Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais laissez tomber,la est la vraie info sur spore!

mOOt,enlève si c'est pas réglo :byebye:

Leaked demo that supposedly contains about 25% of the game

C'est de la grosse démo ou c'est du tout petit jeu??? :ouioui:

une version limitée de l'atelier de création des monstres.La version complète est téléchargeable demain pour tout ceux qui ont précommandé le jeu.cette "démo" de l'atelier n'en reste pas moins bigrement jouissive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version limitée de l'atelier de création des monstres.La version complète est téléchargeable demain pour tout ceux qui ont précommandé le jeu.cette "démo" de l'atelier n'en reste pas moins bigrement jouissive.

Ah oui, ca c'est la première étape qui permet de créer des bestioles qui seront utilisables dans ce qui suivra, c'est ca?

(Ai pas vraiment suivi le pourquoi du comment de Spore :ouioui: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version limitée de l'atelier de création des monstres.La version complète est téléchargeable demain pour tout ceux qui ont précommandé le jeu.cette "démo" de l'atelier n'en reste pas moins bigrement jouissive.

Ah oui, ça c'est la première étape qui permet de créer des bestioles qui seront utilisables dans ce qui suivra, c'est ça?

(Ai pas vraiment suivi le pourquoi du comment de Spore :transpi: )

oui tu peux créer des monstre sympa alors que la version est bridée a 25% des options.La version complète de cet éditeur sera livrée demain avec donc,toutes les options seront bien entendues incluses.

Bref,MIAM! :cbon:

Modifié par yunielaboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon la demo "atelier" est bien véridique, je voulais juste souligner le truc... Clubic avait releasé la demo avant ce qui était prévu (sor demain en principe selon le site officiel), téléchargement vite supprimé en une heure. C'est également écrit dans les commentaires de la news sur Clubic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Kotaku que le film de Gears of War avait désormais un réalisateur et un scénariste.

Le réalisateur est celui des Underworld (mouais) et de Die Hard 4. Au moins, on devrait avoir des scènes d'action plus ou moins épiques (la poursuite avion-camion de DH4 vaut franchement son pesant de cacahuètes transgéniques)

L'adaptation du scénario sera quant à elle confiée au sinistre individu ayant commis Too fast too furious : Tokyo Drift. On va bien rigoler, il devrait être capable de rendre le scénario plus mauvais que son modèle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Kotaku que le film de Gears of War avait désormais un réalisateur et un scénariste.

Le réalisateur est celui des Underworld (mouais) et de Die Hard 4. Au moins, on devrait avoir des scènes d'action plus ou moins épiques (la poursuite avion-camion de DH4 vaut franchement son pesant de cacahuètes transgéniques)

L'adaptation du scénario sera quant à elle confiée au sinistre individu ayant commis Too fast too furious : Tokyo Drift. On va bien rigoler, il devrait être capable de rendre le scénario plus mauvais que son modèle :non:

:non: auuuuu...sesesese...cours!!!!

:auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui pour le moment, mais le fait est là quand même, avec 1an de retard Sony se démerde bien chez nous, dommage que l'on ne soit pas récompensé au niveau des produits toujours en retard...

Logique de Sony : Si ça se vend bien, pourquoi faire des efforts ? Mieux vaut se concentrer vers là où ça se vend mal.

Et ça se comprend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait un moment que je vois les pubs dans le métro et sur le site Web marchand rueducommerce alors pour ceux qui ne le savent pas :

l'offre c'est :

Pour : 1 produit au choix parmi une sélection + 1 téléphone inclus, valable pour toute souscription à un forfait téléphonique 1h et plus, à partir de 27¤90 TTC, engagement minimum de 12 mois, parmi les opérateurs mobiles proposés.

Alors pourquoi j'en parle car tout simplement les produits ne sont peut être pas haut de gamme mais bon :

Pour 334.8¤ en 1 an on à un produit entrée/milieu de gamme +1h de tel offerte, ça peut en intéresser certain.

attention néanmoins à ne pas prendre un produit qui coûte 3 fois rien comme une psp ou encore une x360 si on n'a pas besoin de changer son abo téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez certainement, The Last Remnant sortira sur Xbox 360 en premier. Square Enix tente d'expliquer ce fait : "C'est principalement pour des raisons de développement. Nous développons le jeu en utilisant l'Unreal Engine, qui offre un développement plus lent sur PS3."

Ca change de "l'exclu temporaire" comme excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai joué une petite demi-heure à Alone in the dark sur x360 alors je vous donnes mes premières impressions rapidos :

En gros niveau graphique c'est en dessous de assassin's creed par exemple, mais au dessus du vide de forza II, les décors sont beau mais les vêtements des personnes je voyais les cubes de texture pixélisés.

ça allait du très laid au moyen + (voir bon) niveau graphisme en gros, après à micromania leur télé est tellement mal configuré et bas de gamme que ça a du contribuer à enrichir la laideur.

J'ai commencé au début du jeu, didacticiel discrèt et fort bien utile, il nous accompagne lors de nos nouvelles actions.

Les vues proposés sont fps et 3e personne selon les actions et notre envie, en vue fps rien à dire ça répond bien, on est dans une configuration normale pour un fps sur console, par contre la vue à la 3e personne c'est au secours...c'est rigide plus que Niko dans gta4 et la caméra dans cette vue m'était plus difficile à gérer que celle de ninja gaiden, donc j'ai privilégié la vue fps (et je n'en suis pas fan sur console).

Points qui m'ont vraiment plus, directement on est mis dans l'ambiance, pas trop le temps de comprendre ce qui nous arrive on a la pression dès la prise en main de la manette, dans un environnement sonore en 5.1 je pense que ça doit faire un effet plus que terrible, dans le micromania, debout, avec du bruit autour de moi, un faible son stéréo sortant de la télé j'ai sursauté ^^

On alterne entre énigme, action le tout en ressentant un environnement oppressant nous faisant stresser.

L'intéraction avec le décor est bien présente, quand on commence à prendre un peu le personnage en main, je crois bien que le switch vue fps et 3e personne commence à être plus intuitif et on commence à apprécier mieux le jeux (je n'ai pas jouer assez longtemps mais c'est l'impression que ça ma laissé).

Surtout pour le peu de temps que j'ai eu la manette en main, hé bien j'ai eu la pression de la première minute jusqu'à mettre pause, c'est un bon signe je pense.

il ne reste plus qu'a attendre pour voir si après test le scénario est à la hauteur, ainsi que le sentiment de stress présent pendant tout le jeu.

Pour moi le jeu s'annonce bien, si les 30 mins que j'ai passé dessus s'intensifie au cours du jeu entier et que le scénario nous passionne:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...