Aller au contenu

Messages recommandés

Je repique mon commentaire de la news que je mets ici ^^ :

C'est la raison pour laquelle le jeu sera tipiak(enfin qu'il y aura un no cd) et que ça va même être mis en avant encore une fois, le tipiakage du jeu permet une liberté d'utilisation ce que n'offre pas le jeu de base puisqu'il y aura une authentification à faire tous les 10j.

Ce système a déjà été utilisé sur Loki et comment dire ça n'a pas fonctionné...

Bah, ils vont perdre des ventes, tant pis pour eux, moi qui me demandais si je n'allais pas prendre la version PC au cas où j'en viendrais à vendre ma 360, maintenant au moins c'est décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Purée c'est quand même la loose pour nous d'être en Europe...

Nintendo et Sony qui se vendent bien ne baisse pas les prix mais les augmentent par rapport aux autres, Wii fit / pack msg / rockband..../ prix de la wii...

Tu as Ms qui a senti qu'il fallait qu'il fasse quelque chose baisse le prix d'appel mais nous baise sur le prix des accessoires...

Monde de merde vraiment...

Le pire c'est que les ventes du jv explosent en Europe... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le prendrez sur PS3 tant pis :francais:

Hmm, le jeu était pas édité par Microsoft sur 360 ?

Purée c'est quand même la loose pour nous d'être en Europe...

Nintendo et Sony qui se vendent bien ne baisse pas les prix mais les augmentent par rapport aux autres, Wii fit / pack msg / rockband..../ prix de la wii...

Tu as Ms qui a senti qu'il fallait qu'il fasse quelque chose baisse le prix d'appel mais nous baise sur le prix des accessoires...

Monde de merde vraiment...

Le pire c'est que les ventes du jv explosent en Europe... :'(

Le prix de la Wii c'est même pas une question d'être en Europe ou pas, la Wii se vend bien dans tous les principaux marchés et ils sont prêts à le baisser nulle part ^^

Après en ce qui concerne le prix de Wii Fit, le pack MGS et Rockband, c'est clair qu'il y a une légère odeur de vaseline qui traine dans l'air. Vendre un pack MGS4 40Go 440¤ sans DS3... autant acheter directement la console+le jeu ; t'en auras pour à peine 30¤ plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une activation tous les 10 jours ???

p'tain, ils se foutent de ma gueule là !

Et c'est supposé participer à la lutte contre le piratage ?

Bah personnellement je trouve que c'est une très bonne nouvelle, sachant qu'enfin on va peut être revenir au système où l'on n'aura plus besoin de resortir ses jeux de leurs boites pour y jouer, surtout que je doute sincèrement que quoi que ce soit ne soit pas prévu pour les joueurs ne disposant pas du net.

Non je ne comprends pas forcément les réactions.

Purée c'est quand même la loose pour nous d'être en Europe...

Nintendo et Sony qui se vendent bien ne baisse pas les prix mais les augmentent par rapport aux autres, Wii fit / pack msg / rockband..../ prix de la wii...

Tu as Ms qui a senti qu'il fallait qu'il fasse quelque chose baisse le prix d'appel mais nous baise sur le prix des accessoires...

Monde de merde vraiment...

Le pire c'est que les ventes du jv explosent en Europe... :'(

Oui mais comme je l'ai dit mille fois et sincèrement je pense que le problème est de taille. Nous sommes pas unifiés en Europe contrairement au deux autres blocs régionaux.

Ce qui fait que la centralisation et la répartition des mises sur le marché Européen est un peu plus compliquée. Comment permettre à l'un des pays certaines choses sans offrir les même à l'autre et cela dans des proportions équivalente, donc comment redistribué logistiquement et correctement les produits... Après ceci n'a rien avoir avec les prix pratiqué juste avec le problème d'acheminement des marchandises...

Sinon ah, tiens tu connais l'odeur de vaseline Blackbird ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous le prendrez sur PS3 tant pis ;)

Hmm, le jeu était pas édité par Microsoft sur 360 ?

Edité par EA sur PC si je dis pas de conneries et si EA veut le sortir sur PS3 a priori ils doivent pouvoir le faire.

Enfin certains bruit courent laissant à penser que la sortie sur PS3 est loin d'être impossible en tout cas :yes:

Bien sur plein de conditionnel partout hein :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une activation tous les 10 jours ???

p'tain, ils se foutent de ma gueule là !

Et c'est supposé participer à la lutte contre le piratage ?

Bah personnellement je trouve que c'est une très bonne nouvelle, sachant qu'enfin on va peut être revenir au système où l'on n'aura plus besoin de resortir ses jeux de leurs boites pour y jouer, surtout que je doute sincèrement que quoi que ce soit ne soit pas prévu pour les joueurs ne disposant pas du net.

Non je ne comprends pas forcément les réactions.

Je suis d'accord que c'est une bonne chose concernant le fait qu'on n'utilise plus le cd. Mais je ne comprend pas l'interet de cette activation tous les 10jours : un jeu majoritairement jouable sur son poste en solo (d'apres ce que j'ai compris) aurait une dépendance a internet pour pouvoir y jouer. (ca me faut penser a HL2)

Bon ok, on a pratiquement tous internet chez soi, mais.... coupure d'internet durant 2semaine, tu fais comment pour y jouer ?

pas d'internet, pas de jeu, alors que tu y joues sur ton poste et non sur internet.

j'avoue trouver le concept pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une activation tous les 10 jours ???

p'tain, ils se foutent de ma gueule là !

Et c'est supposé participer à la lutte contre le piratage ?

Bah personnellement je trouve que c'est une très bonne nouvelle, sachant qu'enfin on va peut être revenir au système où l'on n'aura plus besoin de resortir ses jeux de leurs boites pour y jouer, surtout que je doute sincèrement que quoi que ce soit ne soit pas prévu pour les joueurs ne disposant pas du net.

Non je ne comprends pas forcément les réactions.

Je suis d'accord que c'est une bonne chose concernant le fait qu'on n'utilise plus le cd. Mais je ne comprend pas l'interet de cette activation tous les 10jours : un jeu majoritairement jouable sur son poste en solo (d'apres ce que j'ai compris) aurait une dépendance a internet pour pouvoir y jouer. (ca me faut penser a HL2)

Bon ok, on a pratiquement tous internet chez soi, mais.... coupure d'internet durant 2semaine, tu fais comment pour y jouer ?

pas d'internet, pas de jeu, alors que tu y joues sur ton poste et non sur internet.

j'avoue trouver le concept pas terrible

Justement comme je l'ai dit, il n'a jamais été dit que tu ne pourrais plus y jouer si tu n'as pas le net, et au regard d'un jeu comme HL² qui nécessitait le net, cela n'a jamais posé de problème pour y jouer sans accès à internet. D'autant plus que même si j'ai une dent contre EA, je suis loin de penser qu'ils n'aient pas pensé et contrecarré cette problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour HL2 fallait bien l'activer sur internet sinon tu n'avais pas les derniers fichiers qui manquaient quand meme

je suis ok qu'apres tout fonctionnait sans avoir besoin d'aller sur le net

Mais une validation tous les 10jours, comment tu valides si tu n'as pas le net ? A moins que ca se valide que quand on a le net, dans ce cas la, tu activerais une fois, et si tu n'as plus le net apres, pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se faire masshacker?

P'az t'as de la concurrence :chinois: ^^

Nop puisque perso je demande encore : Où est donc le jeux si extraordinaire et surtout comparé à des Blade Runeur ou Créature de l'Esprit ? Quand en fait, il s'agit d'un pauvre Stargate SG 1, en aussi subtile mais avec un petit plus qualitatif :pleure: qui ne repose en rien sur sa technique minable (réalisation, gameplay, jouabilité...) :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72.000 ventes pour Iron Man 360 pour sa première semaine aux USA selon VGChartz, c'est triste considérant la qualité minable du jeu.

Nop puisque perso je demande encore ou est le jeux si extraordinaire et surtout comparé à des Blade Runeur ou Créature de l'Esprit, quand en fait, il s'agit d'un pauvre Stargate SG 1 en aussi subtile mais avec un petit plus qualitatif :D qui ne repose en rien sur sa technique minable (réalisation, gameplay, jouabilité...) !

Hmm, je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit mais c'est pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72.000 ventes pour Iron Man 360 pour sa première semaine aux USA selon VGChartz, c'est triste considérant la qualité minable du jeu.
Nop puisque perso je demande encore ou est le jeux si extraordinaire et surtout comparé à des Blade Runeur ou Créature de l'Esprit, quand en fait, il s'agit d'un pauvre Stargate SG 1 en aussi subtile mais avec un petit plus qualitatif :D qui ne repose en rien sur sa technique minable (réalisation, gameplay, jouabilité...) !

Hmm, je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit mais c'est pas grave ^^

Corrigé ! Sinon, il y a eu bien pire dans l'histoire du jv et cela que ce soit au travers de jeux à licence cinématographique ou sans licence particulière... Ces jeux montant parfois vers les 500 000 exemplaire si ce n'est bien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corrigé !

Euh, vraiment?

Je dis çà juste parce que je ne jugeais nullement le jeu (jamais touché), je faisais juste un jeu de mots pourri :transpi:

Je répondais à l'oiseau noir parce qu'il ne comprenait strictement rien comme d'hab

Okay, désolé, zetes parfois un peu dur à suivre (... dit le mec qui squat pour placer un jeu de mot pourri...)

Modifié par MattHexagram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mass Effect va se faire hacker en beauté...

Il va se faire masshacker?

Joli!

72.000 ventes pour Iron Man 360 pour sa première semaine aux USA selon VGChartz, c'est triste considérant la qualité minable du jeu.

comme quoi y'a pas que les japs qui bouffent de la merde.

Parait que mémoire dans la peau est pas si pourrav'.

Je table sur un jeu d'une durée de vie de 4-5h à tout péter. Ultrarépétitif, scripté à mort, n'utilisant que des couloirs, graphiquement dans la moyenne actuelle, mais avec plein d'effets de caméras dynamiques pour ne pas s'attarder sur les détails... Au final sans doute une bonne adaptation de licence pour qui est friand des films d'actions hyprastéroïdique, et qui recherche avant tout de l'action, sans aucune autre finesse. Le truc, c'est que pour ce jeu ne soit pas descendu par la critique, il faudrait le vendre à 40¤, comme Lost. Mais ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...