Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne me dis pas que la démo fini une fois rentré dans le bateau et parler au pirate car c'est là que j'ai save avant d'arreter lol .

Sinon ouais la VF est très bien, la voix de sunny c'est la voix de Gina dans runaway ^^ sinon il y aussi la voix de brian, mais la Vf de la démo est d'excellent qualité :francais: donc ouais je vais me le prendre par contre il faut que je trouve le tps de jouer par qu'il faut finir GTA4, finir Jack keane, commencer ninja gaiden 2 quand il va arriver et jouer à FF7 CC sur psp et Alone in the Dark m'intéresse de plus, en plus surtout que je passe mon temps libre à jouer à Team fortress 2 ...ahhhhh trop de jeu et pas le tps de jouer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article est sur clubic : http://www.clubic.com/actualite-143242-app...onces-wwdc.html

C'est la conférence Apple, une seule chose que je retiens du nouvel Iphone :

Le modèle 8 Go est annoncé au prix de 199$ :chinois::francais:

Avec abo, saute pas de joie, l'iphone pourra enfin être subventionné.

Et puis les prix chez nous et même chez touts les opérateurs des 11 pays distributeurs n'ont pas été annoncé.

Sinon en 1 an il est à maturité, j'ai bien envie de sauter le pas, mais tout en gardant mon N95 (téléphone idéal selon moi, enfin pour moi).

Mais un téléphone résolument pro et pourtant tout autant axé grand public grâce à une ergonomie efficace, ca donne envie.

ps: y a une section apple, et on en parle depuis le début de la keynote...

Enfin une keynote ennuyante et sans surprise, mais on en parle là bas aussi... :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut voir la délicieuse demoiselle de ton avatar entrer en scène ^^

;)

ps: y a une section apple, et on en parle depuis le début de la keynote...

Merchi :craint:

iphone 200¤?

Je viens de tilté qu'on a une putain de taxe Européenne surles téléphone multimédia bordel!! :p

Mais c'est toujours orange qui a l'exclusivité car bon je vais pas passer à orange pour l'iphone quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apple veut intégré le marché des pro, maintenant avec le hardware ils ont de bonne chance, ils sont au niveau du marché moyen actuel, mais si le software d'origine reste équivalent à celui de l'iphone 1 il n'y à aucune chance qu'ils y arrive.

-pas de possibilité de modification des fichier exel et word (entre autre), ce qui pour des pro est une aberration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orange n'a que la subvention en exclue il est parfaitement possible de prendre un iphone sans l'abonnement.

perso pour avoir décrié la version, si le 2 se met au niveau de mon trinity, avec l'ecran olcd je suis preneur.

parcontre apple à changé sont fusil d'épaule, ce n'est plus à l'opérateur de subventionner apple mais au développeur, à chaque vente de logiciel sur le téléphone, apple prélève sa dime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passé ça en MP à Kasa mais après tout ce serait bête de pas vous en faire profiter :

http://www.inpactvirtuel.com/fiches/jeux/n...he-Patriots.htm

MGS4 est pas encore sorti qu'il y a déjà 3 boulets (dont un certain gachdel comme par hasard) qui ont donné leur avis (forcément négatif) sur le jeu.

Marrant aussi les deux autres qui crachent sur le test de Gizmo avant même d'avoir joué au jeu :D

EDIT : Hop swordé par Gizmo et comme un con j'ai pas enregistré la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If this email doesn't display properly, you can view it online

10/06/2008 15:00

Limited edition CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- PSP™ (PlayStation®Portable) bundle announced for European release

Includes CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- and engraved silver PSP™

London, 10th June 2008: Sony Computer Entertainment Europe today announced the release of the CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII, PSP™ bundle, available on 20th June 2008, priced at 189.99 Euros. The chain of events which set the epic adventure of FINAL FANTASY® into motion is revealed this summer with the release of CRISIS CORE® -FINAL FANTASY VII- a prequel to FINAL FANTASY VII, the biggest selling FINAL FANTASY of all time. The eagerly-anticipated game will be available for the European market, in a special PSP (PlayStation®Portable) bundle coinciding with the game’s release and will include a limited edition, CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- engraved silver PSP and a copy of the game.

As one of the greatest franchises in gaming history, the arrival of CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- on PSP makes this the perfect time for all RPG fans and adventure gamers to pick up the handheld system. A must-have title, the only way to complete this chapter in FINAL FANTASY history is on PSP and this bundle offers the opportunity for gamers to take another step into one of the best loved game worlds in history. CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- also makes the most of the power of PSP, with stunning graphics and CG cut-scenes, state-of-the-art voice acting and widescreen presentation.

Developed by Square Enix Co., Ltd., CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- ups the action from previous FINAL FANTASY titles with an all-new dynamic battle system with real-time action, while retaining the immersive storytelling expected from a game with such heritage.

Now it is your chance to discover the events leading up to the destruction of the metropolis of Midgar and the downfall of the ruthless Shinra Corporation. Following the story of young Shinra solider Zack Fair, CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- revisits a classic world populated by celebrated characters including the heroic Cloud Strife, tragic Aerith Gainsborough and the villainous Sephiroth.

Return to this unforgettable tale once more with the special PSP and CRISIS CORE -FINAL FANTASY VII- bundle, on 20th June 2008.

ENDS

Note to editors:

For more information, please contact your local PR manager.

FINAL FANTASY, CRISIS CORE, and SQUARE ENIX are trademarks or registered trademarks of Square Enix Co., Ltd. in the United Kingdom and/or other countries.

For more information contact:

SCEE Press Centre

C'est le communiqué de presse vue que cela me soulait un peu de le réécrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pour avoir décrié la version, si le 2 se met au niveau de mon trinity, avec l'ecran olcd je suis preneur.

dime.

Comme toi j'avais pas mal décrié la 1er version mais le firmware 2.0 met l'iphone vraiment à niveau, avec un téléphone parfaitement pro.

ps: les taxes rajoutent 10-15-20¤ à peine, pas de quoi atteindre les 200¤ en france.

Enfin si ils seront atteint mais c'est principalement les marges supplémentaire qui augmentent le prix.

Sinon l'activation n'est plus à domicile, donc out les idée d'un téléphone nue et jailerbreaké pour 200e.

Et de toute façon le hack de l'iphone 3g c'est pas pour maintenant, nouveau bootloader et même au niveau hardware sont placé des contrainte pour les hackers.

Sinon en france Orange distribuera le téléphone non le 11 mais le 17 juillet et pas d'annonce de prix encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, j'suis dégouté, je viens de rentrer du boulot et j'allume la Télé, je zappe sur la france 5, émission "C dans l'air", une emission d'habitude tres interessante et intelligente, le sujet "l'addiction au Net", je tombe vers la fin de l'émission et ça parle jeux video et culture Jap.

Moi qui aime bien cette émission d'habitude, là en moins de 3 mins j'ai entendu une quantité de conneries impressionnante, tout y est passé, les manga, les hantais, le GTA, un peu de warcraft, du manhunt, les otaku qui ne sortent plus de chez eux... j'ai entendu des conneries du genre "la violance est le facteur principale pour faire vendre un jeu aujourd'hui, c'est de pire en pire, c'etait pas comme ça y'a encore 2 ans" (j'suis sur le cul là).

En plus l'emission concule par un "vous pouvez aller en discuter sur notre forum, le notre est pas dangeureux", genre je fais la moral et en plus je me crois mieux de tout le monde alors que je suis sur que sur leur forum aussi y'en a qui y passe leur vie, faut arreter d'etre faut cul un peu !!

Je vais regarder la rediff dans son intégralité ce soir mais dès maintenant j'affiche un :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morale de l'histoire : ce n'est que quand ils se penchent sur des choses que l'on connait que l'on se rend compte que les médias ne racontent que des conneries

Ce n'est pas faux je me souviens d'un reportage où on a fait passer la Martinique pour la plaque tournante de la drogue aux Antilles....merci capital/zone interdite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala, j'suis dégouté, je viens de rentrer du boulot et j'allume la Télé, je zappe sur la france 5, émission "C dans l'air", une emission d'habitude tres interessante et intelligente, le sujet "l'addiction au Net", je tombe vers la fin de l'émission et ça parle jeux video et culture Jap.

Moi qui aime bien cette émission d'habitude, là en moins de 3 mins j'ai entendu une quantité de conneries impressionnante, tout y est passé, les manga, les hantais, le GTA, un peu de warcraft, du manhunt, les otaku qui ne sortent plus de chez eux... j'ai entendu des conneries du genre "la violance est le facteur principale pour faire vendre un jeu aujourd'hui, c'est de pire en pire, c'etait pas comme ça y'a encore 2 ans" (j'suis sur le cul là).

En plus l'emission concule par un "vous pouvez aller en discuter sur notre forum, le notre est pas dangeureux", genre je fais la moral et en plus je me crois mieux de tout le monde alors que je suis sur que sur leur forum aussi y'en a qui y passe leur vie, faut arreter d'etre faut cul un peu !!

Je vais regarder la rediff dans son intégralité ce soir mais dès maintenant j'affiche un ;)

Ah ? C'est étrange j'ai toujours trouvé cette émission racoleuse au plus au point avec son présentateur qui essaye toujours de tourner le débat vers les préjugés et les qu'en-dira-t'on.

et même quand il a des invités qui s'y connaissent il essaye toujours de détourner leurs propos alors...

Morale de l'histoire : ce n'est que quand ils se penchent sur des choses que l'on connait que l'on se rend compte que les médias ne racontent que des conneries

tout à fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...