Aller au contenu

Messages recommandés

rien à voir avec le jv à première vue mais on y viens ^^.

Je vais parler d'écran HD (j'entends par là Full HD)

Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui le fait qu'un écran soit full hd avec décodeur TNT HD (mpeg4) intégré engendre un surcoût par la présence du décodeur tnt hd?

Si oui, comme à partir du 1er décembre, tous les téléviseurs vendus seront proposés en standard avec un tuner TNT HD, celà va-t-il implicitement baisser le prix des téléviseurs?

Merci des vos réponses.

ces tuners seront obligatoires à partir de janvier, donc les constructeurs ont commencé à les mettre en série dans les tv sortant actuellement. Cependant les anciens modeles sans tuner HD vont surement etre bradé d'ici là donc difference de prix: oui, surcout : non.

va voir par là : http://www.lesnumeriques.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tiens en passant, je vais changer aussi et je voulais avoir des avis sur les extensions de garantie ^^

Faut-il la prendre ? (250/300¤ en gros soit 15% du prix de la TV :transpi: )

J'ai toujours trouvé que c'était un coup assez conséquent mais que au final sur un appareil de ce prix il valait mieux la prendre, mais en regardant de plus prêt des fois on peut aussi faire jouer son contrât d'assurance habitation donc...

Ensuite et enfin faut voir à quelle fréquence on compte changer de téléviseur surtout quand on voit que les constructeurs ont décidés de nous amenés les nouvelles technologies au compte goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence de changement je sais pas mais je vais pas claquer X000¤ tous les 5 ans pour une télé non plus ^^'

certaines personnes le font, donc je le prenais en compte ;)

Mais sinon comme je le disais regarde aussi du coté de ton assurance, certaines on des clauses intéressantes en cas de casse de matériel hi-fi et on sait tous qu'un appareil en panne peut vite nous donner envie de le casser :transpi:

Quoi qu'il en soit 15% du prix de la télé si tu comptes pas en changer avant longtemps c'est tout vu pour moi, je préfère mettre 15% en plus au début que de risquer d'avoir à rallonger 100% 2ans après. Surtout que étrangement les appareils préfèrent tomber en panne au moment même ou la garantie vient d'expirer en général :pleure:

en tout cas je suis heureux j'ai gagner ça dernièrement : kdl32s3000

même si le produit est arriver casser et qu'il est en SAV :yes:

Modifié par yukito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, je vais changer aussi et je voulais avoir des avis sur les extensions de garantie ^^

Faut-il la prendre ? (250/300¤ en gros soit 15% du prix de la TV :transpi:)

En Belgique, Panasonic offre 4 ans de garantie sur les series 80 et 85. Le mois prochain, je me prends (allez, y a 99% de chances) un petit TX32LZD85 (oui, 32 pouces "seulement", je joue tout près de l'écran, pas trop le choix) pour aller avec ma PS3 (aussi achetée le mois prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces tuners seront obligatoires à partir de janvier, donc les constructeurs ont commencé à les mettre en série dans les tv sortant actuellement. Cependant les anciens modeles sans tuner HD vont surement etre bradé d'ici là donc difference de prix: oui, surcout : non.

va voir par là : http://www.lesnumeriques.com

Merchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série bravia 4000 est top en tout cas.

Yukito sympa le cadeau, même si cassé c'est syma ^^

En parlant de tv, hier j'ai été surpris en passant dans une fnac, ils ont mis des ps3 avec BR pour montrer un stand tv hd, hé beh ils deviennent moins con ? O_o

yep très sympas, j'attend maintenant qu'elle revienne et de gagner la ps3 qui va avec :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kasa et tout autre personne ayant bien kiffer Army of Two ^^ :

Encore du contenu pour Army of Two

* Playstation 3 Xbox 360

Encore du contenu pour Army of TwoAprès le SSC Challenge Map Pack le mois dernier, c'est au tour du Veteran Map Pack de débarquer pour Army of Two. Il y a cependant une différence de taille : cette fois, c'est gratuit ! Tout le monde pourra donc profiter de deux cartes inédites pour la campagne coopérative, ainsi que d'une version améliorée d'une carte multi, enrichie en possibilités. Le tout sort ce jeudi 29 mai sur Xbox Live et PlayStation Network

@jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kasa et tout autre personne ayant bien kiffer Army of Two ^^ :

Encore du contenu pour Army of Two

* Playstation 3 Xbox 360

Encore du contenu pour Army of TwoAprès le SSC Challenge Map Pack le mois dernier, c'est au tour du Veteran Map Pack de débarquer pour Army of Two. Il y a cependant une différence de taille : cette fois, c'est gratuit ! Tout le monde pourra donc profiter de deux cartes inédites pour la campagne coopérative, ainsi que d'une version améliorée d'une carte multi, enrichie en possibilités. Le tout sort ce jeudi 29 mai sur Xbox Live et PlayStation Network

@jv.com

Yep, on a fini de le torcher hier en début de soirée. Mais quelle bande de boulets en multi.... les mecs ils quittent la partie (du 2 vs 2) et quand 1 mec quitte, la partie se termine.... Le système multi sous ce jeu, n'est pas fameux. Pas en terme de performance, mais en terme de simplicité d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série bravia 4000 est top en tout cas.

Yukito sympa le cadeau, même si cassé c'est syma ^^

En parlant de tv, hier j'ai été surpris en passant dans une fnac, ils ont mis des ps3 avec BR pour montrer un stand tv hd, hé beh ils deviennent moins con ? O_o

yep très sympas, j'attend maintenant qu'elle revienne et de gagner la ps3 qui va avec ;)

Bon ben c'est fait ^^

TV commandée demain par mon père :transpi:

Je crois que je vais redécouvrir mes jeux PS3 du coup :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais... A l'heure actuelle, où en sont les rumeurs/certitudes/annonces concernant les suites de gros titres ?

On sait tous qu'il y aura Bioshock 2, Mass effect 2, Gears of war 2 etc, mais pour les titres moins médiatiques on en est où ? Je m'y perds moi !

Par exemple, j'avais entendu parler dun nouveau Thief, a-t-on des infos ? Pareil pour Beyond Good and evil 2, toujours rien de concret ? J'ai même lu quelques trucs troublants concernant une suite des aventures et Kaine ou Raziel (Soul Reaver / Legacy of Kain donc), ça repose sur quelque chose d'autre que du vent ?

Ce serait pas mal d'avoir une liste reprenant ce genre de choses mais je ne sais pas si c faisable... ni si ça mérite un topic dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que perso quitte à mettre X000¤ dans la video j'aurais opté pour un video-projecteur, meme si il est vrai que cela engendre des frais annexes (lampes).

Ben pas la place pour ça :transpi:

Et puis bon là avec une bonne négociation du prix et l'offre de remboursement de Sony quand on achète 2 LCD (mon père en prend un aussi) ça revient à un prix plutôt intéressant :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'on parle téloche, j'ai une question : l'écran que je cmpte prendre dispose du 24p et du 100Hz... mais je me demande un truc : le mode 24p est bon pour le cinéma, donc je devrai l'activer/désactiver manuellement à chaque fois ? Honnetement j'ai jamais testé de télé avec ce mode donc je ne sais pas trop ce que ca apporte "concretement"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais... A l'heure actuelle, où en sont les rumeurs/certitudes/annonces concernant les suites de gros titres ?

On sait tous qu'il y aura Bioshock 2, Mass effect 2, Gears of war 2 etc, mais pour les titres moins médiatiques on en est où ? Je m'y perds moi !

Par exemple, j'avais entendu parler dun nouveau Thief, a-t-on des infos ? Pareil pour Beyond Good and evil 2, toujours rien de concret ? J'ai même lu quelques trucs troublants concernant une suite des aventures et Kaine ou Raziel (Soul Reaver / Legacy of Kain donc), ça repose sur quelque chose d'autre que du vent ?

Ce serait pas mal d'avoir une liste reprenant ce genre de choses mais je ne sais pas si c faisable... ni si ça mérite un topic dédié

Je n'ai pas plus d 'info que toi dessus par contre dans le magasine LAG ils ont fait un petit dossier sur les jeux en développement et ça c'est génial, ainsi on peu voir ce qui nous attends et tout ^^, tu devrais l'acheter pour avoir ces infos là :transpi: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs ingame ? Ca marche pas. Du moins c'est ce qu'affirme Alex St John, fondateur du studio WildTangent, qui a été parmi les premiers à intégrer des pubs ingame dans ses jeux.

http://www.gamesindustry.biz/articles/in-g...ve-says-st-john

A la place, WildTangent utilise désormais un système qu'ils jugent plus efficace.

That model is advertising supporting gaming on a per play basis, where users decide if they want to spent their own money or have a company such as Coca Cola pay for their session for them.

"And if you say 'I'll take the free play from Coke,' Coke plays a little 30 second video ad while the game is loading - that's the time you are sitting there waiting for the game to load anyway, it plays the Coke ad. It's not doing anything else. Then you go into the game and play it for free," he explained.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question HS : Il y a que chez moi que les commentaires IV sont unique par page ? Par exemple la news sur afrika 14 commentaires, 14 pages :mdr:

Essaie de faire Communauté/Mon compte/Mes informations personnelles et de changer le nombre de commentaires par page voir si ça change quelque chose.

Mais sinon, j'ai eu un autre bug de ce type sur la news à 34200 commentaires récemment, elle n'affiche plus 100 mais 105 commentaires par page. J'ai cru à un bug dû au très grand nombre de posts mais au fond c'est peut-être lié à ton problème.

EDIT : correction, toutes les news de plus de 105 commentaires me font ça, pas seulement la 34k et je suis pas le seul, Psycho aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...