Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de me faire Portal, put..n!!! Qu'es ce qu'il est bon, c'est intelligent, marrant et bien conçu. J'ai bien trippé, par contre il est aussi bon que court. En une après midi, je l'ai torché.

Vivement la suite, et faut que je fasse les niveaux bonus, Mais mon dieu quel jeu!!!!!

il y a un mappack d'une cinquantaine de casse tête à télécharger... j'ai pas réussi à en faire une. :boulet: Alors que pour le jeu ce fut évident et facile. :D

edit: here

http://rapidshare.com/files/69528497/MAPS_FOR_PORTAL.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je croyais que c'était toi qui avais imaginé les remarques Ori, je savais pas que ça venait aussi du magazine... c'est vrai que leurs propres classements sont plutot bizarres, surtout les catégories portnawak

C'est vrai qu'ils se focalisent beaucoup sur les jeux récents, mais je pense que "modernité" doit plutôt être compris comme "moderne pour l'époque de sa sortie". Regarde Deus Ex (qui ne gagne pas grand chose me semble-t-il :craint:), il a bien 10 ans mais reste d'une impressionante modernité même par rapport à la production actuelle. Alors par rapport à celle de l'époque...

ha non :non:

parce que dans le même temps ils disent que FFVII et Zelda OoT ont été des jeux fondateurs de leur génération mais qu'ils sont surannés. Donc ils jugent la modernité à ce jour en fait, et ça revient constamment dans les explication de pourquoi les jeux vieux n'ont pas été élus :yes:

ah oui, c'est vrai... bon, ben c'est des couillons alors :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Portal, put..n!!! Qu'es ce qu'il est bon, c'est intelligent, marrant et bien conçu. J'ai bien trippé, par contre il est aussi bon que court. En une après midi, je l'ai torché.

Vivement la suite, et faut que je fasse les niveaux bonus, Mais mon dieu quel jeu!!!!!

il y a un mappack d'une cinquantaine de casse tête à télécharger... j'ai pas réussi à en faire une. :non: Alors que pour le jeu ce fut évident et facile. :yes:

edit: here

http://rapidshare.com/files/69528497/MAPS_FOR_PORTAL.rar

Merci de la bombe :yes: t'assure comme un chef kasa :craint: , je vais pouvoir me prendre la tete :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Portal, put..n!!! Qu'es ce qu'il est bon, c'est intelligent, marrant et bien conçu. J'ai bien trippé, par contre il est aussi bon que court. En une après midi, je l'ai torché.

Vivement la suite, et faut que je fasse les niveaux bonus, Mais mon dieu quel jeu!!!!!

J'avoue :) Vais pouvoir me le refaire avec tout les graphismes à fond :keskidit:

Et merci Kasa pour le lien :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Portal, put..n!!! Qu'es ce qu'il est bon, c'est intelligent, marrant et bien conçu. J'ai bien trippé, par contre il est aussi bon que court. En une après midi, je l'ai torché.

Vivement la suite, et faut que je fasse les niveaux bonus, Mais mon dieu quel jeu!!!!!

J'avoue :) Vais pouvoir me le refaire avec tout les graphismes à fond :eeek2:

Et merci Kasa pour le lien :eeek2:

salaud :keskidit: moi avec ma config toute pourrie je joue tout au minimum :sm:

ma config toute pourrie: :sm:

A7V8X-X

athlonXP barton 2500+

HIS ati radeon 9800pro

1Go de Ram DDR PC3200

je joue pas à grand chose avec ce truc et pourtant j'ai bien envie de me faire prêter bioshock par mon frangin mais voila, ça peut pas tourner avec CETTE chose qui produit que de la chaleur. :sm::sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salaud :keskidit: moi avec ma config toute pourrie je joue tout au minimum :up:

ma config toute pourrie: :pleure:

A7V8X-X

athlonXP barton 2500+

HIS ati radeon 9800pro

1Go de Ram DDR PC3200

je joue pas à grand chose avec ce truc et pourtant j'ai bien envie de me faire prêter bioshock par mon frangin mais voila, ça peut pas tourner avec CETTE chose qui produit que de la chaleur. :up::up:

Quasiment même config que toi en un peu moins bien partout...Alors je te comprends et je compatis de tout c½ur. Bioshock tourne pas non plus (Pixel Shader de m****). Un jour viendra ! (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salaud :keskidit: moi avec ma config toute pourrie je joue tout au minimum :up:

ma config toute pourrie: :pleure:

A7V8X-X

athlonXP barton 2500+

HIS ati radeon 9800pro

1Go de Ram DDR PC3200

je joue pas à grand chose avec ce truc et pourtant j'ai bien envie de me faire prêter bioshock par mon frangin mais voila, ça peut pas tourner avec CETTE chose qui produit que de la chaleur. :up::up:

Quasiment même config que toi en un peu moins bien partout...Alors je te comprends et je compatis de tout c½ur. Bioshock tourne pas non plus (Pixel Shader de m****). Un jour viendra ! (ou pas)

en plus vu cette config n'est même plus upgradable car faudrait que je change ma carte mère et donc que je change mon processeur ma ram et ma carte graphique donc en gros faudrait que je change de PC :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce sur FF7 DKΣ3713 de SequareEnix

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...76&Itemid=1

et j'apprends que DKΣ3713 =

* D pour Dissidia : Final Fantasy

* K pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Kingdom Hearts : 358/2 et Kingdom Hearts Coded

* Σ pour Sigma Harmonics

* 3 pour The 3rd Birthday, une séquence sur mobile de Parasite Eve.

* 7 pour Final Fantasy VII Advent Children Complete, mais espérons-le aussi, Final Fantasy 7 Remake.

* 13 pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Je veux deja pré-co le D,K,7,13 :D sigma harmonics ca me dit rien, et parasite eve jamais joué *honte*

Et toujours cette demi erection en pensant a un FF7 ps3 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce sur FF7 DKΣ3713 de SequareEnix

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...76&Itemid=1

et j'apprends que DKΣ3713 =

* D pour Dissidia : Final Fantasy

* K pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Kingdom Hearts : 358/2 et Kingdom Hearts Coded

* Σ pour Sigma Harmonics

* 3 pour The 3rd Birthday, une séquence sur mobile de Parasite Eve.

* 7 pour Final Fantasy VII Advent Children Complete, mais espérons-le aussi, Final Fantasy 7 Remake.

* 13 pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Je veux deja pré-co le D,K,7,13 :D sigma harmonics ca me dit rien, et parasite eve jamais joué *honte*

Et toujours cette demi erection en pensant a un FF7 ps3 :(

ouais enfin attendons l'annonce avant tout, ca sera peut etre juste une grosse annonce pour l'editeur et pas pour les joueurs :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse annonce sur FF7 DKΣ3713 de SequareEnix

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...76&Itemid=1

et j'apprends que DKΣ3713 =

* D pour Dissidia : Final Fantasy

* K pour Kingdom Hearts : Birth by Sleep, Kingdom Hearts : 358/2 et Kingdom Hearts Coded

* Σ pour Sigma Harmonics

* 3 pour The 3rd Birthday, une séquence sur mobile de Parasite Eve.

* 7 pour Final Fantasy VII Advent Children Complete, mais espérons-le aussi, Final Fantasy 7 Remake.

* 13 pour Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Final Fantasy Agito XIII.

Je veux deja pré-co le D,K,7,13 :D sigma harmonics ca me dit rien, et parasite eve jamais joué *honte*

Et toujours cette demi erection en pensant a un FF7 ps3 :(

info déjà passée par ici il y a moultes semaines. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire Portal, put..n!!! Qu'es ce qu'il est bon, c'est intelligent, marrant et bien conçu. J'ai bien trippé, par contre il est aussi bon que court. En une après midi, je l'ai torché.

Vivement la suite, et faut que je fasse les niveaux bonus, Mais mon dieu quel jeu!!!!!

J'avoue :) Vais pouvoir me le refaire avec tout les graphismes à fond :-D

Et merci Kasa pour le lien :p

salaud :yes: moi avec ma config toute pourrie je joue tout au minimum :cartonrouge:

ma config toute pourrie: :transpi:

A7V8X-X

athlonXP barton 2500+

HIS ati radeon 9800pro

1Go de Ram DDR PC3200

je joue pas à grand chose avec ce truc et pourtant j'ai bien envie de me faire prêter bioshock par mon frangin mais voila, ça peut pas tourner avec CETTE chose qui produit que de la chaleur. :cartonrouge::byebye:

Jme tape P8437 points sur 3D vantage, avec 9848 points coté graphique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir so blonde ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est un point and click)

Il est vraiment excellent pas déçu du tout :D

LES PLUS

:huit: Les multiples clins d'½il et références (c'est vraiment "énormissime" quoi, du genre à rester 20 mins à scruter le décor pour chercher la moindre référence)

:francais: La variété des animations

:transpi: Le doublage français de qualité

:pleure: L'humour très présent

:fumer: Les minijeux originaux bien intégrés

:fumer: Des énigmes facultatives (qui permettent d'obtenir des bonus)

:mad2: Richesse des décors dans les moindres détails

LES MOINS

:transpi: Chargements très fréquents (mais c'est inérant au point and click)

:roll: Pas de carte de déplacement instantané

En tout cas si vous avez l'occasion c'est une valeur sûre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...