Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dsl trop loin ^^ et pas de moyen lol

Sinon scoup!! :transpi:

"Moralité, j'en viens même à réfléchir sérieusement à l'achat d'un bon live gold de 13mois (trouvable facilement à moins de 30€), histoire de pouvoir profiter du online sur au moins une des consoles de dernière génération que je possède.... C'est triste hein? Je tombe bien bas je trouve."

:D

De qui est cette citation ;) ?

J'offre un cadeau à celui qui trouve :D

Le concours fini ce soir à 00h xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valà un beau full hd tout beau de 42' qui fait peter ma ps3 et ma snes (ouais je l'ai branché dessus pour me refaire mario ;))

42, c'était mon objectif au début. Quand j'ai vu la surconsommation de cette taille de modèle par rapport ne serait-ce qu'à un 40, j'ai vite fait machine arrière. Et puis 42, honnêtement, je n'aurais pas eut la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars une ptite lan sans prétention aucune dans le nord de la france en octobre, (surement WE du 18/19), çà tente personne?
Sachant que je serais nouvel sur Lille le 13 pourquoi pas.. ça peut etre sympa mais va falloir négocier avec la futur madame là ;)
42, c'était mon objectif au début. Quand j'ai vu la surconsommation de cette taille de modèle par rapport ne serait-ce qu'à un 40, j'ai vite fait machine arrière. Et puis 42, honnêtement, je n'aurais pas eut la place.
Perso j'ai eu peur d'avoir vu trop grand et pis en fait nan on s'habitue vite :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

valà un beau full hd tout beau de 42' qui fait peter ma ps3 et ma snes (ouais je l'ai branché dessus pour me refaire mario :transpi:)

42, c'était mon objectif au début. Quand j'ai vu la surconsommation de cette taille de modèle par rapport ne serait-ce qu'à un 40, j'ai vite fait machine arrière. Et puis 42, honnêtement, je n'aurais pas eut la place.

Qu'entends tu par surconsommation stp?

surconsommation du prix? ou bien éléctrique? ou la taille?

Je suis perdu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par surconsommation stp?

surconsommation du prix? ou bien éléctrique? ou la taille?

Je suis perdu ^^

elec. Entre 30Wde plus pour certains modèles 42 par rapport à un 40 et jusqu'à 60W de plus pour certains modèles 46 par rapport à des 40.. Ca fait un peu réfléchir quand on paye l'électricité. Et je parle de tv lcd de marque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je vois ce que tu veux dire totalement, je l'ai senti en mars quand j'ai eu à payer 296¤ à EDF, depuis plus rien de tourne, même pas en veille xD

Quelqu'un connait une boutique où on peut acheter des prises qui indiquent les w ou wh consommé en live ? histoire de se faire une idée...

Perso j'ai aussi eut une mauvaise surprise avec la régule EDF il ya un mois... et pourtant je fais attention :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je vois ce que tu veux dire totalement, je l'ai senti en mars quand j'ai eu à payer 296€ à EDF, depuis plus rien de tourne, même pas en veille xD

Quelqu'un connait une boutique où on peut acheter des prises qui indiquent les w ou wh consommé en live ? histoire de se faire une idée...

Perso j'ai aussi eut une mauvaise surprise avec la régule EDF il ya un mois... et pourtant je fais attention :transpi:

Je ne sais pas si ça existe pour les prises, mais j'ai appeler un conseillé edf le jour où j'ai reçu cette fameuse facture et en effet, le moyen proposé à été de souscrire a un suivi conso facturé par edf à 2€ /mois, ou encore c'est de faire tes relevés sur le compteur toi même, à la fréquence où tu veux, et aussi de faire l'inventaire de tes appareils pour savoir lequel est toujours connecté.

Date de sortie de quelques jeux :transpi:

19 septembre 2008 : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

10 octobre 2008 : Fracture

24 octobre 2008 : Spider-Man : Le Règne des Ombres

31 octobre 2008 : James Bond : Quantum of Solace

7 novembre 2008 : Guitar Hero : World Tour

14 novembre 2008 : Call of Duty : World at War

28 novembre 2008 : Madagascar 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl trop loin ^^ et pas de moyen lol

Sinon scoup!! :D

"Moralité, j'en viens même à réfléchir sérieusement à l'achat d'un bon live gold de 13mois (trouvable facilement à moins de 30¤), histoire de pouvoir profiter du online sur au moins une des consoles de dernière génération que je possède.... C'est triste hein? Je tombe bien bas je trouve."

:transpi:

De qui est cette citation :transpi: ?

J'offre un cadeau à celui qui trouve ;)

Le concours fini ce soir à 00h xD

Kasa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si l'info sur l'offre de rachat de Tecmo par Square étant parue un peu partout, on sait moins qu'il y a de fortes rumeurs d'une prise de position de Square sur Atlus et d'un rachat de Nippon Ichi.

Ce qui voudrait simplement dire que le RPG japonais est une pour une bonne grosse part dans les mains de Square Enix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de sortie de quelques jeux :ouioui:

19 septembre 2008 : Star Wars : Le Pouvoir de la Force

10 octobre 2008 : Fracture

24 octobre 2008 : Spider-Man : Le Règne des Ombres

31 octobre 2008 : James Bond : Quantum of Solace

7 novembre 2008 : Guitar Hero : World Tour

14 novembre 2008 : Call of Duty : World at War

28 novembre 2008 : Madagascar 2

star wars, je prendrai mais pas à la sortie, pas à plein tarif, et donc certainement en import un peu plus tard :D

Pour le reste... je vais garder un oeil sur COD5, mais sans grande conviction. Tout le reste, tu prends, tu jettes. :mdr:

Kasa.

:D je savais bien que ça finirait par se voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...