GoobY13 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est comme la news bioshock écrite façon "la ps3 c'est nul le jeux ne sera pas plus beau" alors que c'est un simple portage et qu'on ne demande que la qualité de celui-ci, avec les suites en dev', personne ne s'attend a ce qu'ils refassent tout le jeux pour un portage...mais bon c'est marion, écrire pour ne rien dire et le faire mal c'est sa spécialité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 hehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 outch ! Je veux juste souligner un truc : Le même article sur inv et sur Pci bah comment dire même si j'aime bien le ton humoristique mais je trouve que inv c'est moins complet... http://www.inpactvirtuel.com/news/24628-Xb...oft-chipset.htm : inv http://www.pcinpact.com/actu/news/44138-Mi...llance-RROD.htm : pci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ouais enfin bon tu compare INV à un site d'informations super reconnu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 P'tit coucou en passant :) A trés bientôt ! PS : m00t arrêtes de glander ici va donc bosser sur Heavy Rain !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pour ce qui seraient passé a coté de l'info opéra 9.5 est dispo bon perso j'ai un petit probleme avec au bureau, je ne peut pas atteindre la page d'identification du forum. si une personne à une idée je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 P'tit coucou en passant :)A trés bientôt ! PS : m00t arrêtes de glander ici va donc bosser sur Heavy Rain !!!!! hello superlapin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 P'tit coucou en passant :)A trés bientôt ! PS : m00t arrêtes de glander ici va donc bosser sur Heavy Rain !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 pour ce qui seraient passé a coté de l'info opéra 9.5 est dispobon perso j'ai un petit probleme avec au bureau, je ne peut pas atteindre la page d'identification du forum. si une personne à une idée je suis preneur. install firefox mouahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 je suis a 100% sur FF pour glander au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Star Ocean 4 : rien de prévu sur ps3 ? http://www.play3-live.com/news-ps3-star-oc...-ep-2-8653.html P'az, rassure moi :'( 300 000 MGS4 vendu le 1er jour du lancement au Japon, sans compter ceux inclus dans le bundlle ps3, plutot encourageant. http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...63&Itemid=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Star Ocean 4 : rien de prévu sur ps3 ?http://www.play3-live.com/news-ps3-star-oc...-ep-2-8653.html P'az, rassure moi :'( 300 000 MGS4 vendu le 1er jour du lancement au Japon, sans compter ceux inclus dans le bundlle ps3, plutot encourageant. http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...63&Itemid=1 Tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 (modifié) ok mon cher mr qui sait que j'aime so blonde Tiens, à propos de ça, tu l'as finie la démo ? Parce que moi je suis bloqué Là, j'ai un entonnoir sale, un tuyau en plastique, un flotteur et... bah chais pas trop quoi en faire, l'échelle de corde est trop haute pour elle et le pont-levis est relevé ^^ Kamoulox !!!! oh merde !! Modifié le 14 juin 2008 par Eagle1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 http://www.pspfanboy.com/2008/06/13/kid-at...lers-psp-fails/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Comment on fait pour ne pas se servir de sa CB pendant 5j Suffit d'utiliser son chéquier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 pour ce qui seraient passé a coté de l'info opéra 9.5 est dispobon perso j'ai un petit probleme avec au bureau, je ne peut pas atteindre la page d'identification du forum. si une personne à une idée je suis preneur. J'utilise Opera 9.5 depuis la première beta J'ai pas eu le problème Mais c'est vrai que quelquefois j'ai eu affaire au truc : c'est pas lié à Opera mais à Kenji Sinon à l'article du nouvel obs qui décrit Opera comme ayant copié sur Firefox sur certains points comme la recherche instantanée dans l'historique...N'importe quoi...Messieurs du nouvelobs, quand on ne connait pas un sujet, on évite de se la ramener Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 pour ce qui seraient passé a coté de l'info opéra 9.5 est dispobon perso j'ai un petit probleme avec au bureau, je ne peut pas atteindre la page d'identification du forum. si une personne à une idée je suis preneur. J'utilise Opera 9.5 depuis la première beta J'ai pas eu le problème Mais c'est vrai que quelquefois j'ai eu affaire au truc : c'est pas lié à Opera mais à Kenji Sinon à l'article du nouvel obs qui décrit Opera comme ayant copié sur Firefox sur certains points comme la recherche instantanée dans l'historique...N'importe quoi...Messieurs du nouvelobs, quand on ne connait pas un sujet, on évite de se la ramener Oula si chaque fois qu'un journaliste ne connait pas tel ou tel sujet, il devrait se la fermer et ne pas ecrire d'article. Il y aurai plus de journaux en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 INV fermerait presque en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Si vous avez un peu de temps, je vous recommande d'aller lire cette histoire en 3 parties (c'est en anglais). C'est le résumé, écrit de manière fort agréable pour un blog, d'une expérience de powerlevelling vécue par un joueur vétéran de World of Warcraft. Je ne connais pas bien ce jeu, mais les émotions que décrit l'auteur sont très parlantes malgré tout. Au final, on découvre que la peur d'être découvert aura causé plus de tensions (à mon avis il s'est choppé un ulcère) et pris plus de temps que s'il s'était chargé lui-même de son personnage ! C'est frappant de voir comme quelque chose d'aussi superficiel peut à ce point bouffer toute votre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Si vous avez un peu de temps, je vous recommande d'aller lire cette histoire en 3 parties (c'est en anglais).C'est le résumé, écrit de manière fort agréable pour un blog, d'une expérience de powerlevelling vécue par un joueur vétéran de World of Warcraft. Je ne connais pas bien ce jeu, mais les émotions que décrit l'auteur sont très parlantes malgré tout. Au final, on découvre que la peur d'être découvert aura causé plus de tensions (à mon avis il s'est choppé un ulcère) et pris plus de temps que s'il s'était chargé lui-même de son personnage ! C'est frappant de voir comme quelque chose d'aussi superficiel peut à ce point bouffer toute votre vie. ça peut nous bouffer comme ça peut nous aider , en voyant comment je gérais la guilde où j'étais j'ai pris conscience qu'il fallait me faire payer depuis j'ai un taff ^^ En tout cas merci pour le lien je lirai cet aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweln Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Hop ptite news, mal placé de ma part donc doit atterir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 perso j'ai pas capté le rapport tu parles d'une fuite chez clubic, tu montres un screen de hardware.fr et au final on parle d'une demo j'ai du mal la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattHexagram Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 perso j'ai pas capté le rapporttu parles d'une fuite chez clubic, tu montres un screen de hardware.fr et au final on parle d'une demo j'ai du mal la Je crois que ce qu'il faut voir sur le screen, ce n'est pas la page internet mais le fichier et l'icône "spore" sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 ha.... bah, je peux aussi faire un icone "spore", y'a pas de soucis un screen du bousin, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 non mais laissez tomber,la est la vraie info sur spore! mOOt,enlève si c'est pas réglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés