine partie) ou dans l'interface, impossible donc de jouer et de rester connecté pour envoyer les scores online par exemple, il faut que je me coltine le désagrément du popup qui vient prendre un coin de l'écran signalant la déco(mortel avec top spin3 :transpi: ), que je relance la connexion à chaque fin de partie de X ou Y jeu afin d'envoyer les scores en ligne, il faut aussi bien souvent que je relance 3 fois les téléchargements (notemment les maj de jeux) pour les télécharger et pouvoir enfin les installer....

J'ai essayé 3 routers, des dizaines de réglages, rien n'y fait, alors j'ai complètement désactivé la connex auto. Ca m'a vraiment gavé.

Je n'avais honnêtement aucun problème avec la machine pendant des mois, d'où mon déni formel. Et vu que nous sommes plusieurs à n'avoir eut aucun souci pendant ce laps de temps, je restais obtinément sûr de la qualité "correcte" du service.

Et maintenant, c'est moi qui ne peut quasiment plus jouer en ligne... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me sidère et m'attriste c'est que Sony a autrefois bouleversé la communication dans l'industrie vidéoludique mais qu'ils n'ont pas tenu la distance. En fait, aucun n'a tenu la distance. Nintendo à la rigueur avec ses pubs ressemblant à celle de produits genre "activia" ou "dash" touche sans doute un certain public,mais les autres, contructeurs et éditeurs, ne semblent plus savoir comment s'adresser aux joueurs. Vous avez vu ces trois conférences merdiques à l'E3 ? Je parle pas tellement du contenu, ils doivent garder des annonces pour d'autres événements, etc. Mais c'est sans énergie, sans humour... Un petit trailer de 20 secondes made in Naughty Dog, sans grands effets spéciaux ni autre fioriture où Daxter serait venu interrompre Jack Tretton en ralant qu'on ne parle pas de lui et en se moquant gentiment de Nathan Drake par exemple. Même si on aura pas de nouveau Jak avant longtemps, ça aurait mis le public dans la poche de Sony. Ché pas, c'est juste un exemple... j'ai eu un vague espoir en voyant l'utilisation astucieuse de LBP pour présenter les chiffres mais ca s'est vite essouflé dans une répétition du mantra "2008 is the year of the PS3" répété à foison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe une aprèm et 3pages, je reste et aucune activité, z'êtes chiant :transpi

@Raging Didi : heu...ou t'as vu que je parlais de toi ? O_o Je te connais même pas, je ne t'ai pas cité rien, je parlais en général sur un sujet, après si tu te sens concerné c'est ton problème mais t'étais pas visé spécialement vu que je te connais pas =) si tu veux réglé quelque chose sur un sujet, mp moi.

Sinon pour FF13...s'il y a chèque il doit encore être énorme, quand on voit qu'ils payent 50M¤ pour une simple exclu web sur GTA4...comment on peut refuser c'est le prix du dév du jeux principal ^^ Si ca a été pareil là SE ne peut pas vraiment refuser non plus, s'il n'y a pas eu chèque c'est plus chiant...

Et a mon avis ca va retarder, que ps3 = juste traduction et localisation a faire usa/europe, là il va falloir faire pareil, mais sur 2 consoles + dvt du jeux 360 en lui même, mais bon, on est habitué a attendre 1an un FF...

Par contre l'exclu pour le versus13...j'ai de gros doute maintenant, faudrait vraiment que Sony fasse un contrat quelque chose, le versus va s'annoncer tout aussi attendu que le 13 à mon avis.

Par contre ca serait bon pour Sony d'annoncer star ocean et autre jeux SE, que là tout sur 360 ca me gonfle royalement...

S'ils peuvent acheter quelques studio comme tri-ace et level5 ca serait sympa aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les faits, pour moi je parle, j'ai eut des soucis au début pour jouer à certains jeux en ligne, avec cette console. Impossible de se connecter, impossible de garder une partie en l'hébergeant, erreur de connexion, erreur de téléchargement///. Puis celà s'était calmé depuis la fin de l'année dernière (autour du mois de nov je crois), plus aucune déco ou presque, jeu online presque sans anicroche, vitesse de téléchargement correcte (1mo/s, vitesse max de ma ligne actuelle), et puis là ces dernières semaines, tout part en couille, impossible de rester connecté au psn, que je sois en jeu (solo ou multi en pleine partie) ou dans l'interface, impossible donc de jouer et de rester connecté pour envoyer les scores online par exemple, il faut que je me coltine le désagrément du popup qui vient prendre un coin de l'écran signalant la déco(mortel avec top spin3 :transpi: ), que je relance la connexion à chaque fin de partie de X ou Y jeu afin d'envoyer les scores en ligne, il faut aussi bien souvent que je relance 3 fois les téléchargements (notemment les maj de jeux) pour les télécharger et pouvoir enfin les installer....

J'ai essayé 3 routers, des dizaines de réglages, rien n'y fait, alors j'ai complètement désactivé la connex auto. Ca m'a vraiment gavé.

Je n'avais honnêtement aucun problème avec la machine pendant des mois, d'où mon déni formel. Et vu que nous sommes plusieurs à n'avoir eut aucun souci pendant ce laps de temps, je restais obtinément sûr de la qualité "correcte" du service.

Et maintenant, c'est moi qui ne peut quasiment plus jouer en ligne... :transpi:

Le truc c'est que plus il y a de gens qui utilisent le PSN et moins il risque de marcher bien, si y'a pas un investisement de fait niveaux datacenter pour absorber la charge des nouveaux arrivant, il risque d'imploser au bout d'un moment (bon apres y'a peut etre encore de la marge mais le fait qu'il commence à montrer des signes de faiblaisse est pas rassurant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Je vais parler d'un truc qui est inutile, mais je l'aurais dit aune fois comme ça. Je préviens, je vous apprends rien de nouveau.

Il y a un immense décalage entre la communauté forum et celle des commentaires, qu'ils soient d'INV ou de PCI. Mais là ou c'est, il me semble, différent, c'est qu'il existe un profond déni entre commentaires d'INV et forumeurs (dans les deux sens), pour des raisons dont la véracité est... euh;... variable :transpi: . Enfin y'en a, de chaque côté, mais c'est un peu la croix et la bannière d'enlever toutes celles où l'emportement et la mauvaise foi priment, ceci dû au fait d'absence d'opinions contraires (y'en avait. y'en a ... Deux, trois ? ) dans chaque "clan", vu que c'est bel et bien le seul terme qui convienne. Y.o.u.p.i.  :transpi:

Entre le dialogue de sourds entres certains, couplé à l'aspect trollesque d'INV qui a la fâcheuse tendance de lasser certains commentateurs réguliers (l'impression de voir toujours le même cycle), et on a des insultes sous-entendues envers les autres. Et encore Y.o.u.p.i. :craint:

 J'ajouterais aussi la provocation, qui a pris récemment une part non-négligeable, et qui est, à mon sens, inutile, puérile et infantile.

Enfin c'est mon impression. Et traînant moyennement sur INV et la partie game du forum, elle est peut être biaisée.

Cela étant, c'est très minoritaire. Et heureusement. ;)

>Sinon, ça fait 3 jours que j'arrive pas à me connecter, mais j'crois pas que cela ne vienne que de la console ;)

 Mais par contre, contrairement à ce que je lis de plus en plus, j'ai une vitesse de téléchargement énorme. Bon, quand ça marche, bien sûr... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour HR wait and see, comme d'hab quoi :D

pour la news ps3 80go, ils ralent toujours pour la même chose en oubliant de dire que la conversion euro/$ s'applique aussi pour la wii et la 360 et qu'aucun constructeur de console depuis la fin de Breton Wood n'a pas appliqué cette conversion car c'est pas de l'import mais de la vente locale via un distributeur et qu'il faut gueuler sur sony europe mais pas sony corp.

Ils gueulent car sony est con de sortir une 80 tous en disant que sony est un batard qui oublie l'europe alors que l'europe et la plus grande catin de sony selon leurs dires.

en gros les années passent et les trolls sont toujours les même

fatigant :p

Pour moi un trolls c'est plus une blague qui est destiné a faire raler les fanboy de base, là c'est plus de la connerie simple fait par des abrutis quoi...

edit : comme la news IV n'est pas complète, la version 80Go sera livrée avec DS3 ^^

On va faire simple. Je fais juste parti des gens qui ne supportent pas l'idée de payer a peu près 150¤ de plus qu'aux USA et peut être 200¤ au japon.

Que vous soyez d'accords ou non n'est pas un problème, Aurel Gogo me dit que la conversion n'a pas vraiment lieu d'être puisque les prix sont fixés en fonction du niveau de vie. Je lui envoi un article disant que le niveau de vie aux USA est pratiquement 50% plus élevé qu'ici (ce qui me met un peu sur le cul d'ailleurs) et par conséquent impliquerait un prix plus élevé normalement aux US.

Bref, je viens sur le forum chercher un truc, je tombe sur cette discussion ou je vois Aurel parlant de troll (un troll c'est de la provoque, de l'humour) bon....et gooby de lui répondre que c'est de la connerie simple fait par des abrutis....même si c'est pas personnel, je pense que le terme abrutis nous était destiné non? (parce qu'autrement je ne vois pas qui).

Enfin, de mon point de vue, et en lisant d'autres conversation du forum aussi, ça sent vraiment la rancoeur vis à vis des membres inv, ça ne donne pas vraiment envie de venir ici, personnellement, je ne m'y sentirais pas à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour HR wait and see, comme d'hab quoi :D

pour la news ps3 80go, ils ralent toujours pour la même chose en oubliant de dire que la conversion euro/$ s'applique aussi pour la wii et la 360 et qu'aucun constructeur de console depuis la fin de Breton Wood n'a pas appliqué cette conversion car c'est pas de l'import mais de la vente locale via un distributeur et qu'il faut gueuler sur sony europe mais pas sony corp.

Ils gueulent car sony est con de sortir une 80 tous en disant que sony est un batard qui oublie l'europe alors que l'europe et la plus grande catin de sony selon leurs dires.

en gros les années passent et les trolls sont toujours les même

fatigant :francais:

Pour moi un trolls c'est plus une blague qui est destiné a faire raler les fanboy de base, là c'est plus de la connerie simple fait par des abrutis quoi...

edit : comme la news IV n'est pas complète, la version 80Go sera livrée avec DS3 ^^

On va faire simple. Je fais juste parti des gens qui ne supportent pas l'idée de payer a peu près 150¤ de plus qu'aux USA et peut être 200¤ au japon.

Que vous soyez d'accords ou non n'est pas un problème, Aurel Gogo me dit que la conversion n'a pas vraiment lieu d'être puisque les prix sont fixés en fonction du niveau de vie. Je lui envoi un article disant que le niveau de vie aux USA est pratiquement 50% plus élevé qu'ici (ce qui me met un peu sur le cul d'ailleurs) et par conséquent impliquerait un prix plus élevé normalement aux US.

Bref, je viens sur le forum chercher un truc, je tombe sur cette discussion ou je vois Aurel parlant de troll (un troll c'est de la provoque, de l'humour) bon....et gooby de lui répondre que c'est de la connerie simple fait par des abrutis....même si c'est pas personnel, je pense que le terme abrutis nous était destiné non? (parce qu'autrement je ne vois pas qui).

Enfin, de mon point de vue, et en lisant d'autres conversation du forum aussi, ça sent vraiment la rancoeur vis à vis des membres inv, ça ne donne pas vraiment envie de venir ici, personnellement, je ne m'y sentirais pas à l'aise.

Du peu que je me souvienne de tes interventions dans les coms je ne penses pas que tu sois visé bien au contraire (mais je peu me tromper hein :p ) surtout qu'en general ce ne sont pas les gens qui essayent d'argumenter qui sont visé par les critiquent des gens du forum, bien au contraire (bis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais à ça que plusieurs personnes (qui ne sont pas si nombreuses que ça en plus) qui font des commentaires purement et simplement "merdiques" dans 90% des cas se comportent de manière complètement différente dans le forum où au final cela se passe très bien.

Pour moi le truc qui ne vas pas ce ne sont pas les personnes mais bien la tournure des commentaires (et le fait que cela soit attisé et/ou complètement laissé à la dérive par les rédacteurs le plus souvent). Peut être qu'au début c'était marrant, mais maintenant, il est quasi impossible d'avoir une discussion construite dans les commentaires. C'est ça le soucis, du coup sous prétexte de rigoler et de s'amuser, certains se croient tout permis et ne font que décrédibiliser le site (et ceux qui commentent de manière général) et le font se rapprocher d'autres qu'ils fustigent si bien par ailleurs :p

Maintenant il est vrai que j'aurais du censurer ce qu'à dit GoobY13 car cela porte à confusion et peut être pris pour une attaque personnelle, mea culpa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll n'était pas de se plaindre de la conversion, ca tout le monde est d'accord qu'on se le prend profond, bon après c'est lourd de le sortir a chaque fois qu'il y a un prix, pke pour tout on se fait avoir, on y changera rien sauf si plus personne n'achète, après on peut râler sur ca m'en fou, juste que c'est chiant, surtout quand c'est tourné en citant Sony, alors que tous le fond (je ne dis pas que c'est toi qui cite Sony).

Et je viens de relire car je vois vraiment pas d'ou part le problème, moi je ralais sur le fait que les gens gueulaient y'a 2j car l'Europe n'avait pas la 80Go et maintenant ca se plaint qu'on l'ait...c'est ca mon problème, le prix ? le même que maintenant pour 40Go de plus et DS3...donc bon je vois pas le problème...

Si le problème c'est la conversion c'est juste que c'est chiant de le répéter, ca sert a rien, soit faut plus acheter en europe pour faire bouger quelque chose soit on souri pendant que TOUTES les entreprises se font du fric sur l'europe, c'est triste mais c'est comme ça, "welcome to the real world" comme dirait l'autre...

Donc le coté abrutis n'était pas pour ceux qui défendent la conversion, ca je trouve ca juste chiant, mais pour ceux qui se plaignent inlassablement de tout,

pas de 80Go je gueule,

une 80Go je gueule,

un pack musique gratuit pour GH = y'a une chanson que j'aime pas, sony sont nuls je gueule...

A force c'est vraiment chiant, et je ne parle pas de TOI, je parle en général, pour ca que je ne vais plus sur les com', je voulais juste voir s'ils allaient raler cette fois ci alors que les gens râlaient de ne pas l'avoir la veille...

J'aurais peut être du préciser mais pour moi c'était clair que cétait pas contre toi, après comme dit m00t on peut plus avoir un sujet sérieux sur les com', c'est dommage c'était le premier site de jeux vidéo ou je pouvais en faire quand IV est né, maintenant c'est pareil qu'ailleurs et là désolé si ca te vexe, je en sais pas si t'es actif ou pas.

CONCLUSION : si m00t faisait son taf de modérateur au lieu de créer des goutes de pluie on en serait pas là :iloveyou:

*joke* :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCLUSION : si m00t faisait son taf de modérateur au lieu de créer des goutes de pluie on en serait pas là :non:

*joke* :rhooo:

m00t ne crée pas des gouttes, mais les nuages qui les contiennent :kill:

oui je casse le mythe :non: m00t n'est pas l'un de ces créatifs à qui l'ont doit l'univers du jeu, c'est juste un technicien avec une clé de 12 qui fournit des machines à écrire optimisées et en état de marche pour que le penseur laisse vacquer son âme à l'imagination :mad:

( c'est beau comme un bukkaké ce que je viens d'écrire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe une aprèm et 3pages, je reste et aucune activité, z'êtes chiant :transpi

@Raging Didi : heu...ou t'as vu que je parlais de toi ? O_o Je te connais même pas, je ne t'ai pas cité rien, je parlais en général sur un sujet, après si tu te sens concerné c'est ton problème mais t'étais pas visé spécialement vu que je te connais pas =) si tu veux réglé quelque chose sur un sujet, mp moi.

Sinon pour FF13...s'il y a chèque il doit encore être énorme, quand on voit qu'ils payent 50M¤ pour une simple exclu web sur GTA4...comment on peut refuser c'est le prix du dév du jeux principal ^^ Si ca a été pareil là SE ne peut pas vraiment refuser non plus, s'il n'y a pas eu chèque c'est plus chiant...

Et a mon avis ca va retarder, que ps3 = juste traduction et localisation a faire usa/europe, là il va falloir faire pareil, mais sur 2 consoles + dvt du jeux 360 en lui même, mais bon, on est habitué a attendre 1an un FF...

Par contre l'exclu pour le versus13...j'ai de gros doute maintenant, faudrait vraiment que Sony fasse un contrat quelque chose, le versus va s'annoncer tout aussi attendu que le 13 à mon avis.

Par contre ca serait bon pour Sony d'annoncer star ocean et autre jeux SE, que là tout sur 360 ca me gonfle royalement...

S'ils peuvent acheter quelques studio comme tri-ace et level5 ca serait sympa aussi ;)

le fait est que Sony ne peut pas se permettre de donner de l'argent a chacun de exclues des third party, ils préfèrent concentrer sur leur studio interne et investir de l'argent que de faire le travail facile de M$ payer les développeurs a tout va, sony possède plus de studio que Miscrosft et nintendo reunis donc... c'est pour cela qu'il faut arrêter de pester contre sony parce qu'il se la joue pas Microsft ils ont déjà affaire deja chez eux et je trouve que c'est plus judicieux de faire que de faire comme M$, car si au final les jeux third party seront multi platerform ca sera alors sony qui aura plus d'exclues alors. et sincerement je prefere encore qu'ils mettent de l'argent dans des GoW3 et KZ2 que d'aller a la chasse des third party...

pour Vs XIII je sais pas comment cette histoire va se terminer mais on verra bien si sony va donner quelques chose ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils le disent eux même dans leur première phrase : ne pas s'emporter par le titre, il n'y a pas de date mais ça va venir..

Perso je n'ai pas d'inquiétude sur last remnant. Par contre comme le dit le premier commentaire "FFXIII sur PS3 devra attendre la version 360 alors que pour last remnant ce ne sera pas le cas".. En même temps wait and see :fete:

Et l'annonce choc du DKS3713 te fait peur ? Pourquoi donc ? tu pense que cela pourrait etre tout simplement last remnant sur PS3 ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...