Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne serais pas heureux de voir Sony se prendre une veste, pour ce jeu ou pour cette génération de console. Au contraire.

Ce qui est aberrant, c'est de voir que Sony arrivait à sortir la tête de l'eau et à reprendre largement le dessus niveau mondial, mais qu'un seul jeu va tout plomber par manque de moyens mis en place pour la promotion du jeu sur son support de prédilection. Bon dieu, mais c'est gta quand même! C'est un jeu que tout le monde rattache à la PlayStation...... S'ils se plantent avec ce jeu, ils vont perdre le rythme qu'ils avaient pris depuis le début de l'année.

Qu'appelles-tu support de prédilection?

Perso je ratache gta au monde pc, mais j'ai sauté la génération ps2 pour cause de CS et de Wow donc peut être que c'est pour ça ^^

Sinon rien n'est joué pour gta4 on en saura plus bientôt.

Mais c'est vrai Sony aurait pu-faire une pub comme la France c'est si bien le faire, du genre "on entend souvent dire que le jeux en ligne est un privilège payant, chez nous c'est gratuit" et là tu enchaines avec des images de jeux en ligne avec des mecs qui se parlent en oreillette ^^ "

Et sinon je pense sur que beaucoup de possesseur de PS2 attendent la version NG de leur jeux favoris de ps2 et une baisse de prix de la ps3 et hop ils vont directement aller sur ce support.

La croissance de la ps3 aura au moins pour facteur de croissance son parc ps2, ses block buster et son prix.

Parce qu'une phrase qui peut se propager vite va être; maintenant la next gen c'est accessible pour 200¤

(cf annonce du pack core + halo3+pgr4+2 mannettes)

Ceci dit j'avoue que Ms joue bien sur le marché de la concurrence parce qu'il doit être difficile pour la ps3 baisser son prix à cause du lecteur BR embarqué qui si elle baisse trop vite risque de faire une concurrence déloyale avec les platines de salon... donc à suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Les gars avant de vous énerver ainsi (après perso je suis un peu anti pub, hein... déjà que c'est le client qui au final paye, alors...)... Mais il faudrait peut être voir que faire une pub n'est pas si simple que cela. La pub est contrôlée, or certains voudraient qu'il y ait des pubs comparatives, tout en oubliant que le concurrent du coup est au courant de la pub en question (mettre les deux supports online en confrontation, même de la sorte, c'est faire une pub comparative). Mais en plus, ils oublient que ce genre de pubs se négocient avec les éditeurs, impliquant parfois d'ailleurs une close d'exclusivité...

Après il y a énormément de choses comme d'habitude qu'il faut prendre en compte, et que vous ne voyez pas forcément. Ce n'est donc pas simple et c'est souvent le premier ou le plus malin qui est en mesure de remporter la mise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune excuse valable pour le manque de comm de chez Sony. :dd:

On verra, on verra... Le tout est de voir comment ils vont s'attaquer... Perso, ils m'ont surpris ces cons, et avaient déjà attaqué avec succès là ou on ne les attendait pas avec leur console, donc ils peuvent encore surprendre.

D'ailleurs je me suis détourné de ce que je voulais dire...

Pour la critique d'Alone In The Dark.

Le jeu est loin d'être une prouesse graphique, nous sommes d'accord... Il y a ici et là pleins de petites imperfections et des textures et autres parfois peu propices... Mais cela poserait problème dans le cas ou le jeu ne jouait que sur ce point. Or, pour l'avoir testé un peu (dans une version non définitive), il y a pleines de bonnes idées de gameplay qui semblent être bien intégrées à la jouabilité... Il y a un réel travail de ce point de vue là, il ne reste plus qu'à voir ce que cela donnera au final, sachant que sans être une tuerie graphique, ou simplement beau, il n'est pas laid. Après c'est clair qu'Edouard le perso principal fait un peu tâche... qu'il est loin d'avoir un charisme de ouf, ou de la gueule. Mais bon, on devrait le voir principalement de dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon army of two est vraiment simpa en coop. Largement plus que gears of war. Les multiples manières d'aborder les niveaux, les ennemis qui ne réagissent pas toujours pareil, la personnalisation des armes.... A deux, on s'éclate.

Sinon, la vidéo de Haze sur Mantel (pss US), le pdg de l'entreprise me fait penser à Julien Courbet.. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, de toute façon, on s'en fiche de tous les conflits entre Crosoft et Sony au niveau de la pub sur GTAIV.

C'est Nintendo qui va remporter le pactole.

Notez au passage le joueur qui doit avoir à peu près l'âge moyen des fans de GTA, comme en témoigne une étude très sérieuse que j'ai mené sur la section -15ans des forums de jv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss, de toute façon, on s'en fiche de tous les conflits entre Crosoft et Sony au niveau de la pub sur GTAIV.

C'est Nintendo qui va remporter le pactole.

Notez au passage le joueur qui doit avoir à peu près l'âge moyen des fans de GTA, comme en témoigne une étude très sérieuse que j'ai mené sur la section -15ans des forums de jv.com

ahahahah :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...