Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Question HS : Il y a que chez moi que les commentaires IV sont unique par page ? Par exemple la news sur afrika 14 commentaires, 14 pages :mdr:

Essaie de faire Communauté/Mon compte/Mes informations personnelles et de changer le nombre de commentaires par page voir si ça change quelque chose.

Mais sinon, j'ai eu un autre bug de ce type sur la news à 34200 commentaires récemment, elle n'affiche plus 100 mais 105 commentaires par page. J'ai cru à un bug dû au très grand nombre de posts mais au fond c'est peut-être lié à ton problème.

EDIT : correction, toutes les news de plus de 105 commentaires me font ça, pas seulement la 34k et je suis pas le seul, Psycho aussi :D

Ta solution marche merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, il semblerait que l'affichage du nombre de commentaires par page cause pas mal de bugs sur ce site. Je me souviens qu'il y a quelques mois, certains INpactiens n'arrivaient pas à mettre d'avatar parce que "le nombre de commentaires affichés par page était invalide" (ce qui est absurde puisque tu choisis ce nombre dans une liste déroulante).

D'ailleurs, ça me fait penser que le nouveau design du site devrait pas tarder à arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours facile de bosser chez Quantic Dream.

Des fois y'a des personnes comme ça qui passent :

ici

C'est pas tous les jours facile.

Les photos viennent juste d'être prises dans nos locaux, cela va de soit :D

C'est la donzelle qui bouge son beau petit cul dans la vidéo que j'ai pu voir d'Heavy Rain??????

Si oui, :mdr: j'arrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :perv:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que perso quitte à mettre X000¤ dans la video j'aurais opté pour un video-projecteur, meme si il est vrai que cela engendre des frais annexes (lampes).

Ben pas la place pour ça :D

Et puis bon là avec une bonne négociation du prix et l'offre de remboursement de Sony quand on achète 2 LCD (mon père en prend un aussi) ça revient à un prix plutôt intéressant :transpi:

là, je ne te comprends pas....

De ce que j'avais lu sur le site sony style, l'offre 2 TV achetées, 250/500¤ remboursés, n'est valable que si tu achetes sur le site sony style....

Comment tu fais dans ce cas pour "negocier" ton prix avec sony style??????? :mdr:

Sinon, l'offre pourrait être excellente, mais en achetant sur un site autre que sony style vu que typiquement, la 40W4000 est dispo à 1500 (sans frais de port) sur sony style, et on peut la trouver facile à 1300 (fdp in) sur plusieurs site...

Au final, en passant par sony style, on se retrouve à 1500x2 + 100 -250 = 2850¤ et sur d'autres sites: 2600......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

En effet ;)

Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment :perv:

:mdr:

Oh My Fucking God!!!!!

C'est pas tous les jours qu'on peut en voir en vrai des gonzesses comme ça......

Ben.... bien joué et enjoy... Comme on dit, si on a des yeux, c'est pour mater et c'est pas parce qu'on est "au régime" qu'on ne peut pas regarder le menu :transpi:

HS My life : ca y est, on a trouvé un appart sur Rennes, emmenagement prévu le 1er Aout....

les loyers là bas, ils font bien plaisir :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que perso quitte à mettre X000¤ dans la video j'aurais opté pour un video-projecteur, meme si il est vrai que cela engendre des frais annexes (lampes).

Ben pas la place pour ça :D

Et puis bon là avec une bonne négociation du prix et l'offre de remboursement de Sony quand on achète 2 LCD (mon père en prend un aussi) ça revient à un prix plutôt intéressant ;)

là, je ne te comprends pas....

De ce que j'avais lu sur le site sony style, l'offre 2 TV achetées, 250/500¤ remboursés, n'est valable que si tu achetes sur le site sony style....

Comment tu fais dans ce cas pour "negocier" ton prix avec sony style??????? :mdr:

Sinon, l'offre pourrait être excellente, mais en achetant sur un site autre que sony style vu que typiquement, la 40W4000 est dispo à 1500 (sans frais de port) sur sony style, et on peut la trouver facile à 1300 (fdp in) sur plusieurs site...

Au final, en passant par sony style, on se retrouve à 1500x2 + 100 -250 = 2850¤ et sur d'autres sites: 2600......

Non, ça marche dans n'importe quel magasin cette offre. C'est un coupon à remplir et renvoyer avec la preuve d'achat + les codes barre.

Du coup si c'est un vendeur que tu connais bien, tu peux négocier ;)

Là la 46W4000 me revient à 1790¤ avec 5 ans de garantie.

:D

En effet ;)

Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment :mdr:

:transpi:

Et tu vas nous faire croire que tu n'as pas téléphone portable avec appareil photo, que tu pourrais discrètement scotcher sous un bureau?

Ca ferait un peu louche quand même.

Déjà qu'elle doit se sentir bien observée la pauvre :perv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

En effet :perv:

Et le ptit cul bouge en live dans l'open space par moment :D

:mdr:

Et tu vas nous faire croire que tu n'as pas téléphone portable avec appareil photo, que tu pourrais discrètement scotcher sous un bureau?

Tu oublies qu'il a un iphone donc pour la photo blanc sur fond noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça marche dans n'importe quel magasin cette offre. C'est un coupon à remplir et renvoyer avec la preuve d'achat + les codes barre.

Du coup si c'est un vendeur que tu connais bien, tu peux négocier :mdr:

Là la 46W4000 me revient à 1790¤ avec 5 ans de garantie.

T'as une source pour ca????

Je demande parce que des potes seraient bien interessés, mais si c'est pour acheter sur sony style, c'est pas la peine...

Bref, si t'as un lien avec toutes les infos en question ou une capture d'ecran si c'est genre sur un lien dynamique, je suis preneur...

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://shop.sonystyle-europe.com/catalog/4...0002BC29B85.pdf

Pour l'achat d'un TV LCD Full HD Sony(1) et d'un second TV LCD Sony(2) entre le 25 avril et le 15 juin 2008 inclus,

en France métropolitaine, Sony vous rembourse jusqu'à 500¤. Les deux achats de TV LCD Sony sont à effectuer

dans le même magasin.

En plus de ça j'ai vu des affiches pour l'offre ce we au BHV et dans le magasin où mon père les a commandées aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://shop.sonystyle-europe.com/catalog/4...0002BC29B85.pdf
Pour l'achat d'un TV LCD Full HD Sony(1) et d'un second TV LCD Sony(2) entre le 25 avril et le 15 juin 2008 inclus,

en France métropolitaine, Sony vous rembourse jusqu'à 500¤. Les deux achats de TV LCD Sony sont à effectuer

dans le même magasin.

En plus de ça j'ai vu des affiches pour l'offre ce we au BHV et dans le magasin où mon père les a commandées aussi.

:yes::transpi:

Merci bien m00t!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://shop.sonystyle-europe.com/catalog/4...0002BC29B85.pdf
Pour l'achat d'un TV LCD Full HD Sony(1) et d'un second TV LCD Sony(2) entre le 25 avril et le 15 juin 2008 inclus,

en France métropolitaine, Sony vous rembourse jusqu'à 500¤. Les deux achats de TV LCD Sony sont à effectuer

dans le même magasin.

En plus de ça j'ai vu des affiches pour l'offre ce we au BHV et dans le magasin où mon père les a commandées aussi.

Simpa l'offre....

radgp3031.jpg

Qu'est ce qu'il est beau ce jeu.... :transpi:

Même TDU est mieux modélisé, niveau intérieurs....

tdunx3560.jpg

Pour un jeu vieux de 1,5an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...