Aller au contenu

Messages recommandés

C'est comme la news bioshock écrite façon "la ps3 c'est nul le jeux ne sera pas plus beau" alors que c'est un simple portage et qu'on ne demande que la qualité de celui-ci, avec les suites en dev', personne ne s'attend a ce qu'ils refassent tout le jeux pour un portage...mais bon c'est marion, écrire pour ne rien dire et le faire mal c'est sa spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok mon cher mr qui sait que j'aime so blonde :p

Tiens, à propos de ça, tu l'as finie la démo ? Parce que moi je suis bloqué :transpi:

Là, j'ai un entonnoir sale, un tuyau en plastique, un flotteur et... bah chais pas trop quoi en faire, l'échelle de corde est trop haute pour elle et le pont-levis est relevé ^^

Kamoulox !!!!

;)

oh merde !!

Modifié par Eagle1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui seraient passé a coté de l'info opéra 9.5 est dispo

bon perso j'ai un petit probleme avec au bureau, je ne peut pas atteindre la page d'identification du forum. :yes:

si une personne à une idée je suis preneur.

J'utilise Opera 9.5 depuis la première beta :craint: J'ai pas eu le problème

Mais c'est vrai que quelquefois j'ai eu affaire au truc : c'est pas lié à Opera mais à Kenji :transpi:

Sinon :chinois: à l'article du nouvel obs qui décrit Opera comme ayant copié sur Firefox sur certains points comme la recherche instantanée dans l'historique...N'importe quoi...Messieurs du nouvelobs, quand on ne connait pas un sujet, on évite de se la ramener :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui seraient passé a coté de l'info opéra 9.5 est dispo

bon perso j'ai un petit probleme avec au bureau, je ne peut pas atteindre la page d'identification du forum. :francais:

si une personne à une idée je suis preneur.

J'utilise Opera 9.5 depuis la première beta :francais: J'ai pas eu le problème

Mais c'est vrai que quelquefois j'ai eu affaire au truc : c'est pas lié à Opera mais à Kenji :francais:

Sinon :p à l'article du nouvel obs qui décrit Opera comme ayant copié sur Firefox sur certains points comme la recherche instantanée dans l'historique...N'importe quoi...Messieurs du nouvelobs, quand on ne connait pas un sujet, on évite de se la ramener :zarb:

Oula si chaque fois qu'un journaliste ne connait pas tel ou tel sujet, il devrait se la fermer et ne pas ecrire d'article. Il y aurai plus de journaux en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un peu de temps, je vous recommande d'aller lire cette histoire en 3 parties (c'est en anglais).

C'est le résumé, écrit de manière fort agréable pour un blog, d'une expérience de powerlevelling vécue par un joueur vétéran de World of Warcraft. Je ne connais pas bien ce jeu, mais les émotions que décrit l'auteur sont très parlantes malgré tout. Au final, on découvre que la peur d'être découvert aura causé plus de tensions (à mon avis il s'est choppé un ulcère) et pris plus de temps que s'il s'était chargé lui-même de son personnage ! C'est frappant de voir comme quelque chose d'aussi superficiel peut à ce point bouffer toute votre vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un peu de temps, je vous recommande d'aller lire cette histoire en 3 parties (c'est en anglais).

C'est le résumé, écrit de manière fort agréable pour un blog, d'une expérience de powerlevelling vécue par un joueur vétéran de World of Warcraft. Je ne connais pas bien ce jeu, mais les émotions que décrit l'auteur sont très parlantes malgré tout. Au final, on découvre que la peur d'être découvert aura causé plus de tensions (à mon avis il s'est choppé un ulcère) et pris plus de temps que s'il s'était chargé lui-même de son personnage ! C'est frappant de voir comme quelque chose d'aussi superficiel peut à ce point bouffer toute votre vie.

ça peut nous bouffer comme ça peut nous aider ;) , en voyant comment je gérais la guilde où j'étais j'ai pris conscience qu'il fallait me faire payer depuis j'ai un taff ^^

En tout cas merci pour le lien je lirai cet aprem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...