Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ouioui:

Etonnant dis donc, je ne m'y attendais pas du tout. :eeek2:

Ils ont enfin compris que faire payer le jeu réseau sur pc était une pure connerie, c'est pas trop tôt lol

Bon si ça se fait pr le live, j'appelle Kasa pour avoir les chiffres du loto xD

Reste plus que ça s'étende. :chinois: *

Pour les chiffres on vera ça. :ouioui:

edit: j'aime les smileys :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff, trop de teasing ! chaque site y va de sa future annonce d'exclu phénoménale et au final ça crée une attente disproportionnée et une probable déception à l'arrivée... On a la rumeur d'exlu de Square Enix, le jeu secret de la BBC, le jeu team ico, heavy rain, du ingame de GOW3 et maintenant ce truc de playstationlivestyle... stop please !!!! Assez d'annonces d'annonces !

Enfin, plus joyeusement, c'est au tour du boss de la division Xbox de nous démontrer que le trollage est une discipline parfaitement maîtrisée par les grands pontes de l'industrie.

Je goute particulièrement la remarque sur les photos de vacances ainsi que l'incroyable innovation de MS lors du dernier E3 (qui fut globalement pourri quelle que soit la manière dont on l'observe) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte : Lorsqu'on a demandé au boss de Sony de choisir un titre exclusif à la Xbox 360 qu'il aurait aimé lancer sur PS3 il répond :

«Aftonbladet : Mais si quelqu'un vous menaçait avec un pistolet et que vous deviez absolument choisir un jeu, lequel aurait votre préférence ?

Kazuo Hirai : Dans ce cas, je crois qu'il faudrait m'abattre, parce que je pense vraiment que nous n'avons besoin d'aucun de ces jeux.»

:yes: excellent :)

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant qu'un Forza pourrait bouffer des parts de marché à GT5, et que Halo pourrait en prendre à Killzone... Ils s'y risqueraient pas :yes:

(J'ai juste pris 2 jeux pas trop mauvais, et qui ont un équivalent chez Sony... Parce qu'en même temps, j'en vois pas des masses qui seraient intéressants à avoir sur PS3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant qu'un Forza pourrait bouffer des parts de marché à GT5, et que Halo pourrait en prendre à Killzone... Ils s'y risqueraient pas ;)

(J'ai juste pris 2 jeux pas trop mauvais, et qui ont un équivalent chez Sony... Parce qu'en même temps, j'en vois pas des masses qui seraient intéressants à avoir sur PS3...)

gears of war intéresserait du monde je pense (je fait partie de ce monde :transpi: )

sinon rien à voir mais j'ai fini god of war 2, qu'es ce qu'il est bon ce jeu, je me suis régalé du début à la fin.

j'ai essayé une partie en mode titan: chaud, chaud, chaud voir très chaud ;) .

et les defis des titans, j'arrive même pas à passer le 2éme (tuer 10 enemies en l'air) :yes:

en tous cas vivement le 3 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sachant qu'un Forza pourrait bouffer des parts de marché à GT5, et que Halo pourrait en prendre à Killzone... Ils s'y risqueraient pas ;)

(J'ai juste pris 2 jeux pas trop mauvais, et qui ont un équivalent chez Sony... Parce qu'en même temps, j'en vois pas des masses qui seraient intéressants à avoir sur PS3...)

gears of war intéresserait du monde je pense (je fait partie de ce monde :D )

sinon rien à voir mais j'ai fini god of war 2, qu'es ce qu'il est bon ce jeu, je me suis régalé du début à la fin.

j'ai essayé une partie en mode titan: chaud, chaud, chaud voir très chaud :D .

et les defis des titans, j'arrive même pas à passer le 2éme (tuer 10 enemies en l'air) :transpi:

en tous cas vivement le 3 :copain:

Tiens depuis que je sais que la x360 aura l'install des jeux, je n'ai plus envie d'y jouer car le bruit me dérange, et j'ai bien envi de jouer à god of war et autre hit sur ps2, personne n'en n'aurait une à me prêter et habitant en région centre?:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte : Lorsqu'on a demandé au boss de Sony de choisir un titre exclusif à la Xbox 360 qu'il aurait aimé lancer sur PS3 il répond :

«Aftonbladet : Mais si quelqu'un vous menaçait avec un pistolet et que vous deviez absolument choisir un jeu, lequel aurait votre préférence ?

Kazuo Hirai : Dans ce cas, je crois qu'il faudrait m'abattre, parce que je pense vraiment que nous n'avons besoin d'aucun de ces jeux.»

:D excellent :)

Source

:cap:

Gears of War... Faut encore qu'il dure plus de 5h, et qu'il apporte quelque chose de neuf...

T'abuses, il ne dure pas 5h quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...