Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon sinon, vous avez testé la démo de Bourne? (dispo sur xbl et pss)

Le concept est pas trop mal. Techniquement moyen, les caméras sont en revanches bien dynamiques et donnent un effet bien cinématographique par moment. La palette de coups est simpliste (coup faible, coup fort, parade/esquive), la visée en caméra à l'épaule et un peu trop proche du joueur et trop rigide (comme RE4 pour ceux qui connaissent) à mon gout. Et la maniabilité devient problèmatique lorsqu'il faut se mettre à courir, et ce, dans la bonne direction, car une rafale de tirs de l'ennemi et vous êtes mort.

Et si vous mourrez, vous pourrez constater le plus gros défaut du jeu, qui j'espère sera moins présent dans la version finale, à savoir des putains de longs loading.... de 30-45secondes...

J'aime autant vous dire que les premières parties sont du genre : vous jouez 15sec, vous vous plantez au premier qte, vous rechargez pendant 40sec, vous recommencez depuit le début. Vous passez le qte, mais à cause de la caméra, vous bloquez dans une plante verte, re-mort, rechargement de 40sec et "recommencage" du niveau.

Casse rythme au possible...

Avec des temps de chargement nuls ou de l'ordre de 3-5secondes, je ferais avec... mais là, c'est pas possible. C'est du par coeur au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je trouve ca inintéressant les truc du samedi sur IV sur leur vie, je préférais les dessins.

Attends, tu te rends pas compte ? Ca m'a tenu occupé 15 secondes pour trouver le moyen de faire un scrabble avec R, I, E, T, C, V et A.

(je suis très fort au scrabble, d'ailleurs ça fait longtemps que j'y ai plus joué ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, vu la proportion de jeux en faveur de la 360 notemment sur gta, ils auraient du se bouger un peu le cul quand même. MS communique énormément sur les chiffres qui les arrangent, et la masse de cons avalent leurs paroles sans rechigner, je me dis que Sony devrait tomber aussi bas de temps en temps. Les mensonges ont souvent plus d'impact que les vérités.

En parlant de mensonge, le framerate de la pub dont je parle en est un beau. Le jeu n'est en aucun cas aussi fluide sur 360 ou ps3. :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs hier suis allez à carrouf, bon gta4 ps3 rupture totale, mais ils devraient mettre en avant la ps3 au rayon tv. Il y avait un stand tv hd mais tournant avec des dvd, donc bon super pour la qualité pour vendre, ils te péteraient un BR avec la ps3 les gens y penseraient plus, au rayon tv si on cherche on trouve pas de ps3 dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait nouveau si les vendeurs de grandes enseignes y connaissaient quelque chose... ;)

Et pour la pub avec le framerate, j'en viens à demander quelque chose : comment on peut bien noter un jeu pour ses graphismes si le tout n'est pas fluide ? Je veux dire, faut savoir optimiser et faire des concessions pour garder quelque chose d'agréable à tout moment... Parce que je préfère avoir 10 polygones de moins sur les caisses et que ce soit à FPS constant et élevé, ce sera bien plus agréable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'foiré dudu. :cartonrouge:

Sinon quel grand moment vidéoludique le niveau de la démo en mini dans Jason bourne sur consoles de DERNIERE GENERATION. Je pensais que seule la wii pouvait permettre une régression graphique majeur, et bien non, les 360 et ps3 en sont tout à fait capable, quand elles sont aidées par des développeurs de talent...

Enorme fou rire hier quand on est passé de burnout paradise à cette daubasse blingbling de GRID puis à ce niveau de la démo de bourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'foiré dudu. :transpi:

Sinon quel grand moment vidéoludique le niveau de la démo en mini dans Jason bourne sur consoles de DERNIERE GENERATION. Je pensais que seule la wii pouvait permettre une régression graphique majeur, et bien non, les 360 et ps3 en sont tout à fait capable, quand elles sont aidées par des développeurs de talent...

Enorme fou rire hier quand on est passé de burnout paradise à cette daubasse blingbling de GRID puis à ce niveau de la démo de bourne...

Tu as vu le "scandale" entourant le comparatif Gametrailler de GRID, pour les versions 360 et PS3 ? J'ai trouvé ça marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'foiré dudu. :D

Sinon quel grand moment vidéoludique le niveau de la démo en mini dans Jason bourne sur consoles de DERNIERE GENERATION. Je pensais que seule la wii pouvait permettre une régression graphique majeur, et bien non, les 360 et ps3 en sont tout à fait capable, quand elles sont aidées par des développeurs de talent...

Enorme fou rire hier quand on est passé de burnout paradise à cette daubasse blingbling de GRID puis à ce niveau de la démo de bourne...

Tu as vu le "scandale" entourant le comparatif Gametrailler de GRID, pour les versions 360 et PS3 ? J'ai trouvé ça marrant

Un lien stp ? Ou un resume de ce scandale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'foiré dudu. :D

Sinon quel grand moment vidéoludique le niveau de la démo en mini dans Jason bourne sur consoles de DERNIERE GENERATION. Je pensais que seule la wii pouvait permettre une régression graphique majeur, et bien non, les 360 et ps3 en sont tout à fait capable, quand elles sont aidées par des développeurs de talent...

Enorme fou rire hier quand on est passé de burnout paradise à cette daubasse blingbling de GRID puis à ce niveau de la démo de bourne...

Tu as vu le "scandale" entourant le comparatif Gametrailler de GRID, pour les versions 360 et PS3 ? J'ai trouvé ça marrant

Un lien stp ? Ou un resume de ce scandale ?

La vidéo a été retirée entre temps, mais en clair ils tentaient de démontrer que la gestion des collisions était bien plus poussée sur 360 que sur PS3, mais se servaient de vidéos du jeu sur PS3 pour illustrer le jeu sur 360 et se sont fait tomber dessus pour la simple raison qu'ils avaient omis d'au moins cacher la signalétique des boutons de la version en question... Or vue que ce n'est pas la première fois que cela arrive, actuellement ils sont dans l'obligation de censurer et d'effacer tous les message sur le sujet.

http://kotaku.com/5008547/gametrailers-blo...-ps3360-footage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...