Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un cadeau de merde de la part de sony comme le cadeau de MS qui avait offert 5¤ (je crois) aux personnes abonnées au live depuis 5 ans.

Ils auraient aussi pu juste se féliciter et ne rien offrir, sony comme microsoft à son époque.

Personnellement quand je suis allé sur le lien je me suis aussi demandé ce qui allait pas. (entre l'info et le site :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Yog c'est officiel, pour Bioshock II, LEVINE a été écarté du projet au profit de Jordan THOMAS

Donc il n'interviendra pas du tout dans la conception du jeu ? J'espère que Bioshock II aura malgré tout la même maitrise des concepts et des mentalités politiques que le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Yog c'est officiel, pour Bioshock II, LEVINE a été écarté du projet au profit de Jordan THOMAS

Donc il n'interviendra pas du tout dans la conception du jeu ? J'espère que Bioshock II aura malgré tout la même maitrise des concepts et des mentalités politiques que le premier.

bah c'est pas comme si jordan était le premier pékos venu non plus, et pis pour que plus personne du studio ne veulent de levine, c'est qu'il doit avoir foutu une sacré mauvaise ambiance, le jeu ne sera peut-être que meilleur sans lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas exactement pourquoi Lévine avait été évincé. Mais ce qui m'inquiète c'est que la pression qui repose sur Bioshock II est énorme ; c'est l'épisode qui est censé expliquer pourquoi Rapture a sombré. En gros il doit s'agir d'une analyse de la pensée objectiviste qui est l'un des fondements de la mentalité et du mode de pensée américain. Je n'ai pas envie que Bioshock II soit une coquille vide considérant à quel point il pourrait ouvrir la voie à une analyse et des débats passionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir avec le jv à première vue mais on y viens ^^.

Je vais parler d'écran HD (j'entends par là Full HD)

Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui le fait qu'un écran soit full hd avec décodeur TNT HD (mpeg4) intégré engendre un surcoût par la présence du décodeur tnt hd?

Si oui, comme à partir du 1er décembre, tous les téléviseurs vendus seront proposés en standard avec un tuner TNT HD, celà va-t-il implicitement baisser le prix des téléviseurs?

Merci des vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...