Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'suis en vacances 2 mois j'ai strictement rien à foutre perso :yes:

Ca me distrait.

Et sinon j'ai carrément oublié ton premier pseudo, pourtant ya plein de membre pour qui j'ai retenu leurs 1er pseudo, alalala ca va me tracassé ca encore, j'l'ai sur le bout de la langue (oui j'ai du temps à perdre :-D ), juste que je me souviens que je te trouvais un immonde troll et ca m'énervais, tu m'as même dégoûté de la section un moment :craint:

Alors qu'en fait au contraire faut te lire et apprend à connaître au final :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooo.

Moi qui ne lis jamais IV (parce que je n'en ai pas l'utilité), je ne pensais pas que cette branche de PCI faisait couler autant d'encre à propos de la qualité de ses newsers. C'est dommage.

Tu remarqueras que sur les 839 posts, une grande partie vient des memes personnes. Aussi arcboute a leur avis que Pete au sien. Donc ce qui au depart devait etre une plainte justifiee est partie en debat sans fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooo.

Moi qui ne lis jamais IV (parce que je n'en ai pas l'utilité), je ne pensais pas que cette branche de PCI faisait couler autant d'encre à propos de la qualité de ses newsers. C'est dommage.

Tu remarqueras que sur les 839 posts, une grande partie vient des memes personnes. Aussi arcboute a leur avis que Pete au sien. Donc ce qui au depart devait etre une plainte justifiee est partie en debat sans fin.

ouais mais toi, ton avis ne compte pas...

t'es un collabo de la rédaction, tu l'as dit toi même :fou::eeek2::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waooo.

Moi qui ne lis jamais IV (parce que je n'en ai pas l'utilité), je ne pensais pas que cette branche de PCI faisait couler autant d'encre à propos de la qualité de ses newsers. C'est dommage.

Tu remarqueras que sur les 839 posts, une grande partie vient des memes personnes. Aussi arcboute a leur avis que Pete au sien. Donc ce qui au depart devait etre une plainte justifiee est partie en debat sans fin.

ouais mais toi, ton avis ne compte pas...

t'es un collabo de la rédaction, tu l'as dit toi même :fou::eeek2::craint:

Ah non, j'ai dis que sur ce coup la j'etais d'accord avec la redaction. Si c'est ca pour toi etre collabo, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une section bétisier sur le forum parce que je lis de ces choses!

Commentaire sur la news de fallout3 par rapport à l'interview :

isma33 a écrit:

bouh a fallout 3 honte au devellopeur de fallout 3 !!!

la saga fallout c'est du hack'nslash !!!! et la je voie un simple fps !!! bouhh!!!

alors là moi je dis collector :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je lis IV surtout parce que c'est "la branche JV de PCI", parce que je suis attaché à PCI... Et parce que j'arrive pas à accrocher à d'autres sites. Mais je sens que je vais lire, en plus de P-Nintendo, des sites comme PS3-Live et un du même acabit pour 360, histoire d'en savoir un peu sur tous les courants (quoiqu'autant sur PS3 ça m'intéresse, autant sur 360 je pense que la motivation tombera vite :transpi: ).

Après, si yukito veut lancer un site et qu'il a envie de faire quelque chose de sympa, je pense qu'on pourrait essayer de regrouper nos "talents" et faire un bon projet communautaire : des bouts de code, des boutons, des bannières, ou encore des news... Ca pourrait être sympa :p

Salut à tous,

De retour... je fais un coucou et prend un ton sérieux, alors que pleines de cocasseries me viennent à la lecture des postes, pour te signaler NG qu'en bon site 360, il y a xboxmag.net (un truc comme ça (un tiret doit trainer quelque part) pour le lien), qui est un site qui est pas mal, critique et informatif. Le plus c'est que c'est fait avec une certaine intelligence, ce qui est rare pour les xboxeux ( :D )

Bon bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sors exceptionnellement de ma réserve.

Enfin bref, mon identité n'est un secret pour personne, et des "anciens" qui passeraient encore par ici ponctuellement, je ne suis sûrement pas le seul à rire de cette situation, tant de dépit que d'amusement.

Passez à autre chose.

Oula qu'est ce que t'es poilu ! Il n'y avait pas de rasoir ?

Enfin pour se souvenir de toi faut il encore que tu ais eu un quart d'heure de célébrité, t'es pas Ingride, non plus...

Bon, un conseil, tu peux y retourner on t'avait vraiment oublié... Mais peut être qu'avec quelques amis bien placés, on pourra faire un buzz autour de ta disparition.

Au fait, je ne sais pas si vous le savez et même si ce trougluant était pour certains une chienlit, Durum a été banni il y a de cela quelques temps. Du coup, il n'a plus d'accès nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr, ça me gonfle vraiment cette "double peine".

Si ils sont pas capables de gérer les personnes autrement qu'avec des bans (alors que dans le forum on en arrive que très rarement à cette solution), alors qu'ils bannent du site, mais qu'ils nous laissent gérer ces mêmes personnes dans le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr, ça me gonfle vraiment cette "double peine".

Si ils sont pas capables de gérer les personnes autrement qu'avec des bans (alors que dans le forum on en arrive que très rarement à cette solution), alors qu'ils bannent du site, mais qu'ils nous laissent gérer ces mêmes personnes dans le forum...

Veux vraiment pas etre mechant, mais vous n'etes pas une entite independante du site. Donc le ban du site si il est motive dans le site lui meme est donc aussi motive dans les forums. Apres se faire bannir a vie, faut le vouloir aussi. Sur la conversation/troll/debat de hier, combien ont ete vire a vie ? Zero sans doute. La pluspart d'apres ce que j'ai compris ont juste ete bloque de commentaire sur la news.

Gérer les commentaires ? Ca a dériver depuis trop longtemps et ce sont eux qui provoquent les insultes, donc gérer...

Faut arreter les insultes ont pas ete provoque par les admins. Certains etaient tres enerve et cela leur a servi de defouloir et ce des deux cotes. Mais a vous lire, les lecteurs sont innocents dans cette foire aux hypocrytes qu'a ete la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grr, ça me gonfle vraiment cette "double peine".

Si ils sont pas capables de gérer les personnes autrement qu'avec des bans (alors que dans le forum on en arrive que très rarement à cette solution), alors qu'ils bannent du site, mais qu'ils nous laissent gérer ces mêmes personnes dans le forum...

Veux vraiment pas etre mechant, mais vous n'etes pas une entite independante du site. Donc le ban du site si il est motive dans le site lui meme est donc aussi motive dans les forums. Apres se faire bannir a vie, faut le vouloir aussi. Sur la conversation/troll/debat de hier, combien ont ete vire a vie ? Zero sans doute. La pluspart d'apres ce que j'ai compris ont juste ete bloque de commentaire sur la news.

Gérer les commentaires ? Ca a dériver depuis trop longtemps et ce sont eux qui provoquent les insultes, donc gérer...

Faut arreter les insultes ont pas ete provoque par les admins. Certains etaient tres enerve et cela leur a servi de defouloir et ce des deux cotes. Mais a vous lire, les lecteurs sont innocents dans cette foire aux hypocrytes qu'a ete la news.

Justement non, Teuf nous fait entièrement confiance (à toute la team forum hein ;) ) dans la gestion ici justement.

D'où le fait que ça soit légitime de séparer les bans. D'autant plus qu'un ban forum n'entraine pas un ban site justement :/

Pour le 2ème point tu as tout à fait raison :simple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir Bioshock, je suis tout chamboulé :pleure:

ému comme une jouvencelle à la fin de cet excellent titre... fallait que je le dise, et c'est ce forum qui trinque, voilà...

y a personne pour me faire un calin ? :transpi:

A quoi jouer maintenant hein ? Dites ? Je préfère éviter un titre trop chargé émotionnellement, je veux pas changer de bord quand même :D Mais je veux de la qualité damn it. J'ai dans ma besace de réserve plusieurs titres candidats. Votre avis ladies and gentlemen : à quoi joueriez-vous ?

PC :

- Mass effect (je sais pas si ce jeu a une part importante d'émotion, mais là, j'attends de toutes façons l'add on gratuit à venir)

- Stalker

- runaway 2

PS3 :

- MGS4 (à mon avis, pas le bon choix pour éviter l'émotionnel sachant que je suis très attaché à cette série)

- GTA4

- ratchett and clank

ou alors je me fais du Top Spin 3 à m'en rendre malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...