Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...

tiens, je viens de découvrir par hasard qui est la jeune femme que tu as choisie pour avatar... Je constate qu'elle joue dans un feuilleton de qualité :transpi:

A vrai dire le fait que ce soit dans une télénovela peut prêter à rire mais... sérieux si tu as l'occasion de voir je suis sûr que tu vas adorer, pour moi perso vous pouvez dire que j'ai des gôuts pas terrible et tout mais franchement cette série je la place a coté de Dr.House dans mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle erreur de sony. Attendez vous à un max de buzz pour pas grand chose.

http://www.ps3fanboy.com/2008/07/16/infamo...dollar-support/

En même temps tu as vu le nom du site ? ;)

PS3fanboy est très bien, ils ne se comportent pas du tout comme des fanboys débiles en fait (leur conseil pour FF13 sur 360 n'est pas de signer la pétition mais de se rappeler que le jeu sortira quand même sur PS3 et que les joueurs devraient toujours s'en réjouir). C'est juste que le site Joystiq a plusieurs "décrochages" dédiés à chaque console : il y a aussi PSPfanboy, Xbox360fanboy et wiifanboy

par ailleurs il m'intrigue beaucoup, moi, ce "INfamous". Pour l'heure, je ne vois pas en quoi c'est une erreur de la part de Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre belle erreur de sony. Attendez vous à un max de buzz pour pas grand chose.

http://www.ps3fanboy.com/2008/07/16/infamo...dollar-support/

En même temps tu as vu le nom du site ? :mdr:

PS3fanboy est très bien, ils ne se comportent pas du tout comme des fanboys débiles en fait (leur conseil pour FF13 sur 360 n'est pas de signer la pétition mais de se rappeler que le jeu sortira quand même sur PS3 et que les joueurs devraient toujours s'en réjouir). C'est juste que le site Joystiq a plusieurs "décrochages" dédiés à chaque console : il y a aussi PSPfanboy, Xbox360fanboy et wiifanboy

Nan mais :humour: yog :yes:

Je ne remets pas un site en doute juste avec son nom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- PS3fanboy est très bien, ils ne se comportent pas du tout comme des fanboys débiles en fait (leur conseil pour FF13 sur 360 n'est pas de signer la pétition mais de se rappeler que le jeu sortira quand même sur PS3 et que les joueurs devraient toujours s'en réjouir). C'est juste que le site Joystiq a plusieurs "décrochages" dédiés à chaque console : il y a aussi PSPfanboy, Xbox360fanboy et wiifanboy

- par ailleurs il m'intrigue beaucoup, moi, ce "INfamous". Pour l'heure, je ne vois pas en quoi c'est une erreur de la part de Sony

- oui, très bien les sites de Joystick. Sérieux, réalistes, complet.

- je sens bien le jeu très moyen, beaucoup trop de buzz pour pas grand chose. Erreur car tout ce fric marketing ira s'ajouter à celui englouti pour des trucs du genre de haze, alors qu'il pourrait être investi bien plus intelligement. En continuant de mettre en place des vrais servers, une vraie infrastructure pour le pss. Par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- PS3fanboy est très bien, ils ne se comportent pas du tout comme des fanboys débiles en fait (leur conseil pour FF13 sur 360 n'est pas de signer la pétition mais de se rappeler que le jeu sortira quand même sur PS3 et que les joueurs devraient toujours s'en réjouir). C'est juste que le site Joystiq a plusieurs "décrochages" dédiés à chaque console : il y a aussi PSPfanboy, Xbox360fanboy et wiifanboy

- par ailleurs il m'intrigue beaucoup, moi, ce "INfamous". Pour l'heure, je ne vois pas en quoi c'est une erreur de la part de Sony

- oui, très bien les sites de Joystick. Sérieux, réalistes, complet.

- je sens bien le jeu très moyen, beaucoup trop de buzz pour pas grand chose. Erreur car tout ce fric marketing ira s'ajouter à celui englouti pour des trucs du genre de haze, alors qu'il pourrait être investi bien plus intelligement. En continuant de mettre en place des vrais servers, une vraie infrastructure pour le pss. Par exemple.

il faut avoir confiance , c'est par les meme createurs de sly racoon qui etait tres bien fait, pour le moment c'est savoir si il sera repetitive ou pas si non le jeu sera un très bon jeu (parceque les graphismes c'est beau pas a arracher la retine mais pas a en vomir non plus mais apres tout qu'est ce que s'en fout ) et les bruitges et bande son on verra le jeu en main

sinon tutrouves qu'il y a un buzz autour de ce jeu? Oo moi je trouve que c'est le contraire , je l'ai connu tres recement compare a killzone 2,

en pralant de killzone 2 , le jeu s'anonce grandiose (encore heureux vous me direz) guerilla devait montrer que l'annonce du E3 n'etait pas un simple petard mouille pour le moment il est vraiment sur la bonne voie

21b9lxs.jpg

2ro55q8.jpg

9ssdol.jpg

20u1vk4.jpg

4kfmg5.jpg

2i7mtza.jpg

29nbcrt.jpg

8vw26h.jpg

Gifs de mode solo

Produce_5.gif

Produce_6.gif

merci a yoyo, s'il passe ici, pour les gifs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir confiance

haha

non terminé avec sony la confiance, là. Ils l'ont perdu là. Pour moi.

c'est par les meme createurs de sly racoon

un jeu dont je n'ai absolument jamais entendu parler ni vu en vente où que ce soit... désolé mais comme réfèrence...

(parceque les graphismes c'est beau pas a arracher la retine mais pas a en vomir non plus mais apres tout qu'est ce que s'en fout )

Euh oui mais non hein, si c'est pour se coltiner un moteur physique potable mais qu'à côté de ça, le jeu soit perclu de défaut, non merci.

sinon tutrouves qu'il y a un buzz autour de ce jeu? Oo moi je trouve que c'est le contraire , je l'ai connu tres recement compare a killzone 2,

sony envisage de faire un buzz monstre autour de ce jeu, nuance.

en pralant de killzone 2 , le jeu s'anonce grandiose

ouais, c'est un des deux jeux ps3 restant à sortir qui m'a mis sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est par les meme createurs de sly racoon

un jeu dont je n'ai absolument jamais entendu parler ni vu en vente où que ce soit... désolé mais comme réfèrence...

Ah là, tu es passé à côté alors. Sly Raccoon 1&2 (j'crois pas qu'il y ait eu un troisième), où tu incarnes un voleur dans un monde magnifique en cel-shading pour l'époque. J'l'avais trouvé sympathique, pas au point d'en faire une référence du genre, mais bien :craint: Le deuxième s'annonçait merveilleux, là où principalemet pêchait le premier étant sur sa facilité déconcertante, une linéarité à toute épreuve et un mode de vie à la Crash Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaandicoooooot (:ouioui::francais:). Sur ces deuxx derniers points, cela n'étant pas trop gênant. C'est surtout l'extrême facilité du jeu qui était barbante. Deux soirées et hop, revendu :chinois:

en pralant de killzone 2 , le jeu s'anonce grandiose

ouais, c'est un des deux jeux ps3 restant à sortir qui m'a mis sur le cul.

+1

Je l'attends de pied ferme celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrai en occaz si je tombe dessus alors. Mais ça fait bien 2 ans que j'écumes régulièrement (toutes les semaines) les boutiques de jeux de la région, et je n'ai jamais vu le boitier de ce jeu. ^^

Sinon

[...] le fameux et mystérieux Heavy Rain aurait été présenté par Sony...

Espérons que des informations et médias filtrent rapidement sur cet évènement !

Dan (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 02h12

enfin je connais un gars qui travaille sur le jeu, il le dit pas explicitement mais le jeu sera normalement montrer lors de la GC

TyRoss (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 03h00

encore un jeu de sony très rêveur mais dont les mois passant, nous ne savons quasiment rien, ça fait 2 ans que nous sommes prévenus que ça sera révolutionnaire et toujours rien, disons juste que j'en ai marre de ce genre de fantôme, la preuve cette news " Heavy Rain présenté en coulisses ? " c'est à dire qu'on ne sait même pas si le jeu a été présenté à l'E3... mais filez nous une démo de cet heavy rain m**** !!!

giorgio-vedder (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 09h04

connait pas du tout ce jeu, c'est quel style de jeu?

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...isses-9226.html

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prendrai en occaz si je tombe dessus alors. Mais ça fait bien 2 ans que j'écumes régulièrement (toutes les semaines) les boutiques de jeux de la région, et je n'ai jamais vu le boitier de ce jeu. ^^

Sinon

[...] le fameux et mystérieux Heavy Rain aurait été présenté par Sony...

Espérons que des informations et médias filtrent rapidement sur cet évènement !

Dan (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 02h12

enfin je connais un gars qui travaille sur le jeu, il le dit pas explicitement mais le jeu sera normalement montrer lors de la GC

TyRoss (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 03h00

encore un jeu de sony très rêveur mais dont les mois passant, nous ne savons quasiment rien, ça fait 2 ans que nous sommes prévenus que ça sera révolutionnaire et toujours rien, disons juste que j'en ai marre de ce genre de fantôme, la preuve cette news " Heavy Rain présenté en coulisses ? " c'est à dire qu'on ne sait même pas si le jeu a été présenté à l'E3... mais filez nous une démo de cet heavy rain m**** !!!

giorgio-vedder (Membres) - Jeudi 17 Juillet 2008 à 09h04

connait pas du tout ce jeu, c'est quel style de jeu?

http://www.play3-live.com/news-ps3-heavy-r...isses-9226.html

:craint:

Sony devrait foutre son pognon à créer du buzz pour HR pour que les gens le connaissent car à part les gens de IV et PC Inpact personne ne connait ce jeu. j'ai 3 bon potes qui ont la ps3 et ils n'en n'ont jamais entendu parler. Bon c'est pas des lumière pour recolter des infos sur le net.

un peu de marketing, et m00t au lieu de bouffer des chats dit à tes boss de bouger les fesses et de faire une jolie demo sur le PSS :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils en ont pas encore vraiment parlé ni annoncé normal que peu de gens connaissent, on verra a la GC ce qu'ils vont nous donner, mais je pense que c'est le moment pour commencer a sortir les infos après 2ans de mystère =)

Sinon Sly Racoon c'était vraiment pas mal du tout :francais:

ps : je viens de regarder les com' news ps3 80Go sur IV vu que j'ai vu le titre en haut du forum, on dit que ca sort pas en europe ca gueule, ils l'annoncent en europe ca gueule, sont vraiment trop cons...et ca rale sur la con €/$ faudra qu'ils s'y fassent vont pas faire un débat des qu'un site donne un prix quand même :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils en ont pas encore vraiment parlé ni annoncé normal que peu de gens connaissent, on verra a la GC ce qu'ils vont nous donner, mais je pense que c'est le moment pour commencer a sortir les infos après 2ans de mystère =)

Sinon Sly Racoon c'était vraiment pas mal du tout :ouioui:

ps : je viens de regarder les com' news ps3 80Go sur IV vu que j'ai vu le titre en haut du forum, on dit que ca sort pas en europe ca gueule, ils l'annoncent en europe ca gueule, sont vraiment trop cons...et ca rale sur la con ¤/$ faudra qu'ils s'y fassent vont pas faire un débat des qu'un site donne un prix quand même :craint:

pour HR wait and see, comme d'hab quoi :francais:

pour la news ps3 80go, ils ralent toujours pour la même chose en oubliant de dire que la conversion euro/$ s'applique aussi pour la wii et la 360 et qu'aucun constructeur de console depuis la fin de Breton Wood n'a pas appliqué cette conversion car c'est pas de l'import mais de la vente locale via un distributeur et qu'il faut gueuler sur sony europe mais pas sony corp.

Ils gueulent car sony est con de sortir une 80 tous en disant que sony est un batard qui oublie l'europe alors que l'europe et la plus grande catin de sony selon leurs dires.

en gros les années passent et les trolls sont toujours les même

fatigant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...