Aller au contenu

Messages recommandés

un truc qui me chifonne c'est que si je me rappelle bien de mon cours de structure socio économique des medias, Sony ne possède aucun des trois network majeurs aux USA.

General Electric possède NBC via sa participation majoritaire à Universal, Disney possède ABC et c'est Viacom qui est actionnaire majoritaire de CBS, même si Columbia peut en avoir un morceau également... Donc on devrait plutot s'attendre à une remontée sensationnelle des notes attribuées aux jeux associés à MTV (comme Rock Band) vu que la chaîne apaprtient aussi à Viacom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'étais plutot étonné de voir qu'ils avaient fait une bonne preview de Killzone 2 (pas car il ne la mérite pas mais car GK n'est pas ce que je qualifierais de site pro-Sony à la base)

je comprends mieux now ;)

Bah en général, je me laisse régulièrement tenté par leur émission le mardi soir... Le ton est pas mal même si parfois on pourrait leur reprocher ce côté un peu guindé et sérieux de "journaliste". (S'il vous plait virez, la voix off digne du Groland).

En tout cas, je suis d'accord avec toi Yog-sothot ce qui est sûr, c'est qu'ils sont loin d'être pro-Sony (reprenant ad nauseam la rengaine pas de jeu, trop cher, etc...).

Est-ce que beaucoup d'Inpactiens font comme moi de petites infidélités au site pour regarder l'émission de GK? Ce serait pas mal si le contenu du week-end éditos et autres étaient produit sous forme multimédia, podcasts ou videos marrantes? :-D (je sens l'haleine... chargée... du monstre sur ma nuque...----->[])

Bah écoute perso j'en ai regardé quelques une et mis à part le manque réel d'info mais surtout de réfléxion, l'émission est plutôt très classique et nombriliste... Il y avait à un moment une émission sur un jv. je ne sais plus quoi qui avait le mérite de proposer quelque chose de plus construit/aboutit/intéressante, avec des invités ... mais ne suivant très peu les débats de ce style, ils ont tendance à me gaver... je n'en parlerai pas d'avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde parfois leur émission, selon les sujets... je trouve certains journalistes sympathiques et même, parfois, quelque peu intéressants. Mais je préfère regarder le "bonus round" de gametrailers ou leurs autres émissions. Je n'ai cependant encore jamais vu d'émission internet ou télévisée sur les JV qui soit vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour : la démo jouable de Dragon Ball Z : Burst Limit est maintenant disponible en téléchargement sur le Marché Xbox Live français. Cette dernière pèse un peu plus de 500 Mo.

Amen :-D Moot je ferai comme toi ce soir ;)

Autrement un nouveau magazine de jv sort (AMUSEMENT : magazine jeux vidéo & lifestyle) et je vous laisse lire l'article dessus :

http://www.gamepro.fr/actualites/44871/amusement-mag/

Citation du fondateur sur un ton osé : "C'est la première fois au monde qu'un magazine traite les jeux-vidéo et la culture interactive de façon aussi ambitieuse, dans le fond comme dans la forme" affirme Abdel Bounane, fondateur et directeur de la rédaction d'AMUSEMENT"

see ya ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de burst limit, techniquement, c'est du tout bon. Impressionnant le rendu, et la mise en scène.

Rien à redire, et la maniabilité est ultra simple et efficace. Seul bémol, il y a bien le générique jap mais les voix sont en US sur la démo... j'espère que sur la version finale on aura droit aux voix d'origine.

Il y a bien un énorme fossé entre les version wii/ps2 et ps3. ;)

Tiré de la preview ps3 de jv.fr

"Les habitués des versions françaises continueront à apprécier la présence des voix japonaises (les voix anglaises sont aussi de la partie) et à déplorer l'absence des musiques officielles de la série animée. Précisons tout de même un petit effort illustré par certaines mélodies originales, réalisées par le compositeur attitré de la série animée, comme celle de la scène d'introduction"

héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement un nouveau magazine de jv sort (AMUSEMENT : magazine jeux vidéo & lifestyle) et je vous laisse lire l'article dessus :

http://www.gamepro.fr/actualites/44871/amusement-mag/

Citation du fondateur sur un ton osé : "C'est la première fois au monde qu'un magazine traite les jeux-vidéo et la culture interactive de façon aussi ambitieuse, dans le fond comme dans la forme" affirme Abdel Bounane, fondateur et directeur de la rédaction d'AMUSEMENT"

see ya ^^

Bref un EDGE 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement un nouveau magazine de jv sort (AMUSEMENT : magazine jeux vidéo & lifestyle) et je vous laisse lire l'article dessus :

http://www.gamepro.fr/actualites/44871/amusement-mag/

Citation du fondateur sur un ton osé : "C'est la première fois au monde qu'un magazine traite les jeux-vidéo et la culture interactive de façon aussi ambitieuse, dans le fond comme dans la forme" affirme Abdel Bounane, fondateur et directeur de la rédaction d'AMUSEMENT"

see ya ^^

Bref un EDGE 1.5.

tu as lu le magazine? juste comme ça? pour savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as lu le magazine? juste comme ça? pour savoir ?

Tu parles de edge dont une version amaigrie est fournie avec Joypad ou d'Amusement?

Pour Edge, oui et je trouve les articles assez bons dans l'ensemble (comme celui sur les JDR aoccidentaux qui caressait ma nostalgie dans le bon sens); quant à Amusement, ne vivant pas en France métropolitaine, je l'ai pas trouvé en librairie! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait à un moment une émission sur un jv. je ne sais plus quoi qui avait le mérite de proposer quelque chose de plus construit/aboutit/intéressante, avec des invités ...

Les podcasts de Gameblog? :francais:

J'aurais dis podcast de Gameblog, alors que je parle d'une émission d'un des deux jeuxvideo"." mais je ne sais plus si c'est com ou fr (même si je penche pour cette soluce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as lu le magazine? juste comme ça? pour savoir ?

Tu parles de edge dont une version amaigrie est fournie avec Joypad ou d'Amusement?

Pour Edge, oui et je trouve les articles assez bons dans l'ensemble (comme celui sur les JDR aoccidentaux qui caressait ma nostalgie dans le bon sens); quant à Amusement, ne vivant pas en France métropolitaine, je l'ai pas trouvé en librairie! :francais:

Je parlais de amusement ^^ sinon tant pis alors j'attendrai un autre avis ou je l'achèterai pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on le sait le Rock n'a plus la faveur du public au sens large, ni sa place en terme de diffusion, puisqu'étant quand même limité sur les médias musicaux. Pourtant paradoxalement un premier titre l'a remis en valeur et s'est plutôt bien vendu, un autre est sur le point de débarquer en Europe... Mais voilà qu'un troisième pointe le bout de son nez : Rock Revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...