Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alone in the Dark sera meilleur sur PS3

Atari annonce aujourd'hui que la version PS3 d'Alone in the Dark (jeu sorti depuis quelques temps sur Xbox 360) bénéficiera d'améliorations sur le plan du gameplay pour "faire que ce voyage soit plus que jamais incontournable". Bref, vous en saurez plus à la Games Convention de Leipzig en Allemagne qui se déroulera dans 2 semaines.

Ca serait pas un mal et ca serait même bien de leur part de montrer qu'ils n'en ont pas rien a foutre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bensor, j'ai vu que tu avais des trophies pour uncharted... comment tu fais pour choper ça?

p'tain, c une drogue ! j'ai refait le jeu en normal pour choper la plupart des trophées... et j'ai d'ores et déjà recommencé une partie en hard ! je veux ce putain de platinum ! meme si le mode extreme risque d'etre hot hot hot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bensor, j'ai vu que tu avais des trophies pour uncharted... comment tu fais pour choper ça?

p'tain, c une drogue ! j'ai refait le jeu en normal pour choper la plupart des trophées... et j'ai d'ores et déjà recommencé une partie en hard ! je veux ce putain de platinum ! meme si le mode extreme risque d'etre hot hot hot

Pourtant il y avait deja les memes defis dans le jeu initialement, tu peux donc confirmer que le fait que ça soit interne au jeu est une une chose tres differente du fait de d'avoir affichagé dans ton profile Online, là motivation à atteindre les objectifs n'est pas la meme.

Moi je trouve que ça change tout et je pense que tu comprend maintenant pourquoi on ete si nombreux à les demander ces fameux "trophies"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bensor, j'ai vu que tu avais des trophies pour uncharted... comment tu fais pour choper ça?

p'tain, c une drogue ! j'ai refait le jeu en normal pour choper la plupart des trophées... et j'ai d'ores et déjà recommencé une partie en hard ! je veux ce putain de platinum ! meme si le mode extreme risque d'etre hot hot hot

Pourtant il y avait deja les memes defis dans le jeu initialement, tu peux donc confirmer que le fait que ça soit interne au jeu est une une chose tres differente du fait de d'avoir affichagé dans ton profile Online, là motivation à atteindre les objectifs n'est pas la meme.

Moi je trouve que ça change tout et je pense que tu comprend maintenant pourquoi on ete si nombreux à les demander ces fameux "trophies"

je trouve aussi que c'est très différent, surtout que les récompenses ne modifient pas le jeu lui-même

mais, pour etre honnete, je ne savais pas qu'il y avait ces récompenses dans ma première partie :craint: ou plutot je n'y faisais pas attention. je voyais bien des trucs s'afficher mais je ne faisais pas du tout gaffe. J'ai toujours bizarrement aimé relever les challenges un peu tordus dans les jeux (genre esquiver 200 éclairs d'affilée dans la plaine foudroyée de FF10) mais en général je préfère quand ça a un impact sur le jeu lui-même (meilleure arme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(genre esquiver 200 éclairs d'affilée dans la plaine foudroyée de FF10)

foutu maso :chinois:

Ca doit vraiment être une question de mentalité, parce que moi, si y'a rien à gagner au bout, ça ne m'intéresse pas du tout.

Moi ça m'interesse modéremment :chinois:

*retourne sur Uncharted*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(genre esquiver 200 éclairs d'affilée dans la plaine foudroyée de FF10)

foutu maso :chinois:

Ca doit vraiment être une question de mentalité, parce que moi, si y'a rien à gagner au bout, ça ne m'intéresse pas du tout.

en l'occurrence ca permettait d'avoir une partie de l'arme supreme d'un personnage de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en l'occurrence ca permettait d'avoir une partie de l'arme supreme d'un personnage de l'équipe
tout ça pour une partie de l'équipement oui. et après tu files tes 300k credits durement acquis pour acheter une des chimères, et après tu te fais chier à revenir dans tous les bleds visités pour capturer toutes les créatures, et après...etc....

Je crois pas que je relancerai un jour (et finirai) FFX, je me suis fait royalement chier dans ce jeu... j'ai arrêté à seymour sublimé (le comique de répétition du mec qui revient se battre après avoir été battu déjà 2 fois, ça m'a bien gonflé, gros point noir du scénar à mon sens..

"-t'as un idée? il faudrait un autre boss à ce moment là... un gros bien chiant qu'on ne peut tuer que de deux manières..

-heu.. ben si tu veux faire un truc chiant on les fait réaffronter seymour..

-attends ça fait 2 fois qu'ils le tuent..

-t'inquiètes, on met un autre nom, on le boost de point de vie on rajoute un symbiote, et hop on le remet sur leur route..

-ouais, on a qu'à faire ça.."

Clin d'oeil sur le fait que Sport Island de Konami qui n'est pas terrible se vend mieux que d'autre jeu bien plus intéressant :modoreussi:

putain, c'est triste de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clin d'oeil sur le fait que Sport Island de Konami qui n'est pas terrible se vend mieux que d'autre jeu bien plus intéressant :francais:

putain, c'est triste de voir ça.

Je ne te le fais pas dire.

C'est ce genre de chose qui me fait dire que l'avenir des news licence se placera dans l'orgueil des hommes comme kojima, moulineux etc...

Parce que je regardais les commentaires d'une news tout à l'heure là et j'ai vu les chiffre de THQ mais omg quoi les gars sont bourrés de thunes et en tête c'est DS et Wii les supports rapportant de la thune, quand aux autres currents gen bah c'est presque le désert en revenu quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une dizaine d'année était sorti sur PC un jeu de voitures bien funky, Interstate '76, où l'on montait des mitrailleuses, lance roquettes, et autre lance flammes sur les capots, et larguait des parpaings juste devant les caisses adverses ou des grosses flaques d'huile juste avant un virage...

Il eu une suite, Interstate '82, ma foi pas terrible.

Connaissez vous un jeu récent, ou un projet en développement, basé sur le même principe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une dizaine d'année était sorti sur PC un jeu de voitures bien funky, Interstate '76, où l'on montait des mitrailleuses, lance roquettes, et autre lance flammes sur les capots, et larguait des parpaings juste devant les caisses adverses ou des grosses flaques d'huile juste avant un virage...

Il eu une suite, Interstate '82, ma foi pas terrible.

Connaissez vous un jeu récent, ou un projet en développement, basé sur le même principe?

Mario Kart :francais:

ou, en développement, hardware 2... soi-disant une grosse annonce pour PS3 mais en vérité une vaste couillonnade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une dizaine d'année était sorti sur PC un jeu de voitures bien funky, Interstate '76, où l'on montait des mitrailleuses, lance roquettes, et autre lance flammes sur les capots, et larguait des parpaings juste devant les caisses adverses ou des grosses flaques d'huile juste avant un virage...

Interstate 76' ;):p

Il me semble que Carmageddon est sorti dans le même moment... Ralalala on savait faire des jeux de bourrin à l'époque :francais:;)

Sinon pour ta question je ne sais absolument pas.. On avait entendu parler d'un suite il y a longtemps mais très vite abandonné..

Edit : comme j'ai pas accès à IV au taf : y a des images de KH sur PS3 dans la news ou c'est juste DS et mobile ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue que l'on me demandait récement où avait disparu Stargate online, qui, comme vous le savez pour la série, a été pour moi l'expression de la bêtise et de la médiocrité à l'état pur...

Voici donc une nouvelle récente, pour ceux qui doutaient encore de son existence :

http://www.mondespersistants.com/news/1125...ux-habits-.html

Comme ça tout le monde est content.

Kingdom Hearts ce ne doit être que des screens PSP, DS et Phone, puisque Kingdom Hearts III ne devrait être annoncé que dans l'année au minimum (sans doute au moment ou sortira le dernier en date prévu)

Et pour Interstate 76 ainsi que 82, c'est vrai qu'ils étaient bien sympa à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une dizaine d'année était sorti sur PC un jeu de voitures bien funky, Interstate '76, où l'on montait des mitrailleuses, lance roquettes, et autre lance flammes sur les capots, et larguait des parpaings juste devant les caisses adverses ou des grosses flaques d'huile juste avant un virage...

Il eu une suite, Interstate '82, ma foi pas terrible.

Connaissez vous un jeu récent, ou un projet en développement, basé sur le même principe?

Rhooo, t'as pas honte de raviver de vieux souvenirs comme ça... J'y ai passé un temps sur ce jeu...

Vivement un jeu dans le même style en effet. :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, t'as pas honte de raviver de vieux souvenirs comme ça... J'y ai passé un temps sur ce jeu...

Vivement un jeu dans le même style en effet. :cartonrouge:

Non, aucune honte :cartonrouge:

Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ce jeu, mais je me disais que ça pourrait être sympa un nouveau jeu dans le même genre.

En y repensant, il y avait des missions bien coton, notamment quand on était canardé par des hélicos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...