Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le prendrai en occaz si je tombe dessus alors. Mais ça fait bien 2 ans que j'écumes régulièrement (toutes les semaines) les boutiques de jeux de la région, et je n'ai jamais vu le boitier de ce jeu. ^^

Sinon

[...] le fameux et mystérieux Heavy Rain aurait été présenté par Sony...

Espérons que des informations et médias filtrent rapidement sur cet évènement !

Dan (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 02h12

enfin je connais un gars qui travaille sur le jeu, il le dit pas explicitement mais le jeu sera normalement montrer lors de la GC

TyRoss (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 03h00

encore un jeu de sony très rêveur mais dont les mois passant, nous ne savons quasiment rien, ça fait 2 ans que nous sommes prévenus que ça sera révolutionnaire et toujours rien, disons juste que j'en ai marre de ce genre de fantôme, la preuve cette news " Heavy Rain présenté en coulisses ? " c'est à dire qu'on ne sait même pas si le jeu a été présenté à l'E3... mais filez nous une démo de cet heavy rain m**** !!!

giorgio-vedder (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 09h04

connait pas du tout ce jeu, c'est quel style de jeu?

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...isses-9226.html

:francais:

lool le plus drole dans tout ca , c'est que je suis inscris sur le site et que je fais parti d'un des posteur que tu as cite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est passé quoi de si mal que ça?

Demander aux gens d'être patient pour attendre les gros jeux et les reports de plus d'un an, ça va 5 minutes, mais si c'est pour investir dans une machine dans le but de jouer à des jeux non disponibles ailleurs et au final se retrouver à attendre encore plus longtemps pour avoir un jeu dispo ailleurs... heu...

J'étais patient, zen, relax et pas pressé en ce qui concerne les attentes de tous les gros titres de la console. Mais là ils se foutent trop de notre gueule.. exclues parties, jeux perdus dans le continum espace temps, dual shock toujours pas présente dans les packs, prix à l'unnité de ce pad exorbitant, réseau boiteux du pss, débits de téléchargements trop faibles, total laisser-aller de sony quand aux habitudes prises par les devs pour utiliser des gigas des gigas et encore des gigas de place sur le dur, tout ça pour se taper des temps de chargement équivalent à ceux de la 360, mise en avant de jeux au final tout pourris et perte de millions d'euros/dollars pour ces opérations marketing alors qu'ils auraient pu être utilisés à meilleur escient....

Je dis pas que la situation est beaucoup plus rose ailleurs, mais chez sony, puisqu'on en parle, je trouve qu'en ce moment, c'est la merde.

Preier signe de mon ras le bol, achat d'une colonie de jeux pour la 360, et rien que elle. Car en plus, l'import de jeux japs/us est devenu impossible avec la ps3... et ne me dîtes pas de passer par ebay et autres hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est passé quoi de si mal que ça?

Demander aux gens d'être patient pour attendre les gros jeux et les reports de plus d'un an, ça va 5 minutes, mais si c'est pour investir dans une machine dans le but de jouer à des jeux non disponibles ailleurs et au final se retrouver à attendre encore plus longtemps pour avoir un jeu dispo ailleurs... heu...

J'étais patient, zen, relax et pas pressé en ce qui concerne les attentes de tous les gros titres de la console. Mais là ils se foutent trop de notre gueule.. exclues parties, jeux perdus dans le continum espace temps, dual shock toujours pas présente dans les packs, prix à l'unnité de ce pad exorbitant, réseau boiteux du pss, débits de téléchargements trop faibles, total laisser-aller de sony quand aux habitudes prises par les devs pour utiliser des gigas des gigas et encore des gigas de place sur le dur, tout ça pour se taper des temps de chargement équivalent à ceux de la 360, mise en avant de jeux au final tout pourris et perte de millions d'euros/dollars pour ces opérations marketing alors qu'ils auraient pu être utilisés à meilleur escient....

Je dis pas que la situation est beaucoup plus rose ailleurs, mais chez sony, puisqu'on en parle, je trouve qu'en ce moment, c'est la merde.

Preier signe de mon ras le bol, achat d'une colonie de jeux pour la 360, et rien que elle. Car en plus, l'import de jeux japs/us est devenu impossible avec la ps3... et ne me dîtes pas de passer par ebay et autres hein...

Enfin le soucis de base qui est ce qui c'est passé avec FF c'est surtout (d'après mes sources) un gros chèque de MS pour faire chier le monde.

Après c'est un peu normal que Square soit ok avec ce principe. Ils sont gagnants sur toute la ligne.

Mais a priori MS a réussi son coup en sortant le chéquier encore une fois .....

Après Sony peut pas suivre, oui c'est vrai. Mais par contre ils se prennent tout dans la gueule quoi parce qu'ils arrivent pas à mettre autant de 0 pour racheter les idées des autres :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le soucis de base qui est ce qui c'est passé avec FF c'est surtout (d'après mes sources) un gros chèque de MS pour faire chier le monde.

Après c'est un peu normal que Square soit ok avec ce principe. Ils sont gagnants sur toute la ligne.

Mais a priori MS a réussi son coup en sortant le chéquier encore une fois .....

comme dirait un gars sur un autres fofo , il est loin le temps de yakuza et samurai :francais:

Quand le film de squaresoft a fait un flop (pas AC L'autre) il etait dans une tres sale situation , sony est venu a leur secour pour les aider (jusqu'a avoir 20% de leur action) et depuis qu'ils ont fusionnée a Enix ils ont eu la mémoire courte ou plutôt en vert. heuresement qu'il y a des gars dans SE qui n'oublie pas (nomura) mais combien de temps resiteront ils face aux tètes pensantes de leur entreprise :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf et moi qui comptait sur l'import pour ces prochains mois, ça craint :francais:

ah mais rien ne t'emêche de passer par certaines boutiques moins importantes ou par les particuliers via les sites d'enchères. Moi je n'y fais plus appel directement, trop eut de problèmeS.

Enfin le soucis de base qui est ce qui c'est passé avec FF c'est surtout (d'après mes sources) un gros chèque de MS pour faire chier le monde.

Après c'est un peu normal que Square soit ok avec ce principe. Ils sont gagnants sur toute la ligne.

Mais a priori MS a réussi son coup en sortant le chéquier encore une fois .....

Même pas sûr que MS ait eut besoin de faire un chèque. Quand on voit que square va perdre du temps pour sortir the last remnant sur pc aussi, avec le peu de vente que ce support engendre (ben ouais, c'est pas un jeu casual comme wow ou les sims donc forcément..), on se dit qu'ils ont vraiment besoin de pognon en ce moment.

l'annonce pour la dispo de ffxiii sur 360 et SURTOUT l'annonce de devoir encore patienter un peu plus après la fin de dev du titre sur ps3, le temps que la version 360 soit faite, c'est un total irrespect de toute la clientèle de fans de square.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté ma DS3 en import sur yesasia en juin et ça s'est déroulé sans la moindre anicroche, donc l'import PS3 reste tout à fait possible malgré les vélléités de Sony de l'empecher

Essaie sur playasia par exemple. Ou essaie d'acheter des jeux US sur yesasia aussi.

Cce n'est pas parce qu'une boutique permet l'import sur un article que c'est possible chez les autres ou pour les autres articles. Playasia dispose de l'offre la plus fournie, mais malheureusment 99% du catalogue est rigoureusement interdit d'import vers les pays de l'UE. C'est ridicule de faire une machine sans zonage aucun (excepté le zonage des modes multi de certains jeux), et d'empêcher l'importation d'autre part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'est passé quoi de si mal que ça?

Demander aux gens d'être patient pour attendre les gros jeux et les reports de plus d'un an, ça va 5 minutes, mais si c'est pour investir dans une machine dans le but de jouer à des jeux non disponibles ailleurs et au final se retrouver à attendre encore plus longtemps pour avoir un jeu dispo ailleurs... heu...

J'étais patient, zen, relax et pas pressé en ce qui concerne les attentes de tous les gros titres de la console. Mais là ils se foutent trop de notre gueule.. exclues parties, jeux perdus dans le continum espace temps, dual shock toujours pas présente dans les packs, prix à l'unnité de ce pad exorbitant, réseau boiteux du pss, débits de téléchargements trop faibles, total laisser-aller de sony quand aux habitudes prises par les devs pour utiliser des gigas des gigas et encore des gigas de place sur le dur, tout ça pour se taper des temps de chargement équivalent à ceux de la 360, mise en avant de jeux au final tout pourris et perte de millions d'euros/dollars pour ces opérations marketing alors qu'ils auraient pu être utilisés à meilleur escient....

Je dis pas que la situation est beaucoup plus rose ailleurs, mais chez sony, puisqu'on en parle, je trouve qu'en ce moment, c'est la merde.

Preier signe de mon ras le bol, achat d'une colonie de jeux pour la 360, et rien que elle. Car en plus, l'import de jeux japs/us est devenu impossible avec la ps3... et ne me dîtes pas de passer par ebay et autres hein...

Enfin le soucis de base qui est ce qui c'est passé avec FF c'est surtout (d'après mes sources) un gros chèque de MS pour faire chier le monde.

Après c'est un peu normal que Square soit ok avec ce principe. Ils sont gagnants sur toute la ligne.

Mais a priori MS a réussi son coup en sortant le chéquier encore une fois .....

Après Sony peut pas suivre, oui c'est vrai. Mais par contre ils se prennent tout dans la gueule quoi parce qu'ils arrivent pas à mettre autant de 0 pour racheter les idées des autres :S

Ouais mais non, je ne pense pas que Kasa rale que pour FF XIII. Je veux dire KZ II on l'attend depuis quelque temps. Il etait un peu presente pour la lineup de la PS3 pendant un cours laps de temps. Meme chose pour HS qui a fini par sortir mais bien apres la sortie console. La liste des this is waiting augmentent tous les jours (LBP, Home) et a cote on nous sort souvent des jeux mal finis. Franchement AC en est le parfait exemple. Le pire pour ce jeu est qu'il a fallu une mise a jour software de la console pour qu'il marche mieux. Ce genre de pratique au lieu d'etre occasionel est presque devenu monnaie courante pour la PS3. Je ne parle meme pas des installations avec le pompon decerne a MGS4 qui s'installe entre chaque acte ... Par contre parlons des superbes campagnes de pub de Sony, MGS 4 apres 22h30 a la TV et en plus une pub qui spoile un max et plus que pete boule. GTA 4 apres la sortie du jeu. Haze, ils auraient mieux fait d'eviter. Lair idem (quoique ca donne quoi avec le patch ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf et moi qui comptait sur l'import pour ces prochains mois, ça craint :francais:

ah mais rien ne t'emêche de passer par certaines boutiques moins importantes ou par les particuliers via les sites d'enchères. Moi je n'y fais plus appel directement, trop eut de problèmeS.

Enfin le soucis de base qui est ce qui c'est passé avec FF c'est surtout (d'après mes sources) un gros chèque de MS pour faire chier le monde.

Après c'est un peu normal que Square soit ok avec ce principe. Ils sont gagnants sur toute la ligne.

Mais a priori MS a réussi son coup en sortant le chéquier encore une fois .....

Même pas sûr que MS ait eut besoin de faire un chèque. Quand on voit que square va perdre du temps pour sortir the last remnant sur pc aussi, avec le peu de vente que ce support engendre (ben ouais, c'est pas un jeu casual comme wow ou les sims donc forcément..), on se dit qu'ils ont vraiment besoin de pognon en ce moment.

l'annonce pour la dispo de ffxiii sur 360 et SURTOUT l'annonce de devoir encore patienter un peu plus après la fin de dev du titre sur ps3, le temps que la version 360 soit faite, c'est un total irrespect de toute la clientèle de fans de square.

Et pourtant si, chèque il y a eu a priori.

Square n'est pas au mieux financièrement, les jeux font maintenant partis d'une niches et ne vendent plus autant qu'avant en comparaison d'autres.

Ils auraient eu tord de cracher sur un chèque et sur des ventes supplémentaires.

Le total irrespect ok, mais il vient de square qui se "prostitue" pour sortir son jeu phare en multi.

Et pourtant partout c'est sony qui le prend dans la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf et moi qui comptait sur l'import pour ces prochains mois, ça craint :francais:

ah mais rien ne t'emêche de passer par certaines boutiques moins importantes ou par les particuliers via les sites d'enchères. Moi je n'y fais plus appel directement, trop eut de problèmeS.

Enfin le soucis de base qui est ce qui c'est passé avec FF c'est surtout (d'après mes sources) un gros chèque de MS pour faire chier le monde.

Après c'est un peu normal que Square soit ok avec ce principe. Ils sont gagnants sur toute la ligne.

Mais a priori MS a réussi son coup en sortant le chéquier encore une fois .....

Même pas sûr que MS ait eut besoin de faire un chèque. Quand on voit que square va perdre du temps pour sortir the last remnant sur pc aussi, avec le peu de vente que ce support engendre (ben ouais, c'est pas un jeu casual comme wow ou les sims donc forcément..), on se dit qu'ils ont vraiment besoin de pognon en ce moment.

l'annonce pour la dispo de ffxiii sur 360 et SURTOUT l'annonce de devoir encore patienter un peu plus après la fin de dev du titre sur ps3, le temps que la version 360 soit faite, c'est un total irrespect de toute la clientèle de fans de square.

A priori, le portage devrait etre fait en meme temps que les versions euro et us PS3, donc je ne suis pas sur que cela nous le retarde tant que ca. La pluspart d'entre nous ne parlant pas jap, on aurait de toute facon attendu la version US ou Euro.

Par contre, je pense aussi qu'ils ont deja commence le portage au moins du moteur sur 360. Le portage du jeu en lui meme pouvant aller assez vite (le temps de la traduc) une fois le moteur porte.

Erf et moi qui comptait sur l'import pour ces prochains mois, ça craint :transpi:

ah mais rien ne t'emêche de passer par certaines boutiques moins importantes ou par les particuliers via les sites d'enchères. Moi je n'y fais plus appel directement, trop eut de problèmeS.

Enfin le soucis de base qui est ce qui c'est passé avec FF c'est surtout (d'après mes sources) un gros chèque de MS pour faire chier le monde.

Après c'est un peu normal que Square soit ok avec ce principe. Ils sont gagnants sur toute la ligne.

Mais a priori MS a réussi son coup en sortant le chéquier encore une fois .....

Même pas sûr que MS ait eut besoin de faire un chèque. Quand on voit que square va perdre du temps pour sortir the last remnant sur pc aussi, avec le peu de vente que ce support engendre (ben ouais, c'est pas un jeu casual comme wow ou les sims donc forcément..), on se dit qu'ils ont vraiment besoin de pognon en ce moment.

l'annonce pour la dispo de ffxiii sur 360 et SURTOUT l'annonce de devoir encore patienter un peu plus après la fin de dev du titre sur ps3, le temps que la version 360 soit faite, c'est un total irrespect de toute la clientèle de fans de square.

Et pourtant si, chèque il y a eu a priori.

Square n'est pas au mieux financièrement, les jeux font maintenant partis d'une niches et ne vendent plus autant qu'avant en comparaison d'autres.

Ils auraient eu tord de cracher sur un chèque et sur des ventes supplémentaires.

Le total irrespect ok, mais il vient de square qui se "prostitue" pour sortir son jeu phare en multi.

Et pourtant partout c'est sony qui le prend dans la gueule.

Ben a cheque, il peut y avoir contre cheque de la part de Sony et la a priori il y a pas eu. Apres c'est pas que les jeux se vendent moins, c'est que les jeux coutent plus chere et donc doivent mieux se vendre pour rapporter la meme chose. Tiens question, ton DNF, il coutera au finish combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si, chèque il y a eu a priori.

Square n'est pas au mieux financièrement, les jeux font maintenant partis d'une niches et ne vendent plus autant qu'avant en comparaison d'autres.

Ils auraient eu tord de cracher sur un chèque et sur des ventes supplémentaires.

Le total irrespect ok, mais il vient de square qui se "prostitue" pour sortir son jeu phare en multi.

Et pourtant partout c'est sony qui le prend dans la gueule.

bah faut pas non plus délaisser tout le poids de ces accords commerciaux des épaules de sony. Ce qui arrive est bien le fruit de campagnes marketing désastreuses et de mise en avant de certains titres complètement indignes de la dernière génération et des perles que l'on peut y trouver.

Vu le fric englouti dans les derniers prods bancales, il y aurait certainement eut moyen de faire de beaux chèques à square. Ou, au pire, de se payer une exclu temporaire. Sony, et en particulier sony europe fait n'importe quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira sans doute par le savoir si chèque il y a eut. Mais pour ma part, je vais mettre un bémol concernant sa certitude. On dit toujours ça quand MS finit par voir atterir quelque chose sur sa console, et il faut bien reconnaître que c'est souvent le cas, mais là, ça n'a pas été dit du tout. La raison de ne pas vouloir négliger le parc de 360 maintenant que celui ci est confortable et que les vente remontent doucement aux us (territoire prédominant et prédominé de la 360), peut tout à fait justifier le revirement de point de vue de square. Il n'y a pas plus de certitude dans un sens que dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là si je comprends bien, pour toi c'est la faute de Square ce revirement (avec chèque ou pas) et pourtant c'est à Sony que tu t'en prends sur ce point. C'est ça que je comprends pas trop :/

Après sur les jeux pérraves sortis dernièrement -> multiplateforme ou ubisoft hein :francais: (ou les deux re :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira sans doute par le savoir si chèque il y a eut. Mais pour ma part, je vais mettre un bémol concernant sa certitude. On dit toujours ça quand MS finit par voir atterir quelque chose sur sa console, et il faut bien reconnaître que c'est souvent le cas, mais là, ça n'a pas été dit du tout. La raison de ne pas vouloir négliger le parc de 360 maintenant que celui ci est confortable et que les vente remontent doucement aux us (territoire prédominant et prédominé de la 360), peut tout à fait justifier le revirement de point de vue de square. Il n'y a pas plus de certitude dans un sens que dans l'autre.

Ce que j'ai toujours trouvé curieux avec ces histoires de gros cheques c'est que d'habitude c'est officiel, on appel ça pudiquement "annonce d'aide au developpement", partenariat, alliance ou encore association. Dans tout ces cas, il y a une annonce officielle et une presse release, il est jamais question de faire ça sous la table en privée. Microsoft fait comme ça dans tout les domaines (meme si le montent est pas forcement communiqué) alors je comprend pas pourquoi la façon de faire serait differente pour les boites de jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens pas souvent j'en profite pour faire un coucou.

Je suis d'accord avec Moot, il ne faut pas s'en prendre à Sony sur ce coup là, si ils avaient pu garder ffXIII en exclu ils ne seraient pas privés hein. Après on peut leur reprocher d'autres trucs, mais c'est pas la peine de refaire les eternels débats. Ils sont dans une situation que je juge personnellement assez creuse mais de bons jeux vont arriver (oui je sais faut encore attendre....). Pour moi ils payent encore leurs excès d'ambitions, je pense qu'ils auront bien compris pour la prochaine génération.

Pour moi un trolls c'est plus une blague qui est destiné a faire raler les fanboy de base, là c'est plus de la connerie simple fait par des abrutis quoi...

edit : comme la news IV n'est pas complète, la version 80Go sera livrée avec DS3 ^^

Toi mon gars t'es trop mignon. Je ne me suis permis d'insulter personne, tu pourrais a minima en faire autant. De plus, lorsque Aurel Gogo me parle de niveau de vie etc, je lui réponds avec un article, je me plante peut être mais dans ce cas la il y a quelques économistes avec moi. Tu peux toujours venir me prouver que j'ai tord, je ne demande qu'à apprendre. Autrement, ne dis plus rien.

Moot, si des propos comme ça ne sont pas modérés, ça ne va pas inciter les inpactiens à venir sur le forum.

Je vous laisse dans votre discussion. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment là si je comprends bien, pour toi c'est la faute de Square ce revirement (avec chèque ou pas) et pourtant c'est à Sony que tu t'en prends sur ce point. C'est ça que je comprends pas trop :/

Après sur les jeux pérraves sortis dernièrement -> multiplateforme ou ubisoft hein :francais: (ou les deux re :transpi: )

J'en veux à sony de manière générale pour tout ce que j'ai cité précédemment, et j'en oublie. Ils gèrent très mal leur business.

J'en veux un peu à sony d'avoir laissé filer ffxiii donc, mais (comme le dit yeager) ce n'est qu'un des points qui me chagrinent parmi les autres. Une goutte dans le seau de pisse qu'on nous force à boire quoi.

J'en veux aussi à square pour nous forcer à attendre encore un peu plus. Comme si on avait pas assez attendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On finira sans doute par le savoir si chèque il y a eut. Mais pour ma part, je vais mettre un bémol concernant sa certitude. On dit toujours ça quand MS finit par voir atterir quelque chose sur sa console, et il faut bien reconnaître que c'est souvent le cas, mais là, ça n'a pas été dit du tout. La raison de ne pas vouloir négliger le parc de 360 maintenant que celui ci est confortable et que les vente remontent doucement aux us (territoire prédominant et prédominé de la 360), peut tout à fait justifier le revirement de point de vue de square. Il n'y a pas plus de certitude dans un sens que dans l'autre.

Ce que j'ai toujours trouvé curieux avec ces histoires de gros cheques c'est que d'habitude c'est officiel, on appel ça pudiquement "annonce d'aide au developpement", partenariat, alliance ou encore association. Dans tout ces cas, il y a une annonce officielle et une presse release, il est jamais question de faire ça sous la table en privée. Microsoft fait comme ça dans tout les domaines (meme si le montent est pas forcement communiqué) alors je comprend pas pourquoi la façon de faire serait differente pour les boites de jeux.

Parce que c'est devenu a la mode de crier sur cette pratique qui comme tu le dis si bien a toujours existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce genre de manip ne sont en générale pas officielles. Au contraire même si il n'y a pas de fuite, il n'y a jamais de constat... Or, ce sont des éléments qui ne sont pas du goût de la population quant à l'image de marque d'une boite, de voir annoncer qu'elle a du payer pour accéder à cela (surtout lorsque ces mêmes chèques sont souvent énormes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce genre de manip ne sont en générale pas officielles, au contraire même si il n'y a pas de fuite, il n'y a jamais de constat... Or ce sont des éléments qui ne sont pas du goût de l'image de marque d'une boite, que de voir annoncer qu'elle a du payer pour accéder à cela.

Completement HS mais il sort quand le nouveau Live Action Game ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens pas souvent j'en profite pour faire un coucou.

Je suis d'accord avec Moot, il ne faut pas s'en prendre à Sony sur ce coup là, si ils avaient pu garder ffXIII en exclu ils ne seraient pas privés hein. Après on peut leur reprocher d'autres trucs, mais c'est pas la peine de refaire les eternels débats. Ils sont dans une situation que je juge personnellement assez creuse mais de bons jeux vont arriver (oui je sais faut encore attendre....). Pour moi ils payent encore leurs excès d'ambitions, je pense qu'ils auront bien compris pour la prochaine génération.

Pour moi un trolls c'est plus une blague qui est destiné a faire raler les fanboy de base, là c'est plus de la connerie simple fait par des abrutis quoi...

edit : comme la news IV n'est pas complète, la version 80Go sera livrée avec DS3 ^^

Toi mon gars t'es trop mignon. Je ne me suis permis d'insulter personne, tu pourrais a minima en faire autant. De plus, lorsque Aurel Gogo me parle de niveau de vie etc, je lui réponds avec un article, je me plante peut être mais dans ce cas la il y a quelques économistes avec moi. Tu peux toujours venir me prouver que j'ai tord, je ne demande qu'à apprendre. Autrement, ne dis plus rien.

Moot, si des propos comme ça ne sont pas modérés, ça ne va pas inciter les inpactiens à venir sur le forum.

Je vous laisse dans votre discussion. :francais:

Je n'ai pas vu d'attaque personnelle dans les propos de GoobY13 et je n'ai donc pas modéré parce que le niveau global des commentaires d'INV m'inspire la même chose que lui (et qu'en plus je ne les ai pas lus sur cette news là). Que les commentaires soient ce qu'ils soient de manière délibérée (je veux dire par là que les propos postés ne sont pas forcément le reflet de ce que pense la personne mais quelque chose dit sciemment pour envenimer les choses) ou pas d'ailleurs. Cela n'excuse pas les "conneries" proférées :transpi:

Et si il y a eu un soucis sur une news, c'est là bas que cela doit se régler :transpi:

C'est avant tout là bas qu'il faut modérer plus qu'ici je pense 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...