Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, il n'empêche qu'EA, éditeur industriel par excellence, qui édite un projet mené par deux grands noms comme ceux-ci, ça surprend toujours.

Il y a aussi un autre truc qui me chagrine c'est que Mikami travaille pour Platinum Games en théorie et Planitum Games a un contrat avec Sega (même s'il est vrai que ce n'est que pour l'édition de 4 jeux dont un non révélé qui est justement dirigé par Mikami).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NPD July officiel :

DS 608k

Wii 555k

Playstation 3 225k

PSP 222k

Xbox 360 205k

Playstation 2 155k

tout le monde pensait que l'annonce de FFXIII ferait gagner le mois pour crosoft mais finalement non...

FFXIII n'est pas encore sorti que je sache.

noon tu comprends pas quand l'annonce de FFXIII sur 360 a ete faite , vgcharzt a montre une difference de 120 000 consoles entre la 360 et la PS3 en faveur de la 360 les semaines, ou nous montrait des gens mettre leur PS3 sur ebay et patati et patata, tout le monde disait que le mois allait revenir a la 360 c'était pas le fait que le jeu soit sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NPD July officiel :

DS 608k

Wii 555k

Playstation 3 225k

PSP 222k

Xbox 360 205k

Playstation 2 155k

tout le monde pensait que l'annonce de FFXIII ferait gagner le mois pour crosoft mais finalement non...

FFXIII n'est pas encore sorti que je sache.

noon tu comprends pas quand l'annonce de FFXIII sur 360 a ete faite , vgcharzt a montre une difference de 120 000 consoles entre la 360 et la PS3 en faveur de la 360 les semaines, ou nous montrait des gens mettre leur PS3 sur ebay et patati et patata, tout le monde disait que le mois allait revenir a la 360 c'était pas le fait que le jeu soit sorti

;) tu as vu ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu as vu ça où ?

quoi? les gens mettrent leur PS3 sur ebay? désolé je me suis trompe j'avais lu ca sur les forums de gamekult

du genre un gars faisait une comparaison pueril du style

ceci pour PS3

ceci sur 360

par contre je ne sais pas quel ebay il avait pris comme reference

pour vgcharzt c'est ici le deuxieme tableau en bas , vous pouvez voir la difference flagrante entre leur chiffre et ceux de NPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) tu as vu ça où ?

quoi? les gens mettrent leur PS3 sur ebay? désolé je me suis trompe j'avais lu ca sur les forums de gamekult

du genre un gars faisait une comparaison pueril du style

ceci pour PS3

ceci sur 360

par contre je ne sais pas quel ebay il avait pris comme reference

pour vgcharzt c'est ici le deuxieme tableau en bas , vous pouvez voir la difference flagrante entre leur chiffre et ceux de NPD

ya pas de prob ^^ mais purée il y a bien des mecs qui se font chier chez eux pour aller faire des comparaisons pareil :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de l'année, VGchartz surestime les ventes de 360 et sous-estime celles de PS3 aux USA (par rapport aux chiffres NPD qui finissent par tomber et sont la seule source plus ou moins officielle)

C'est pas nouveau en même temps. Mais quelle importance les chiffres de vente? Les deux machines ont leur vie assurée, elles sont tout aussi bien lancées toutes les deux maintenant.

Moi je préfère que les deux machines continuent à bien se vendre, les constructeurs se tirent un peu plus la bourre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au moins, ça les oblige à baisser un peu les prix, et à faire des offres... Déjà que là, c'est pas énorme énorme, alors s'il y avait une console "morte", ce serait bien pire : la "morte" serait bradée mais avec que dalle dessus, alors que l'autre garderait un prix assez élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TrackMania United Forever est à 16€ et des poussières via steam jusqu'à ce soir, si vous ne l'avez pas vu, que vous êtes intéressé, toussaaaaaaaaaaaaaa.............................

Tiens Steam, je me suis ouvert un compte pour jouer à la démo d'Eternity's Child pas plus tard qu'hier.

Hmm, n'empêche TMUF à 16€ c'est vrai que c'est tentant, qu'est-ce que ça apporte de plus que TMNF ? (mis à part les avatars et les caisses supplémentaires)

Et d'ailleurs, tu y joues de temps en temps ? Parce que j'aime bien TMNF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, n'empêche TMUF à 16¤ c'est vrai que c'est tentant, qu'est-ce que ça apporte de plus que TMNF ? (mis à part les avatars et les caisses supplémentaires)

Et d'ailleurs, tu y joues de temps en temps ? Parce que j'aime bien TMNF ^^

Clair qu'à ce prix là, ça vaut le coup de craquer, y'en a pour pas mal d'heures de jeux, surtout si on fait mumuse avec l'éditeur. Et puis si on y joue en multi, c'est royal, y'a moyen d'occuper quelques dizaines de soirées.

Nous on y joue essentiellement en multi local, à 3-4 pc (2 fixes et 1 ou 2 portables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens un sondage qui en dit long sur les francais gamer sur pc.

C'est à prendre comme les résultats de tout sondage sur le web, mais l'anonymat et le nombre élevé ( relatif) de réponse élimine les errances et montre une tendance à mon avis, en tout cas ça fait peur.

En même temps, vu les réfléxions habituels et la mentalité des types qui font et fréquentent nofrag, c'est guère étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...