moucheKipete Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Vive les pauses du midi héhé, c'est du beau tiens ! je fais de meme, en ce moment c'est cod4 le midi, comme c'est trop bon de pouiller son chef pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah c'est la pause ils peuvent se reposer avec leur mcdo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 trailer naruto ps3 : il me donne bien envie, vivement vendredi que je le tate.http://www.play3-live.com/news-ps3-une-de-...storm-8916.html OMG O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Vive les pauses du midi héhé, c'est du beau tiens ! je fais de meme, en ce moment c'est cod4 le midi, comme c'est trop bon de pouiller son chef pour une fois Vous qui voulez des infos sur Heavy rain l'image que m00t à poster est pleine d'info, à vous de les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce n'est pas très surprenant mais c'est quand même marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 les acheteurs sont des consommateurs, des casuals du jeu ET des casuals du fitness... normal donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ce n'est pas très surprenant mais c'est quand même marrant Ah mais ça, ça ne me surprend pas. Et c'est pas avec les jeux prévus dessus que la BB risque de resservir. (BB = Balance Board, hein. Brigitte Bardot ça fait longtemps qu'elle s'est usée à force de servir. "Tant va la cruche au soleil qu'à la fin elle se ride") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca vous dis pas une tite lan tourné FUN entre INpactien dans le nord? Ca se passe le 02/03 Aout. Ca serait serait l'occasion de mêtre une tête sur un pseudo Un liens vers le topic dédié se trouve dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Trop trop trop loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 y'a pas quelqu'un du sud qui viendrait aussi? En faisant du covoiturage à 2-3-4 ça peut le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca serait l'occasion de mettre des coups de tête à plein de pseudos mêtre une tête sur un pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 petit truc en passent Cobra le Pirate de l'Espace: ScreenShots officiels de l'animation avoir les screen le seul truc qui me choque c'est le vaisseau car pour moi c'est plutôt celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ca serait l'occasion de mettre des coups de tête à plein de pseudos mêtre une tête sur un pseudo oui aussi si tu veux, mais je ne sais pas si ça sera apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Peut pas trop loin. Faut vraiment que je penses à passer le permis un jour ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 a ben voilà, je suis bloqué sur la news MGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 a ben voilà, je suis bloqué sur la news MGS. Ah mais ça c'est Pete hein. C'est la surenchère dans le troll, la connerie et la provoc. On peut pas faire une news correcte, non faut spoiler la fin du jeu tout en trollant allègrement et se branler derrière en pensant à ce qu'on vient de faire. Mais bon pas la peine de s'exciter sur Pete ou d'en parler avec lui, parce que, comme dirait Sutka, c'est "jairaisontatort" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je m'autoquote Bon désolé, mais j'aimerais bien ne pas avoir le débat aussi dans le forum (même si je suis entièrement d'accord avec vous).Que ça reste dans les commentaires, pas ici. Merci PS : à Yeager : comme j'arrive pas à te répondre en MP (a priori le forum me dit que tu n'existe pas) je te réponds ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon si tu veux pas de débat sur le topic MGS (oui ca m00t maintenant la section JV a été renommé IV et donc j'estime que l'on peut en parler ici ) ^^': "- Il n'est plus possible de commenter cette news. Votre compte a été bloqué sur la news par un administrateur." Ouai j'ai fait 2 commentaires... "foi" ... "Mauvaise Foi" mais quelque foiSoui, oui, je sais, je fais plein de fautes, mais lorsqu'on me parle de ma mauvaise foiS, je me sens ...je me sens... Comme si on me spoilait la fin de MGS 4 Tu es lecteur de nioutaik pete? nan tu as pas lu ce guide http://www.nioutaik.fr/index.php/2008/04/1...-guide-du-troll Ah... ca doit être inné... Quelle belle bande pro vous faites...Ce qui fait plaisir c'est qu'on sent que vous aimez votre métier. Quand je lis que pete est payé pour relayer l'info en pourrissant l'expérience videoludique des joueurs je trouve ca formidable. Enfin c'est votre ligne éditorial qui est comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Je comprends bien pg, mais tu comprendras que les débordement à cause de news foireuses j'ai pas trop envie de les voir arriver ici où on s'efforce de rester relativement calme et dans une bonne ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 PS : à Yeager : comme j'arrive pas à te répondre en MP (a priori le forum me dit que tu n'existe pas) je te réponds ici : Avoue que cela ferait du bien a certain Sinon si tu sais ce que je dois faire pour devenir une personne qui existe aux yeux de IV, merci de me le dire. Un mail a Kenji est reste sans reponse (a moins qu'il ne puisse pas bien sur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Tout à fait ok, je comprends c'est ton job. Mais comme je t'avais déjà dit une fois je crois, que l'amertume se sente dans les posts ca arrivent mais en général on s'auto-modère assez bien. Et en cas de problème tu as prévenu, on sera en tord, c'est de notre faute. On peut dialoguer avec toi donc c'est pas grave, on sera pas interdit de poster ici du jour au lendemain et au moins y aura une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 PS : à Yeager : comme j'arrive pas à te répondre en MP (a priori le forum me dit que tu n'existe pas) je te réponds ici : Avoue que cela ferait du bien a certain Sinon si tu sais ce que je dois faire pour devenir une personne qui existe aux yeux de IV, merci de me le dire. Un mail a Kenji est reste sans reponse (a moins qu'il ne puisse pas bien sur ) Ben à part relancer kenji, je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Tout à fait ok, je comprends c'est ton job.Mais comme je t'avais déjà dit une fois je crois, que l'amertume se sente dans les posts ca arrivent mais en général on s'auto-modère assez bien. Et en cas de problème tu as prévenu, on sera en tord, c'est de notre faute. On peut dialoguer avec toi donc c'est pas grave, on sera pas interdit de poster ici du jour au lendemain et au moins y aura une raison j'ai été bloqué aussi sur la news, je me suis permis un parallele entre pci et iv .... bref j'espere ne pas être banni d'ici aussi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Si ban il y a ça ne sera pas de nous (team forum). Et on essaiera de faire deban du forum si nous le pouvons On milite depuis tellement de temps pour que le ban des commentaires n'influence pas le forum.... Mais rien à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Si ban il y a ça ne sera pas de nous (team forum).Et on essaiera de faire deban du forum si nous le pouvons On milite depuis tellement de temps pour que le ban des commentaires n'influence pas le forum.... Mais rien à faire :/ En même temps, y a t-il beaucoup de personnes qui commentent sur pci etou inv et qui postent dans le forum ? Je veux dire, en général, il me semble que c'est soit l'un, soit l'autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés