Jump to content

Recommended Posts

concrètement, comment ces listes sont-elles faites ? Y a un admin réseau qqpart qui voit qu'une certaine adresse est souvent consultée, voit que c'est un site de news JV et se dit "mmmmh, pas très professionnel tout ça" avant de la bloquer ? Si c'est le cas, ça devrait as tarder à arriver à mon boulot aussi ;) Enfin, là, mon surf est légitime vu que je bosse pas today (fete nationale belge)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ben là entre vendredi et lundi, y a eu un grand ménage de fait et hop tous les sites de JV et proxy ont été coupé..

J'ai accès à GNT où il y a une partie JV mais sinon aucun site même pas US ou autre..

Pfff vivement que je change de boite ;)

Sinon pour avoir bosser rapidos sur des proxy c'est simple : il existe des liste de sites repertoriés par grande catégories (JV, sport, etc.) donc suffit d'insere des liste dans les interdictions et hop plus personnes n'y a accès..

Ce qui est vraiment stupide c'est que youtube et dailymotion sont autorisés alors que ce sont les sites les plus mangeurs de ressources comparés à des sites de Jv :roll:

Link to post
Share on other sites

pour les filtres sur les stream video et audio c'est fait depuis un petit moment

pour les jeux c'est inv ou rien (je soupçonne l'admin de faire parti des inscrits :roll: )

pour le reste c'est phproxy, la liste que j'avais se réduit, mais il se crée plus de site qu'il n'en ajoute.

@m00t je tape pas

j'atomise, j'ventile, j'disperse.. Au 4 coins d'Paris, qu'on va te retrouver: façon PUZZLE

;)

Link to post
Share on other sites
sinon un petit llien tres marrant il fallait la trouver celle la , serieux chapeau a la personne qui l'a fait :transpi:

marrant en effet, cette vidéo de Hitler a déjà utilisée un paquet de fois mais c'est toujours fun.

mdrr je viens de prendre conscience de ces videos je me suis marrer un bon petit coup :transpi:

premiere video

deuxieme video

je tiens a signaler que c'est pas de la capacite de la console dont je me marre mais de la réaction du gars qui commente, le gars qui passe 1min a dire plus de 6 fois merde :craint:

:p:zarb:

Ah, j'avoue que je me suis bien poilé devant ces vidéos!

Le mieux c'est le passage "et la ps3, elle vous emmerde, allumée 24h/24, elle vous encule!" (ou à peu près)

et BAM! :humour: sur la xbox :eek2:

Merci pour ce moment de poilade ;)

Link to post
Share on other sites
;):humour:

Ah, j'avoue que je me suis bien poilé devant ces vidéos!

Le mieux c'est le passage "et la ps3, elle vous emmerde, allumée 24h/24, elle vous encule!" (ou à peu près)

et BAM! :craint: sur la xbox :eek2:

Merci pour ce moment de poilade :transpi:

J'ai pas bien compris ce qu'il essayait de faire sur la deuxième? Éjecter le disque?

Link to post
Share on other sites
Bouhouuuuuu tous les sites de jv (dont IV) sont bloqués au taf.. Je n'ai plus que le forum :humour:

;)

Toi aussi tu as eu une mise à jour du proxy de ta boite?

Moi pareil, sauf qu'il n'y a eu que PC INpact qui a sauté.... et pas INV

Sauf que toutes les images de INV sont hébergées chez PC INpact, donc la navigation sur INV est juste impossible tellement c'est laid....

bref :p

Pfff vivement que je change de boite :zarb:

Je termine ma mission plus ou moins à la fin de la semaine!

Et après je déménage à Rennes pour un mois et demi d'intercontrat (parce que ma SSII bien que ma mission terminée n'a pas voulu me lâcher avant la fin de mon préavis :craint::transpi::transpi: )

Donc les proxy tout ça, ça va me sembler loin :ouioui::transpi:

Link to post
Share on other sites

:mdr2:

J'ai pas bien compris ce qu'il essayait de faire sur la deuxième? Éjecter le disque?

no se, j'ai pas de 360 et je n'en ai jamais touche (a part deux trois fois chez des potes) donc je ne sais pas ce qu'il tente de faire

Link to post
Share on other sites
:mdr2:
J'ai pas bien compris ce qu'il essayait de faire sur la deuxième? Éjecter le disque?

no se, j'ai pas de 360 et je n'en ai jamais touche (a part deux trois fois chez des potes) donc je ne sais pas ce qu'il tente de faire

j'ai la boite et pareil que toi je n'avais pas compris, après c'est sur ce n'est pas le mm délire xD

Link to post
Share on other sites

C'est une des pannes qui touchent les lecteurs (de 360 et pc d'ailleurs), quand cette saleté de lecteur ne veut pas cracher le disque. Plutôt chiant quand la console esr rrodée dans le même temps, et qu'on sait que le sav pense pas toujours à renvoyer les éventuels accessoires ou jeux que l'on aurait oublié de retirer. :mdr2:

Link to post
Share on other sites
C'est une des pannes qui touchent les lecteurs (de 360 et pc d'ailleurs), quand cette saleté de lecteur ne veut pas cracher le disque. Plutôt chiant quand la console esr rrodée dans le même temps, et qu'on sait que le sav pense pas toujours à renvoyer les éventuels accessoires ou jeux que l'on aurait oublié de retirer. :transpi:

Allez, petite astuce pour toi public, pour ouvrir un lecteur qui ne repond plus :

1) Enlever la façade de la console

2) Glisser une petite pointe (mine de crayon, cure dent ou autre) dans le trou citué sous le 2em "X" du nom XBOX marqué sur le tiroir du lecteur CD dans le but d'activer l'ejection manuelle

3) Tire sur le tiroir, il viens tout seul normalement.

4) L'autocongratuler d'avoir sauvé son jeu du SAV

Voilou ! :iloveyou:

Link to post
Share on other sites
C'est une des pannes qui touchent les lecteurs (de 360 et pc d'ailleurs), quand cette saleté de lecteur ne veut pas cracher le disque. Plutôt chiant quand la console esr rrodée dans le même temps, et qu'on sait que le sav pense pas toujours à renvoyer les éventuels accessoires ou jeux que l'on aurait oublié de retirer. :ouioui:

Allez, petite astuce pour toi public, pour ouvrir un lecteur qui ne repond plus :

1) Enlever la façade de la console

2) Glisser une petite pointe (mine de crayon, cure dent ou autre) dans le trou citué sous le 2em "X" du nom XBOX marqué sur le tiroir du lecteur CD dans le but d'activer l'ejection manuelle

3) Tire sur le tiroir, il viens tout seul normalement.

4) L'autocongratuler d'avoir sauvé son jeu du SAV

Voilou ! :transpi:

Je me doutais qu'il y avait quelque chose de prévu, vu que la 360 est un pc de poche. Mais bon, tata germaine, si elle commence à vouloir sortir le disque avec tonton lucien, je pense que la façade va y passer. :iloveyou:

Link to post
Share on other sites
Une bonne affaire pour ceux qui ont la x360 ça arrivera bientôt surement :

le lien ici

Yep, je le sais déjà depuis un petit bout de temps. Et ce ne sera pas le seul pack.

Par contre geometry wars waves, c'est quoi? une version light de celui dispo sur le psn? Je croyais qu'ils mettaient un coupon pour télécharger le retro evolved à l'origine....?

Link to post
Share on other sites

je vais t'avouer que geometry wars waves je ne sais absolument pas ce que c'est comme version, j'ai le evolved mais le waves no sé ^^ .

je chercherai des infos dessus cet aprem, après le mec de la news c'est peut être planter sur le nom ^^

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...