Jump to content

Recommended Posts

Déjà si le jeux sortais en même temps en Europe comme au USA ca serait une grande avancée...

qu'il sorte fini, complètement fini et pas à moitié à cause des délais et des pressions, c'est tout ce que je demande pour ma part.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

z'avez vu la pub de prixdunet pour les écrans HD ? "ne vous laissez pas trahir par les vieilles télés"

elle m'a bien fait rire :chinois:

ya celle avec teuf en photo de vacances...

bref, ils ont trippé grave...

mais celle des ecrans HD avec une vue normale de titia et l'autre avec la moustache et tout... ;)

Link to post
Share on other sites
Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( )

parait-il ouais... ils sont cons...

Non cela a fait un bide ici... mais en effet je ne suis pas sûr qu'ils aient compris certains décalages de marchés.

Link to post
Share on other sites
Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( )

parait-il ouais... ils sont cons...

serieux?????????????????????????????????????????????

ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu :francais:

Link to post
Share on other sites

Je sais pas si ça a fait un gros bide. je n'ai pas regardé les détails des ventes euro pour ce titre, j'avoue. Tout ce que je sais c'est que les caddies (les bacs où les revendeurs font des tas de jeux d'occaz) en sont très fournis.

Dommage d'avoir retravaillé le jeu et inclut des features inédites si c'est pour cantonner ses ventes au japon... Ca veut dire que le lifting portage n'a pas du couter bien cher, ou que les ventes ont été tellement catastrophiques sur 360 pour l'europe, que la localisation et la mise en vente de par chez nous serait trop ruineuse.

Enfin, s'il y a au moins la langue EN je le ferai importer... non mais.

Link to post
Share on other sites
Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( )

parait-il ouais... ils sont cons...

serieux?????????????????????????????????????????????

ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu :craint:

Demande à mouchekipete de te refroidir.

Le jeu est ultra-répétitif, le scénario complètement incohérent, le système de jeu est "marrant 5 minutes" dirons-nous, le level-design est bof.

Mais soyons honnête, je l'ai adoré quand même, de toute façon j'ai toujours aimé les OVNI vidéoludiques ^^

Link to post
Share on other sites
Eternal Sonata ps3 ne sortira qu'au Japon (youuhouu :( )

parait-il ouais... ils sont cons...

serieux?????????????????????????????????????????????

ah putain, mais quels boulets, moi qui le voulais ce jeu :craint:

Demande à mouchekipete de te refroidir.

Le jeu est ultra-répétitif, le scénario complètement incohérent, le système de jeu est "marrant 5 minutes" dirons-nous, le level-design est bof.

Mais soyons honnête, je l'ai adoré quand même, de toute façon j'ai toujours aimé les OVNI vidéoludiques ^^

Je confirme, Eternal Sonata est tres jolie et agréable à jouer mais il est malfoutu, la structure du jeu est toute bancale.

J'ai vraiment un arrière gout de deception sur ce jeu, y'a certain elements de qualité mais j'en attendais plus à vrai dire.

Guitar Hero Metallica prévu pour début 2008

et personne a relevé ? :D

si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure :D

Link to post
Share on other sites
si si, j'etais occupé à me faire dessus de bonheure :francais:

De bonheur de bonne heure :francais:

Il faut juste comprendre qu'il a l'incontinence joyeuse le matin.

j'suis démasqué :transpi:

AH AH! Tu n'es donc pas moucheKipete mais moucheKipisse!!!

Voilà voilà quoi... :chinois:

Link to post
Share on other sites
AH AH! Tu n'es donc pas moucheKipete mais moucheKipisse!!!

Voilà voilà quoi... :francais:

Non mais ça c'est parce qu'il croyait qu'il masquait l'odeur quand il pisse.

Link to post
Share on other sites
AH AH! Tu n'es donc pas moucheKipete mais moucheKipisse!!!

Voilà voilà quoi... :transpi:

l'un n'empeche pas l'autre, bien au contraire

Allez rumeur du jour qui n'est pas nouvelle, la rétro ps2 en émulation sur 40Go :craint: ca serait beau, mais est ce faisable ?

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...82&Itemid=1

faisable techniquement tu veux dire ?

y'a assez de puissance, dans l'absolue y'a pas d'impossiblité technique, faut juste y'aller quoi.

Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now

×
×
  • Create New...