Aller au contenu

Messages recommandés

Franchement sur ces toutes dernières années je ne retiens qu'une série Battlestar Galactica.

Je peux pas dire, j'ai jamais vu :chinois:

Euh ncis, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de Lost, Heroes et autres...

Peux-tu me dire en quoi NCIS est original ? Hein ? Non parce que pour moi, c'est une série policière comme une autre :chinois:

En fait, je dis une bêtise puisque dans les séries qui m'ont marqué il y a Rome, et une série que je trouve vraiment intéressante Cold Case, elle a cependant un gros défaut, c'est que même si elle tente a se renouveler elle est très répétitive

mais qui donnent au personnage principal des caractéristiques qui fait que chaque épisode est radicalement différent de ceux qu'on peut voir dans les autres séries. Pareil pour Stargate SG1,

Ah ouais tu oses et tu vas même loin là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et si je devais donner un classement bien que je déteste ça :

- Battlestar Galactica (série exceptionnelle)

- Star Trek TNG

- Rome

- Star Trek Voyager

- Les Aventures du jeune Indiana Jones

Séries que j'ai trouvé sympas ou intéressantes

- Cold Case

- Star trek DS9 à partir de la 5è saison

- The visitor

- Invasion

Et bien que je mate beaucoup de séries, et sauf erreur, je ne vois pas d'autres séries qui puissent entrée dans un de ces tops pour ma part. Or pour que j'envisage d'en conserver une trace (en achetant des supports physiques), il faut vraiment qu'il y est une raison (ce sera le cas et pour la première fois de ma vie) pour BSG et Rome, Les aventures du jeune Indiana Jones étant à part.

Mais franchement, pour moi Stargate SG1 est l'exemple même de la pure merde lobotomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ncis, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de Lost, Heroes et autres...

Euh Heroes, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de NCI.... euh non ca c'est une bonne série aussi... que Lost et autres s'arie que j'ai pas vue :p

Heroes... Ce "4400 simplifié pour ceux qui veulent juste des effets et pas d'histoire" ? :chinois:

Sinon P'az... Bizarre d'aimer BG, de ne pas aimer SG et d'aimer Star Trek :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ncis, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de Lost, Heroes et autres...

Euh Heroes, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de NCI.... euh non ca c'est une bonne série aussi... que Lost et autres s'arie que j'ai pas vue :p

Heroes... Ce "4400 simplifié pour ceux qui veulent juste des effets et pas d'histoire" ? :chinois:

Sinon P'az... Bizarre d'aimer BG, de ne pas aimer SG et d'aimer Star Trek :chinois:

des effets ? :zarb: tu vois beaucoup d'effets dans heroes toi ? :p

ah sinon comme d'hab ne regardez pas les vf, les vf détruisent le jeu d'acteur et souvent le sens de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ncis, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de Lost, Heroes et autres...

Euh Heroes, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de NCI.... euh non ca c'est une bonne série aussi... que Lost et autres s'arie que j'ai pas vue :p

Heroes... Ce "4400 simplifié pour ceux qui veulent juste des effets et pas d'histoire" ? :chinois:

Sinon P'az... Bizarre d'aimer BG, de ne pas aimer SG et d'aimer Star Trek :chinois:

Non pas bizarre, tu as deux séries construites sur des bases solides et particulièrement intelligente : BSG, Star Trek, et leurs univers (si l'on occulte ST classique pour une bonne part). Et une série qui non seulement joue du cliché à outrance, mais qui transforme l'or quelle tient dans ses mains en de la merde bien puante, avec une cohérance de trame merdique à souhait une "répétitivité saisonnale" consternante : "On aaaaaaa tuuuuuuuuuer le graaaaaaaaaaaaand méchaaaaaaaaaaaaaant, oaan eeeeeeest lees meilleuuuuuuuuuuuurs" et "aaaaaah miiiiiiiiiiiiince, il yyyyyyyy aaaaaaa plus méééchannnnnnnnnnnt" "ooooooooooon refaaaaaaaaaaaait la mêeeeeeeeeeeeeeeeeme chose" la saison prochaine.

Une définition ethnologique et historique d'un simplisme à vouloir foutre des baffes, mais bon on sait qu'ils n'aiment pas Darwin dans ce petit coin des US : les notions de primitivité, d'évolutions par surenchère.... et je te passe le meilleur.

Après je ne dis pas que les BSG et ST sont exemptes de défaut, mais il y a la de véritables travaux de recherches de créations d'univers et de crédibilité d'ensembles... Mais il faudrait que j'en fasse un roman.

des effets ? :zarb: tu vois beaucoup d'effets dans heroes toi ? :p

ah sinon comme d'hab ne regardez pas les vf, les vf détruisent le jeu d'acteur et souvent le sens de l'histoire.

ngcubeur, ahhhhhh ouais mais là, si nous commençons à parler de super héros nous sommes mal barré avec l'homme qui aime les hommes en collant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une "répétitivité saisonnale" consternante : "On aaaaaaa tuuuuuuuuuer le graaaaaaaaaaaaand méchaaaaaaaaaaaaaant, oaan eeeeeeest lees meilleuuuuuuuuuuuurs" et "aaaaaah miiiiiiiiiiiiince, il yyyyyyyy aaaaaaa plus méééchannnnnnnnnnnt" "ooooooooooon refaaaaaaaaaaaait la mêeeeeeeeeeeeeeeeeme chose" la saison prochaine.

Toi t'as pas regardé les dernières saisons pour dire ça. :chinois: Ni Stargate Atlantis d'ailleurs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une "répétitivité saisonnale" consternante : "On aaaaaaa tuuuuuuuuuer le graaaaaaaaaaaaand méchaaaaaaaaaaaaaant, oaan eeeeeeest lees meilleuuuuuuuuuuuurs" et "aaaaaah miiiiiiiiiiiiince, il yyyyyyyy aaaaaaa plus méééchannnnnnnnnnnt" "ooooooooooon refaaaaaaaaaaaait la mêeeeeeeeeeeeeeeeeme chose" la saison prochaine.

Toi t'as pas regardé les dernières saisons pour dire ça. :chinois:

:chinois:

Elle est géniale ! Mais non, en effet, je me suis arrêté à la 10è saisons... et je ne pense pas qu'une saison rattrape la grande médiocrité de 10 saisons mais ce n'est que mon point de vue. Or si certains voudraient me faire croire que la structure même SG SG1 ne permet pas de faire dans un travail soutenu tout au long du déroulement des épisodes sur des bases scénaristiques... je les invite à Observer : ST Voyager. Car si la structure scénaristique de la série est comparable à TNG, il n'y a qu'à voir ce que propose Voyager qui a priori dans ce même domaine structurel propose quelque chose de bien plus intéressant en 8 saisons. Après bon Voyager a quand même eu beaucoup de mal à démarrer... TNG a malheureusement très mal vieillit esthétiquement, comme malheureusement à mon grand damne les aventures du jeune Indiana Jones...

Pour beaucoup de fans de la première heure, (dont moi), stargate c'est arrêté a la fin de la saison 7, the lost city.

Pour une personne appréciant énormement la SF, l'avenir de la série s'est arrêté au 4è épisode de la première saison. Il a compris comment elle allait s'acheminer... SG1 lost dans la fange :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est que mon point de vue.

Encore heureux :chinois:

Pour beaucoup de fans de la première heure, (dont moi), stargate c'est arrêté a la fin de la saison 7, the lost city.

Et pour beaucoup de fans de la première heure, la saison 7 fait partie des saisons les pires de la série :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce n'est que mon point de vue.

Encore heureux :D

Pour beaucoup de fans de la première heure, (dont moi), stargate c'est arrêté a la fin de la saison 7, the lost city.

Et pour beaucoup de fans de la première heure, la saison 7 fait partie des saisons les pires de la série :D

Bah bien entendu que c'est moins point de vue... mais vas tu demandé à quelqu'un qui à lâcher la série en cours par ennui, de revoir tous les épisodes jusqu'au dernier pour cette dernière saison ? :D

(je dis tout cela, mais sinon je m'en fiche du moment qu'on ne me bassine pas avec des remake à gogo de cette série)

ah sinon comme d'hab ne regardez pas les vf, les vf détruisent le jeu d'acteur et souvent le sens de l'histoire.

pas toujours. C'est pas une règle immuable quand même.

Non en effet pour certaines séries ce n'est pas immuable, par exemple pour Cold Case l'actrice a une voix immonde en anglais cassant l'image du personnage, le problème c'est qu'elle ne peut pas être doublée. Et il y a des séries qui s'écoutent très bien en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sinon comme d'hab ne regardez pas les vf, les vf détruisent le jeu d'acteur et souvent le sens de l'histoire.

pas toujours. C'est pas une règle immuable quand même.

t'arrive à regarder californication en vf toi?

Oui justement. le doublage y est impeccable et les dialogues sont très bien traduit.

Même si je préfères les voix originelles, dans ce cas précis, l'oeuvre n'est pas détériorée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon je sais bien qu'on est dans un bar, mais c'est un bar JV :D

Pour parler de séries, y'a un topic dans blabla :D

Merci :D

Ouais mais qu'est ce que tu raconte doudou ?

Que ce soit les consoles ou les PCs ils sont multimedia ! Donc nous ne sommes pas hors sujet ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des infos petites et grosses il y en a partout.

Donc dans le désordre :

Burnout sur PC ! Oui vous avez bien entendu.

encore des jeux de voiture avec Formula One multi-plateforme. En fait Sony a cédé la licence à Codemaster.

encore et toujours : une vidéo de démonstration de Motorstorm PR tourne sur le net

Des nouvelles de la super méga géniale innovation de microsoft : La xmote serait susceptible d'être montré dans la semaine qui vient.

Je vous donne déjà ça mais je sais que d'autres vous en offriront bien plus mais surtout des liens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...