Aller au contenu

Messages recommandés

Vous exagérez, la sortie PC de ME a été correctement couverte, du moins par les sites anglosaxons, même si l'info a été noyée par la sortie de MGS4 notamment. L'avis est plus ou moins unanime : le jeu gagne sur tous les tableaux en passant sur PC.

Je vais me l'acheter ce week end (j'ai un PC récent), ainsi que la PS3 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

anglosaxon, je ne sais pas mais perso je ne l'ai su que lorsque je suis tombé nez à nez avec dans un magasin.

mais bon pour les PCiste le live ID c'est un peu rédhibitoire,

ce qui (je pense) explique les faibles vente d'un certain nombres de jeu porté de la 360 au PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tueur four à Akihabara

Esperons que notre ami Ogmior n'est pas assisté à ça, de près ou de loin...

Et sinon, assez ouf, il devait surement être fan de GTA.... quoi que le couteau, ça fait un peu trop survivor pour du GTA... :oops:(cette ligne est sponsorisée par Jack Thomson)

j'avais vu ca sur bfm-tv hier, mais outre le fait que cela soit malheureux, j'ai été énervé par les commentaires du journaliste précisant que cela se passait à akihabara antre du jeu vidéo et des produits higth tech comme si c'etait forcément lié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un otaku fan de bushido blade surement. ou de tenchu Z. ah non chuis con, c'est forcément un fan de ninja gaiden II. De Ryu Hayalrisa (si si, c'est le nom donné au héros dans les pubs carrefour (catalogue mer 11 > sam 28 juin 08).

ouais enfin il precisait aussi que le mec disait avoir fait ca car il voulait mourir ( il aurait pu le faire seul dans son coin soit dit en passant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un otaku fan de bushido blade surement. ou de tenchu Z. ah non chuis con, c'est forcément un fan de ninja gaiden II. De Ryu Hayalrisa (si si, c'est le nom donné au héros dans les pubs carrefour (catalogue mer 11 > sam 28 juin 08).

ouais enfin il precisait aussi que le mec disait avoir fait ca car il voulait mourir ( il aurait pu le faire seul dans son coin soit dit en passant )

Ou m'appeller. Encore plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un otaku fan de bushido blade surement. ou de tenchu Z. ah non chuis con, c'est forcément un fan de ninja gaiden II. De Ryu Hayalrisa (si si, c'est le nom donné au héros dans les pubs carrefour (catalogue mer 11 > sam 28 juin 08).

ouais enfin il precisait aussi que le mec disait avoir fait ca car il voulait mourir ( il aurait pu le faire seul dans son coin soit dit en passant )

mais non voyons, s'il avait fait ça, il n'aurait pas connu la gloire d'être le sujet d'une conversation sur notre forum bien-aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu ca sur bfm-tv hier, mais outre le fait que cela soit malheureux, j'ai été énervé par les commentaires du journaliste précisant que cela se passait à akihabara antre du jeu vidéo et des produits higth tech comme si c'etait forcément lié.

ha, je n'est pas ete le seul à avoir tiqué sur le commentaire, cela me rassure.

mais c'est pas seulement "jeu video" qui ma fais bizarre mais "sous culture".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alone In The Dark est terminé. Atari indique que le survival-horror d'Eden Games et d'Hydravision vient de passer « Gold » sur Xbox 360, PS2, PC et Wii.

;)

Les versions Wii et PS2 sont développées par Hydravision et non Eden Games ^^

ok mon cher mr qui sait que j'aime so blonde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mon cher mr qui sait que j'aime so blonde ;)

Tiens, à propos de ça, tu l'as finie la démo ? Parce que moi je suis bloqué ;)

Là, j'ai un entonnoir sale, un tuyau en plastique, un flotteur et... bah chais pas trop quoi en faire, l'échelle de corde est trop haute pour elle et le pont-levis est relevé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mon cher mr qui sait que j'aime so blonde :transpi:

Tiens, à propos de ça, tu l'as finie la démo ? Parce que moi je suis bloqué ;)

Là, j'ai un entonnoir sale, un tuyau en plastique, un flotteur et... bah chais pas trop quoi en faire, l'échelle de corde est trop haute pour elle et le pont-levis est relevé ^^

Kamoulox !!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mon cher mr qui sait que j'aime so blonde :francais:

Tiens, à propos de ça, tu l'as finie la démo ? Parce que moi je suis bloqué :transpi:

Là, j'ai un entonnoir sale, un tuyau en plastique, un flotteur et... bah chais pas trop quoi en faire, l'échelle de corde est trop haute pour elle et le pont-levis est relevé ^^

je l'ai juste commencé je vais y jouer ce soir, ce week end je n'ai pas pu ^^

@moot: tu fais référence à ce sketch la? :roule2: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai juste commencé je vais y jouer ce soir, ce week end je n'ai pas pu ^^

Arf, tu me tiens au courant, hein ^^

Alone In The Dark est terminé. Atari indique que le survival-horror d'Eden Games vient de passer « Gold » sur Xbox 360, PS2, PC et Wii.

j'ai réservé un exemplaire de l'edition limitée 360, vivement le 20 qu'il confirme les espoirs qui j'ai placés en lui :francais:

J'espère que la version Wii sera sympa, sinon tant pis je le prendrai sur 360 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article est sur clubic : http://www.clubic.com/actualite-143242-app...onces-wwdc.html

C'est la conférence Apple, une seule chose que je retiens du nouvel Iphone :

Le modèle 8 Go est annoncé au prix de 199$ :D:francais:

OMG quoi avec les corrections qui vont bien et tout oh purée!!!

Arf, tu me tiens au courant, hein ^^

oki pas de pro:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alone In The Dark est terminé. Atari indique que le survival-horror d'Eden Games vient de passer « Gold » sur Xbox 360, PS2, PC et Wii.

j'ai réservé un exemplaire de l'edition limitée 360, vivement le 20 qu'il confirme les espoirs qui j'ai placés en lui :inpactitude:

haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...