Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:zarb: dédicace à yeager :ouioui:

Pourrais je avoir le pourquoi de cette dédicace. Il ne me semble pas m'être trompe dans des calcules ces derniers temps.

non ce n'est pas pejoratif c'est par rapport au commentaire que tu avais fais en montrant bien que c'était un faux illimité d'orange, enfin je crois que c'est toi :byebye:

Sinon bah ce n'est pas grave :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie sans trucage

Merci d’avoir contacte le support clientele xbox.

Il n'y a aucun soucci systemathique avec Xbox 360. Chaque cas est unique et les enquêtes des clients sont manipulées cas-par-cas. Le taux de retour va avec la moyenne d'industrie de la CE. De tout le nombre de Xbox 360 systèmes déjà avec des clients, les appels que nous avons reçus représentent une fraction très petite. Néanmoins, nous faisons tout nos efforts pour prendre soin de ces clients rapidement pour qu’ils puissent jouir de leur consoles xbox 360 .

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable

Malentendants (appareil TTY):

0800 91 5410

Heures d’ouverture:

Lundi-Vendredi: 09:00-22:00

Samedi: 09:00-20:00

Dimanche: 09:00-17:00

Merci, bonne journee

Mail reçu ce matin après avoir demandé un geste commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il m'expliquer le macaron sur la boite de Lost Planet EC "Colonies edition" (version PC) :

LIVE

1-MONTH GOLD TRIAL

1-MOIS D'ESSAI Gratuit de GOLD

1-MONATIGER GOLD-TEST

A moins que je ne rêve ?

En tout cas putain ils veulent adapter leur design moche sur les boites PC, mais c'est horrible !!! Après on vient me dire de ne pas pirater... elles donnent envie de gerber plus que de jouer ces jaquettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip Kasa, pour la téléphonie, les illimités web = 500Mo, faut pas chercher, et apparemment aucune instance n'est dérangé par ca...

Nouveau trailer pour FF Dissidia

http://www.pspgen.com/modules.php?name=New...r=0&thold=0

Ca peut être clairement sympa, Squall Vs Sephiroth ^^ si l'animation est bonne je le prendrai, presque dommage que ca soit pas sur ps3 tellement les effets des attaques auraient pu être grandiose en HD.

C'est qui le premier mec que l'on voit avec l'épée avant Sephiroth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils n'arriveront pas à faire du multi PC du multi payant... Parce que Valve avec sa plateforme Steam se frottera les mains de pouvoir proposer tout ça gratuitement histoire d'encore mieux vendre ses jeux et d'agrandir l'étendue des partenariats !

Tout est trop décentralisé sur PC (sauf pour les MMORPG), un éventuel abonnement n'est pas justifiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils n'arriveront pas à faire du multi PC du multi payant...

Euh tu t'avances un peu trop là.... Oui il y a steam, mais les gens n'y pensent pas en priorité, "steam n'est pas windows" en terme de popularité et de confiance (*sigh*)

Et au sujet de la décentralisation commune au milieu du pc, c'est bien ce que compte éradiquer Microsoft avec les différents labels "designed fo windows", "games for windows"... Simplifier le consommateur/l'usager lors du choix de ses logiciels en fonction de son système d'exploitation et de l'indice de performance de sa machine (donné par vista), mais aussi et surtout lier le tout à un compte utilisateur fermé et irrévocable dans l'attachement des logiciels y étant liés.

C'est retors, mais ça marche, et ça ne peut QUE marcher de mieux en mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils n'arriveront pas à faire du multi PC du multi payant...

Euh tu t'avances un peu trop là.... Oui il y a steam, mais les gens n'y pensent pas en priorité, "steam n'est pas windows" en terme de popularité et de confiance (*sigh*)

Et au sujet de la décentralisation commune au milieu du pc, c'est bien ce que compte éradiquer Microsoft avec les différents labels "designed fo windows", "games for windows"... Simplifier le consommateur/l'usager lors du choix de ses logiciels en fonction de son système d'exploitation et de l'indice de performance de sa machine (donné par vista), mais aussi et surtout lier le tout à un compte utilisateur fermé et irrévocable dans l'attachement des logiciels y étant liés.

C'est retors, mais ça marche, et ça ne peut QUE marcher de mieux en mieux.

trop pas ce n'est pas près d'arriver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle dans 5ans. :D

Tu tomberas de haut :mdr2:

Je ne parlerai pas plus, ni n'argumenterai pas sur le sujet car vous êtes fondamentalement contre :pleure:

Mais j'arrête de te taquiner là, on reprendra la discussion quand il y aura une vrai mise en oeuvre avec un début de quelque chose soit dans quelques années :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le système de Microsoft ne s'imposera pas, et ce pour plusieurs raisons :

- Ceux qui n'ont connaissance que du "J'ai un Windows Vista 500Go de ram", jouent à des jeux qui n'ont pas une dimension multijoueurs importante (Sims, jeux de mode, etc...), donc ne tomberont pas dans le panneau du Live payant, vu qu'ils n'y trouvent aucun intérêt (puis le jeu sur internet, c'est obscur pour eux...)

- Ceux qui sont férus de jeux vidéos, se rabbatront sur des jeux au mulitjoueur gratuit, quitte à faire un boycott des jeux payants. De plus, les studios qui font les jeux très réputés online n'ont pas cette politique (Valve, Blizzard, Nadeo...)

- Les teams qui voudront leur serveur privé, pouvoir organiser des matchs, des tournois plus ou moins officiels, qui ne sont pas sous la responsabilité de l'éditeur ou du développeur... Seront bridées...

- Ceux qui jouent à des jeux de ce genre, mais pas fréquemment, préfereront soit se passer du multi payant en ne jouant qu'en solo, soit feront le choix d'autres jeux (car à part les studios microsoft, je pense que peu se mettront au Live...)

- Ceux qui ne restent jamais longtemps sur un jeu, et qui revendent parce qu'ils ont peu de moyens, seront repoussés par le prix du multi payant, plus le fait de ne pas pouvoir revendre les jeux.

- Pour finir, ces jeux-là ne bénéficieront pas des mods, des nouvelles cartes, de règles originales... Comme on peut avoir sur des jeux "ouverts", décentralisés, avec une grande communauté qui n'a aucune aspiration pécunière... Donc un essoufflement plus rapide du multi du jeu, car une communauté moins enthousiaste, et un contenu moins intéressant sur la durée... Donc un jeu qui rapportera moins aux développeurs puisqu'il ne se vendra pas dans le temps (par rapport à un Half Life qui s'est vendu, et qui se vend toujours un peu pour CS 1.6, DoD etc...)

Voilà pourquoi je pense que ce n'est pas adaptable sur PC :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...