Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

z'avez vu la pub de prixdunet pour les écrans HD ? "ne vous laissez pas trahir par les vieilles télés"

elle m'a bien fait rire :chinois:

ya celle avec teuf en photo de vacances...

bref, ils ont trippé grave...

mais celle des ecrans HD avec une vue normale de titia et l'autre avec la moustache et tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a fait un gros bide. je n'ai pas regardé les détails des ventes euro pour ce titre, j'avoue. Tout ce que je sais c'est que les caddies (les bacs où les revendeurs font des tas de jeux d'occaz) en sont très fournis.

Dommage d'avoir retravaillé le jeu et inclut des features inédites si c'est pour cantonner ses ventes au japon... Ca veut dire que le lifting portage n'a pas du couter bien cher, ou que les ventes ont été tellement catastrophiques sur 360 pour l'europe, que la localisation et la mise en vente de par chez nous serait trop ruineuse.

Enfin, s'il y a au moins la langue EN je le ferai importer... non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( )

parait-il ouais... ils sont cons...

serieux?????????????????????????????????????????????

ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu :craint:

Demande à mouchekipete de te refroidir.

Le jeu est ultra-répétitif, le scénario complètement incohérent, le système de jeu est "marrant 5 minutes" dirons-nous, le level-design est bof.

Mais soyons honnête, je l'ai adoré quand même, de toute façon j'ai toujours aimé les OVNI vidéoludiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( )

parait-il ouais... ils sont cons...

serieux?????????????????????????????????????????????

ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu :craint:

Demande à mouchekipete de te refroidir.

Le jeu est ultra-répétitif, le scénario complètement incohérent, le système de jeu est "marrant 5 minutes" dirons-nous, le level-design est bof.

Mais soyons honnête, je l'ai adoré quand même, de toute façon j'ai toujours aimé les OVNI vidéoludiques ^^

Je confirme, Eternal Sonata est tres jolie et agréable à jouer mais il est malfoutu, la structure du jeu est toute bancale.

J'ai vraiment un arrière gout de deception sur ce jeu, y'a certain elements de qualité mais j'en attendais plus à vrai dire.

Guitar Hero Metallica prévu pour début 2008

et personne a relevé ? :D

si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH! Tu n'es donc pas moucheKipete mais moucheKipisse!!!

Voilà voilà quoi... :transpi:

l'un n'empeche pas l'autre, bien au contraire

Allez rumeur du jour qui n'est pas nouvelle, la rétro ps2 en émulation sur 40Go :craint: ca serait beau, mais est ce faisable ?

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...82&Itemid=1

faisable techniquement tu veux dire ?

y'a assez de puissance, dans l'absolue y'a pas d'impossiblité technique, faut juste y'aller quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...