Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce n'est pas très surprenant mais c'est quand même marrant :francais:

Ah mais ça, ça ne me surprend pas.

Et c'est pas avec les jeux prévus dessus que la BB risque de resservir.

(BB = Balance Board, hein. Brigitte Bardot ça fait longtemps qu'elle s'est usée à force de servir. "Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle se ride")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben voilà, je suis bloqué sur la news MGS.

Ah mais ça c'est Pete hein. C'est la surenchère dans le troll, la connerie et la provoc. On peut pas faire une news correcte, non faut spoiler la fin du jeu tout en trollant allègrement et se branler derrière en pensant à ce qu'on vient de faire.

Mais bon pas la peine de s'exciter sur Pete ou d'en parler avec lui, parce que, comme dirait Sutka, c'est "jairaisontatort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'autoquote :D

Bon désolé, mais j'aimerais bien ne pas avoir le débat aussi dans le forum (même si je suis entièrement d'accord avec vous).

Que ça reste dans les commentaires, pas ici.

Merci ;)

PS : à Yeager : comme j'arrive pas à te répondre en MP (a priori le forum me dit que tu n'existe pas) je te réponds ici :

:cap:;):mdr::mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si tu veux pas de débat sur le topic MGS (oui ca m00t maintenant la section JV a été renommé IV et donc j'estime que l'on peut en parler ici :cap: ) ^^':

"- Il n'est plus possible de commenter cette news. Votre compte a été bloqué sur la news par un administrateur."

Ouai j'ai fait 2 commentaires...

"foi" ... "Mauvaise Foi" mais quelque foiS

oui, oui, je sais, je fais plein de fautes, mais lorsqu'on me parle de ma mauvaise foiS, je me sens ...je me sens... Comme si on me spoilait la fin de MGS 4

Tu es lecteur de nioutaik pete? nan tu as pas lu ce guide http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/04/1...-guide-du-troll

Ah... ca doit être inné...

Quelle belle bande pro vous faites...

Ce qui fait plaisir c'est qu'on sent que vous aimez votre métier.

Quand je lis que pete est payé pour relayer l'info en pourrissant l'expérience videoludique des joueurs je trouve ca formidable.

Enfin c'est votre ligne éditorial qui est comme ça...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : à Yeager : comme j'arrive pas à te répondre en MP (a priori le forum me dit que tu n'existe pas) je te réponds ici :

:D:cap:;):mdr:

Avoue que cela ferait du bien a certain :mdr2:

Sinon si tu sais ce que je dois faire pour devenir une personne qui existe aux yeux de IV, merci de me le dire. Un mail a Kenji est reste sans reponse (a moins qu'il ne puisse pas bien sur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ok, je comprends c'est ton job.

Mais comme je t'avais déjà dit une fois je crois, que l'amertume se sente dans les posts ca arrivent mais en général on s'auto-modère assez bien.

Et en cas de problème tu as prévenu, on sera en tord, c'est de notre faute.

On peut dialoguer avec toi donc c'est pas grave, on sera pas interdit de poster ici du jour au lendemain et au moins y aura une raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : à Yeager : comme j'arrive pas à te répondre en MP (a priori le forum me dit que tu n'existe pas) je te réponds ici :

:cap:;):mdr::mdr2:

Avoue que cela ferait du bien a certain ;)

Sinon si tu sais ce que je dois faire pour devenir une personne qui existe aux yeux de IV, merci de me le dire. Un mail a Kenji est reste sans reponse (a moins qu'il ne puisse pas bien sur :ouioui:)

Ben à part relancer kenji, je vois pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ok, je comprends c'est ton job.

Mais comme je t'avais déjà dit une fois je crois, que l'amertume se sente dans les posts ca arrivent mais en général on s'auto-modère assez bien.

Et en cas de problème tu as prévenu, on sera en tord, c'est de notre faute.

On peut dialoguer avec toi donc c'est pas grave, on sera pas interdit de poster ici du jour au lendemain et au moins y aura une raison :D

j'ai été bloqué aussi sur la news, je me suis permis un parallele entre pci et iv ....

bref j'espere ne pas être banni d'ici aussi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ban il y a ça ne sera pas de nous (team forum).

Et on essaiera de faire deban du forum si nous le pouvons :transpi:

On milite depuis tellement de temps pour que le ban des commentaires n'influence pas le forum.... Mais rien à faire :/

En même temps, y a t-il beaucoup de personnes qui commentent sur pci etou inv et qui postent dans le forum ? Je veux dire, en général, il me semble que c'est soit l'un, soit l'autre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...