Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour @ tous (et @ toutes :transpi:)

Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes :vante:

Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd.

Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça.

Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer.

Bien INpactement (© Teuf)

La Team du Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour @ tous (et @ toutes ;) )

Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes :transpi:

Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd.

Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça.

Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer.

Bien INpactement (© Teuf)

La Team du Forum.

tiens, je venais justement causé du fait que le groupe ne s'appelle plus inpact virtuel sur le forum, est ce que cela annonce que INV aura bientôt son propre forum ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tous (et @ toutes ;))

Comme vous pouvez le voir, le forum a subit quelques changements au niveau de sa présentation. Le fond reste toutefois inchangé : mis à part quelques renommages, les sections et leur contenu respectif restent les mêmes :transpi:

Le but de la manoeuvre est d'organiser un peu mieux les choses en ayant une structure plus cohérente et logique. C'est aussi l'occasion de désengorger l'ancien groupe de sections "PCINpact" qui était devenu trop lourd.

Il nous reste juste quelques détails à gérer pour finaliser tout ça.

Vous remarquerez que la hauteur d'affichage est maintenant plus importante et il vous faudra scroller (utiliser l'ascenseur) un peu plus qu'auparavant pour atteindre les sections les plus basses. Ceci n'enchantera peut être pas tout le monde mais c'est un petit prix à payer.

Bien INpactement (© Teuf)

La Team du Forum.

Teuf va sans doute vouloir me tuer, mais je ne comprends pas le sens du message, là. Cela fait quelques mois que c'est effectif non ? Où suis je dans une faille temporelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas du remarquer la différence d'interface de la page principale du forum. Bon les sections JV n'ont pratiquement pas bougées mais les autres si :transpi:

Bah non, mis à part un nom, et je suis sincèrement désolé pour le boulot effectué, mais je ne vois aucun changement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas du remarquer la différence d'interface de la page principale du forum. Bon les sections JV n'ont pratiquement pas bougées mais les autres si :-D

Bah non, mis à part un nom, et je suis sincèrement désolé pour le boulot effectué, mais je ne vois aucun changement ;)

clic là : http://www.pcinpact.com/forum/

c'est tout le forum qui à changé de disposition

Pas de rapport :p

C'était pour coller avec le reste des autres noms de sections :francais:

dommage :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas du remarquer la différence d'interface de la page principale du forum. Bon les sections JV n'ont pratiquement pas bougées mais les autres si :non:

Bah non, mis à part un nom, et je suis sincèrement désolé pour le boulot effectué, mais je ne vois aucun changement :ouioui:

clic là : http://www.pcinpact.com/forum/

c'est tout le forum qui à changé de disposition

Pas de rapport :D

C'était pour coller avec le reste des autres noms de sections ;)

dommage :zarb:

Je vous crois, mais n'allant jamais sur le reste du forum, je ne peux faire véritablement la différence. Laissons de toute faàon tomber puisque cela ne sert à rien et que cela crée des posts inutiles... je vous crois parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pauvre Stargate SG 1

Attention à ce que tu dis, toi :keskidit:

Euh oui ? Autant la série avait un potentiel monstre, autant elle ne vaut strictement rien ! Aucune couille, distorsion totale entre le potentiel et la glandouille des scénaristes (à moins que ce fusent des stagiaires)... une série pour gros beaufs américains, parce que les américains sont les meilleurs ! (là c'est aussi pour t'emmerder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pauvre Stargate SG 1

Attention à ce que tu dis, toi :non:

Euh oui ? Autant la série avait un potentiel monstre, autant elle ne vaut strictement rien ! Aucune couille, distorsion totale entre le potentiel et la glandouille des scénaristes (à moins que ce fusent des stagiaires)... une série pour gros beaufs américains, parce que les américains sont les meilleurs ! (là c'est aussi pour t'emmerder)

Toi je parie que tu adores Heroes, NCIS et toutes ces daubes qui passent en ce moment à la TV, qui sont aux séries TV ce que WoW est au MMO :keskidit:

Stargate SG-1 avait (et oui, la série est terminée) le mérite d'avoir un concept propre à lui, aux saisons certes quelques fois à gerber (je pense notamment aux saisons 7 et 8 ) mais qui a vu vers la fin son scenar remonter au niveau des premières saisons (grâce aux replicateurs humains et aux Oris), allant en contre-sens de ce qu'était devenu, entre autres, Sliders (qui reste malgré tout une excellente série, mais ils auraient pu se passer de la saison 5 qui est à gerber, la qualité des scenars baissant au fil des saisons). D'ailleurs on l'a vu dans le premier téléfilm sorti le mois dernier :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je parie que tu adores Heroes, NCIS et toutes ces daubes qui passent en ce moment à la TV, qui sont aux séries TV ce que WoW est au MMO :keskidit:

Outch, tu n'as le droit de me faire ce genre de déclaration que lorsque j'ai un défibrillateur à portée de mains !

Franchement sur ces toutes dernières années je ne retiens qu'une série Battlestar Galactica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ces toutes dernières années je ne retiens qu'une série Battlestar Galactica.

Je peux pas dire, j'ai jamais vu :keskidit:

Euh ncis, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de Lost, Heroes et autres...

Peux-tu me dire en quoi NCIS est original ? Hein ? Non parce que pour moi, c'est une série policière comme une autre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protagonistes ne se prennent pas au sérieux. C'est un gros point fort pour nous.

Mouaif...pas convaincu. Pour moi une série policière originale, c'est du genre de "Monk". Pas un truc genre "Medium", qui, je crois, ne fait que donner un pouvoir au personnage principal (et qui ne diffère des autres séries que quand un scénario concerne directement le pouvoir), mais qui donnent au personnage principal des caractéristiques qui fait que chaque épisode est radicalement différent de ceux qu'on peut voir dans les autres séries. Pareil pour Stargate SG1, Sliders, Demain à la Une, Code Quantum, Mariés deux enfants et que sais-je encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ncis, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de Lost, Heroes et autres...

Euh Heroes, c'est une bonne série hein, faut pas mettre ça dans le même sac que ces merdes de NCI.... euh non ca c'est une bonne série aussi... que Lost et autres s'arie que j'ai pas vue :p

Toi je parie que tu adores Heroes, NCIS et toutes ces daubes qui passent en ce moment à la TV, qui sont aux séries TV ce que WoW est au MMO :chinois:

Outch, tu n'as le droit de me faire ce genre de déclaration que lorsque j'ai un défibrillateur à portée de mains !

Franchement sur ces toutes dernières années je ne retiens qu'une série Battlestar Galactica.

alors d'un je piges pas comment de Bensor tu te retrouves avec quote de durum :chinois:

de deux franchement BG cela ne m'a pas laissé un souvenir très bon avec leurs histoire de religion à la con... maintenant j'ai pas vu grand chose non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola.. je préfère pas continuer de parler de séries parce que bon...

Tu crois que les films sont meilleurs ? Condenser toute une histoire en 90-180 minutes alors qu'il est possible de raconter tellement plus en quelques heures supplémentaires... Je pense notamment à Harry Potter ou encore au Seigneur des Anneaux, dont les histoires ont été coupées au couteau pour cadrer au temps classique d'un film...:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola.. je préfère pas continuer de parler de séries parce que bon...

Tu crois que les films sont meilleurs ? Condenser toute une histoire en 90-180 minutes alors qu'il est possible de raconter tellement plus en quelques heures supplémentaires... Je pense notamment à Harry Potter ou encore au Seigneur des Anneaux, dont les histoires ont été coupées au couteau pour cadrer au temps classique d'un film... :chinois:

je crois surtout qu'il à pas envie d'entrer dans des débats stériles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple.

J'aime les films avec des protagonistes avec des superpouvoirs. Mais pas les séries du même genre.

J'aime pas les séries qui se prennent trop au sérieux (esprits criminels, wanted), ni avec de la violence gratuite (surtout).

J'aime les séries avec de l'humour. franc ou noir.

J'aime les séries avec du cul.

J'aime les séries avec de bons comédiens.

J'aime pas les séries qui trainent en longueur, ou qui ont la trame principale qui part en couille, même chez les scénaristes.

En ce moment, il n'y a qu'une série que je regarde assidument, sans en louper une miette, c'est Californication.

J'ai regardé pendant des années NYPD blue, et je regarde assez souvent NY (série sur tf1), quand je tombe dessus je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...