Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Youhou un entretien d'embauche demain pour tafer dans un magasin d'informatique, bon surement un truc d'esclavagiste sous-payé mais m'en fou \o/

toutes mes condoléances :ouioui:

Ha bah oui, là j'ai déchanté, déjà le "il faudra surement faire plus d'heure non récupéré ni payé", et selon sa tournure et sa logique ca serait presque 7 par semaine ^^

Et dans le magasin, rallonge usb 15¤ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou un entretien d'embauche demain pour tafer dans un magasin d'informatique, bon surement un truc d'esclavagiste sous-payé mais m'en fou \o/

toutes mes condoléances :transpi:

Ha bah oui, là j'ai déchanté, déjà le "il faudra surement faire plus d'heure non récupéré ni payé", et selon sa tournure et sa logique ca serait presque 7 par semaine ^^

Et dans le magasin, rallonge usb 15¤ :mad2:

bienvenue dans le monde du commerce. jz t'assure que tu as vite envie de le quitter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis dans le monde de la banque : boulot chiant mais place pepere, horaires coolos (MOI je les compte mes heures :transpi:, salaire tres correct, collegues sympas... donc envie de le quitter malgré tout pour un truc plus passionant (et en rapport avec mes gouts/etudes), oui, mais quand on voit les conditions de travail ailleurs... :eeek2:

sinon dudu, c est toi sur la photo ? vraiment toi ?

et aussi une petite video que je trouve sympa :

Modifié par yog-sothot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de burst limit, techniquement, c'est du tout bon. Impressionnant le rendu, et la mise en scène.

Rien à redire, et la maniabilité est ultra simple et efficace. Seul bémol, il y a bien le générique jap mais les voix sont en US sur la démo... j'espère que sur la version finale on aura droit aux voix d'origine.

Il y a bien un énorme fossé entre les version wii/ps2 et ps3. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo de burst limit, techniquement, c'est du tout bon. Impressionnant le rendu, et la mise en scène.

Rien à redire, et la maniabilité est ultra simple et efficace. Seul bémol, il y a bien le générique jap mais les voix sont en US sur la démo... j'espère que sur la version finale on aura droit aux voix d'origine.

Il y a bien un énorme fossé entre les version wii/ps2 et ps3. :transpi:

j'ai les boules :'(:'(:'(:'( elle est dispo sur le live us mais mon compte us est silver j'ai les boules :'(':(':'(:'(:'( , je veux la tester aussi, tu taff pas today toi?

on dirait que tu joues tt le tps :zarb:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait faire bizarre, Gamekult dans le giron de Sony, non ?

Et pourtant CBS, donc Columbia, qui appartient à Sony, vient de racheter Cnet, qui lui détient Gamekult, vous suivez ?

Bon disons le c'est juste pour la forme hein... le reste on s'en bat les roubignol... vue ce que ça vaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais plutot étonné de voir qu'ils avaient fait une bonne preview de Killzone 2 (pas car il ne la mérite pas mais car GK n'est pas ce que je qualifierais de site pro-Sony à la base)

je comprends mieux now ;)

Dans le fond, il ne faudra pas croire que cela changera grand chose en soit. Après cela dépend des boîtes et de l'indépendance, parfois cela ne pardonne encore moins parfois cela soudoie... De toute façon perso tout ce que je vois c'est qu'ainsi gk devient le site JV le plus important en France... si toutefois ils restent dans le giron de CBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais plutot étonné de voir qu'ils avaient fait une bonne preview de Killzone 2 (pas car il ne la mérite pas mais car GK n'est pas ce que je qualifierais de site pro-Sony à la base)

je comprends mieux now ;)

Bah en général, je me laisse régulièrement tenté par leur émission le mardi soir... Le ton est pas mal même si parfois on pourrait leur reprocher ce côté un peu guindé et sérieux de "journaliste". (S'il vous plait virez, la voix off digne du Groland).

En tout cas, je suis d'accord avec toi Yog-sothot ce qui est sûr, c'est qu'ils sont loin d'être pro-Sony (reprenant ad nauseam la rengaine pas de jeu, trop cher, etc...).

Est-ce que beaucoup d'Inpactiens font comme moi de petites infidélités au site pour regarder l'émission de GK? Ce serait pas mal si le contenu du week-end éditos et autres étaient produit sous forme multimédia, podcasts ou videos marrantes? :-D (je sens l'haleine... chargée... du monstre sur ma nuque...----->[])

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...