Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai testé la démo, j'ai enchainé le thème du boss final de Metal Slug 3, l'ending de No More Heroes, le thème de Félix de Golden Sun (j'aurais pu enchainer avec Okkusenman pour complèter la série). Considérant que la vitesse du vaisseau est proportionnelle au tempo de la musique, ça m'a paru tout à coup très lent quand j'ai essayé un morceau de l'OST d'Ôkami. ^^

Mais sinon c'est sympa, ça me rappelle Vib Ribbon sur PS1, en version Tetris ici cependant ^^

ET SINON ANNONCE SPECIALE POUR WEST

So Blonde arrive sur Wii et DS début 2009 :transpi:

J'achèterai la version Wii à coup sûr.

US, August 22, 2008 - You gotta love them ditzy blondes. There are a million jokes about them, and whether it's right or wrong, those jokes can be quite hilarious. Plus you've got Paris Hilton out there cavorting around strengthening the stereotype. At Games Convention, DTP had a Wii and DS game with the title So Blonde. Think that might offend people if it ever comes to the US?

So Blonde is actually a conversion of a point-and-click adventure that hit the PCs not too long ago. The game follows a pampered princess who's suddenly found herself washed ashore of a mysterious island after being lost at sea. It's like Lost in Blue with a sexy babe. Almost. There are pirates and mysterious inhabitants to deal with, and plenty of puzzles about to prove that this lead character isn't as dumb as the title suggests.

According to DTP, though the overall story remains the same, the move to the Wii and the DS will change things up a bit. There will be new mini-games based around situations in the adventure – one of the games was similar to Diner Dash where you have to serve drinks to the proper pirate by pointing and clicking on the drinks and table.

The DS and Wii versions of the game were very early in development, but they'll hit the retail scene – at least in Europe – in the next few months in early 2009. There's talk of a US publisher for the game but nothing official as of yet.

http://uk.wii.ign.com/articles/902/902236p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la demo se star wars the force unleashed et.... putain que c'est bon !!! Alors certes entre temps j'ai regardé big fish ce qui m'a encore une fois retourné mais j'en démord pas, ce star war sera mien rien que grace sa trop courte demo.

Au passage, si ce n'est pas deja fait, allez voir the dark knight ! Trop bon ce film ! Je me tate même pour retourner le voir là... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la demo se star wars the force unleashed et.... putain que c'est bon !!! Alors certes entre temps j'ai regardé big fish ce qui m'a encore une fois retourné mais j'en démord pas, ce star war sera mien rien que grace sa trop courte demo.

Au passage, si ce n'est pas deja fait, allez voir the dark knight ! Trop bon ce film ! Je me tate même pour retourner le voir là... :transpi:

Exact le même avis que toi pour les deux xD , l'utilisation de la force c'est tout simplement joussif et Batman purée qu'il est bon !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester la demo se star wars the force unleashed et.... putain que c'est bon !!! Alors certes entre temps j'ai regardé big fish ce qui m'a encore une fois retourné mais j'en démord pas, ce star war sera mien rien que grace sa trop courte demo.

Au passage, si ce n'est pas deja fait, allez voir the dark knight ! Trop bon ce film ! Je me tate même pour retourner le voir là... :transpi:

Exact le même avis que toi pour les deux xD , l'utilisation de la force c'est tout simplement joussif et Batman purée qu'il est bon !!! :D

hihihui moi je l'ai vu il y a un mois :-D

oui le film est magistrale , HEATH LEDGER FOR EVVER :incline:8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé SW Force Unleashed très très quelconque, perso. Je n'aime pas la maniabilité, c'est techniquement assez moyen pour de la current gen et je n'ai pratiquement pas perçu la supuissance du héros. Peu de chances que je me l'achète donc.

chaqu'un ses gouts... il en faut pour tous, mais entre nous, as tu utilisé la touche R2 ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé SW Force Unleashed très très quelconque, perso. Je n'aime pas la maniabilité, c'est techniquement assez moyen pour de la current gen et je n'ai pratiquement pas perçu la supuissance du héros. Peu de chances que je me l'achète donc.

chaqu'un ses gouts... il en faut pour tous, mais entre nous, as tu utilisé la touche R2 ? :incline:

Tu parles bien de ce bouton au coeur du système bancal de contrôle à distance des objets ? Oui oui, je l'ai utilisé :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

qq1 a deja entendu parler de Virtual Battle Space??

est ce qu'il est disponible pour le grand public?

si oui est ce que c'est un jeux payant ou est ce que c'est gratuit?

est ce qu'il existe en version française?

Oui c'est la version militaire de Operation Flashpoint et pour le 2 de arma

Non a moins que tu ne consideres 999 euros (chiffre donne au hazard mais realiste) soit un prix publique.

Il me semble que l'armee francaise ne l'utilise pas mais l'armee canadienne oui. Donc il doit bien trainer une version FR. Sinon moyenement finance, Bohemia sera ravi de te la faire.

VBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

qq1 a deja entendu parler de Virtual Battle Space??

est ce qu'il est disponible pour le grand public?

si oui est ce que c'est un jeux payant ou est ce que c'est gratuit?

est ce qu'il existe en version française?

Oui c'est la version militaire de Operation Flashpoint et pour le 2 de arma

Non a moins que tu ne consideres 999 euros (chiffre donne au hazard mais realiste) soit un prix publique.

Il me semble que l'armee francaise ne l'utilise pas mais l'armee canadienne oui. Donc il doit bien trainer une version FR. Sinon moyenement finance, Bohemia sera ravi de te la faire.

VBS

arf oki bon ba on va lacher l'affaire alors lol

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamesradar est un site amusant, délirant. Mais quand ils se mettent à pondre des tests basés sur des démos ça suxxx pas mal

Ils donnent un 10/10 à Fallout 3... La disparité des avis éclairés de nos amis critiques concernant ce jeu me laisse perplexe. Enfin, j'espère qu'il le méritera son 10 au final ! Pareil pour SF4... Ils donnent par contre leur plus mauvaise note des jeux de Leipzig à... Killzone 2. Mmmmh, je n'ai lu que des previews enthousiastes sur le multijoueur (même sur gamekult ils ne descendent pas le jeu, étonnant) jusqu'à présent, bizarre. Et que dire du 9 donné à Bionic Commando ? Tout ceci ressembl méchamment à un très vilain troll :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela en intéressera certains, et je reviendrais dessus quand j'aurais du temps, mais Sins of Solar Empire est bel et bien décevant. Aucune histoire, le jeu se contentant de :

- proposer un mode de carte solo et multi,

- réalisation simple mais efficace, sans être l'extase,

- beaucoup d'idées et riche en gameplay

- les voix françaises sont horribles et pas crédible, la musique une grosse déception

- ...

Mais j'y reviendrais...

Non, pour ma part, il ne vaut aucun achat de coeur et surtout est à mille pieds sous terre d'Homeworld premier du nom à son époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...